Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rôle des GMs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Rôle des GMs Vide
MessageSujet: Rôle des GMs   Rôle des GMs Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:33

ATTRIBUTION DES ROLES



Commissioner : Madsh0w



  • Bilan de la semaine (contrôle du respect du rythme de match par semaine, annonce des sanctions, objectifs de la semaine ...)
  • Règlement des litiges
  • Simulation des games
  • Annonces officielles
  • CR des réunions du conseil


Designer : NBAer

  • Création des graphismes de Franceslam
  • Gestion graphique du forum

Partenariat de Guillermo13 pour les avatars




Highlight Mixer : Raf80 et FeuHuy

  • Réalisation des Top 10 hebdo et highlights (8 au total)
  • Transmission au commissioner de la liste des GMs n'ayant pas envoyé de vidéo le jeudi soir minuit au plus tard.



Referees : Magnum Cyril - FeuHuy - kl7613 - Ino selecta - wade2a


  • Vérification des recap de match tapés sous 48h00 : ino selecta et Magnum Cyril
  • Vérification du respect des règles de jeu : kl7613 - FeuHuy - wade2a
  • Application des sanctions par annonce sur le forum (effet immédiat)


Insider : Ino selecta - wade2a

  • Rubrique news hebdo : ino selecta
  • Sondage (POTW, divers) et réception des votes à comptabiliser (All Star, Awards, ...)
  • Rubrique Power Ranking (à voir si j'ai le temps de préparer qchose) : kyflow tu avais parlé d'accepter ce rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Rôle des GMs Vide
MessageSujet: Re: Rôle des GMs   Rôle des GMs Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:42

eh ben que de boulot. pour le P.O, je préfèrerai que quelq'un d'autre que moi s'en occupe car je vais pas pouvoir tout faire non plus.

pour les récaps, c'était plus facile avec le site 2k des dernières saisons, mais là ça va prendre plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Rôle des GMs Vide
MessageSujet: Re: Rôle des GMs   Rôle des GMs Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:49

pour vérifier les récaps, je suis en train et c'est vraiement un taf de merde!!!! en plus sous 48h, c chaud a gérer comme tout le monde ou presque redécale ses matchs sur les autres week que la 1, c un beau bordel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
yanncnn

yanncnn

Age : 41
Messages : 139
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2008

Rôle des GMs Vide
MessageSujet: Re: Rôle des GMs   Rôle des GMs Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 2:12

ino selecta a écrit:

pour les récaps, c'était plus facile avec le site 2k des dernières saisons, mais là ça va prendre plus de temps.

J'ai beau cherché partout sur le site de 2K, honnetement j'ai pas trouvé le lien pour mettre un récap, sachant que la saison derniere, j'ai eu seulement 2 victoire durant toute la saison je mettais pas souvent le récap, mais là je le vois nulle part

Quand je vois qu'il n'y a pas meme pas de récap pour la victoire de NBAer, ça me rassure un peu là, franchement je veux pas etre sanctioné pour ça déjà mon Odom est blessé, s'ils me retire mon Kobe, je serais vert

Pourriez vous mettre un petit tuto pour que les gens puissent savoir mettre les récaps svp

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Rôle des GMs Vide
MessageSujet: Re: Rôle des GMs   Rôle des GMs Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 7:20

Pour l'instant , je crois qu'il y a un bug pour les récap et il faut les faire dans ton Blog Team en attendant .... Demande confirmation mais je crois que cela se passa comme ça.... Chez MC Donald .... lol! A+ Es tu dispo pour un match dans l'aprem... tiens moi au courant par MP...
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Rôle des GMs Vide
MessageSujet: Re: Rôle des GMs   Rôle des GMs Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 7:44

ouai yann, fait ton récap sur ta page blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Rôle des GMs Vide
MessageSujet: Re: Rôle des GMs   Rôle des GMs Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:56

Odom est blessé??pour combien de match?
je pensais pas que les blessures etaient activés...
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Rôle des GMs Vide
MessageSujet: Re: Rôle des GMs   Rôle des GMs Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 15:00

non il est pas blessé là, il doit etre dans l'IR, suite à un choc en match peut etre
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Rôle des GMs Vide
MessageSujet: Re: Rôle des GMs   Rôle des GMs Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:42

Kiflow tu as envis de t'occuper du power ranking alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
icedrink

icedrink

Age : 38
Messages : 501
Localisation : Nancy
Inscription : 07/10/2008

Rôle des GMs Vide
MessageSujet: Re: Rôle des GMs   Rôle des GMs Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:18

Ça serait sympa d'élire le meilleur joueur de la semaine par conf'. Par système de poll avec vote obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Rôle des GMs Vide
MessageSujet: Re: Rôle des GMs   Rôle des GMs Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:32

C'est prévu. On élit le meilleur joueur de la semaine toutes les 2 semaines en fait (minimum 8 matchs joués). On ne faisait qu'un joueur avant car pas de conférence.

L'idée des conférences est bonne, on peut faire ça oui.

Il faudra un GM qui se charge de nommer les candidats avec stats à l'appui par sondage sur le forum.

Pour les 2 premières semaines, c'est pas un problème mais après ca se complique, il faut lister chaque candidat et recalculer ses stats sur les 2 dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Rôle des GMs Vide
MessageSujet: Re: Rôle des GMs   Rôle des GMs Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:51

Icedrink c'est prevu,tu nous a pris pour des rigolos Very Happy .Manque plus un gm pour s'en occuper.N'hesiter pas a demander de le faire si vous en avez envis.Le but c'est que tout le monde participe et pas 4 ou 5 gm's.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Rôle des GMs Vide
MessageSujet: Re: Rôle des GMs   Rôle des GMs Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:17

oh putain je peux etre MVP c trop la classe Razz
Revenir en haut Aller en bas
icedrink

icedrink

Age : 38
Messages : 501
Localisation : Nancy
Inscription : 07/10/2008

Rôle des GMs Vide
MessageSujet: Re: Rôle des GMs   Rôle des GMs Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:43

Madsh0w a écrit:
oh putain je peux etre MVP c trop la classe Razz

Toi non, tes joueurs oui. Very Happy

Le plus simple serait que chaque GM choisisse son MVP et qu'ensuite une sélection soit faite afin de n'en garder que 4 par conf'.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Rôle des GMs Vide
MessageSujet: Re: Rôle des GMs   Rôle des GMs Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:44

C'est deja comme ca que sa ce passait la saison precente icedrink Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
icedrink

icedrink

Age : 38
Messages : 501
Localisation : Nancy
Inscription : 07/10/2008

Rôle des GMs Vide
MessageSujet: Re: Rôle des GMs   Rôle des GMs Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:50

Je débute moi. :/
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Rôle des GMs Vide
MessageSujet: Re: Rôle des GMs   Rôle des GMs Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:51

Smile ,t1kiet bientot tout seras expliquer pour le power ranking,c'est en train de se mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Contenu sponsorisé



Rôle des GMs Vide
MessageSujet: Re: Rôle des GMs   Rôle des GMs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rôle des GMs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Franceslam News-