BUCKS VS THUNDER 73 - 68
première victoire de la saison pour les bucks, après un match bien disputé face à la jeune équipe des thunder emmenée par un bon kevin durant et le rookie westbrook, ce dernier enchainant le très bon comme le moins bon.
début de rencontre laborieuse pour les deux formations, la réussite dans cette entame de match fuit les deux équipes, le score a la fin du premier quart temps et de 10 à 16 pour les thunders, les bucks se croient encore partie pour un match délicat et leur public le leur fait bien sentir, les sifflets fusent pendant la fin de ce premier quart temps, super l'ambiance à Milwaukee.
la situation va nettement s'améliorer au second et troisième quart, les bucks enchainent de relatifs bons mouvement avec leur remplacents, lue en premier sonne la révolte il va enchainer 3 ou 4 paniers consécutifs, des joueurs tel qu'alexander, alen prendront le relais en attaque, le banc va marquer 36 des 73 pts du match, gadzurick qui lorgne de plus en plus la place de titulaire au poste de pivot fait un bon match au rebond. Redd passe a coté de son match, l'occasion de pouvoir s'en remettre a la deuxieme stars de 'équipe, Jefferson, performant et régulier dans cette partie.
le dernier quart verra les thunders remonter un écart d'une dizaine de points, grace a une belle présence aux rebonds offensifs, 3 points sépare les deux équipes à environ 2 minutes de la fin, les bucks réussissent à gérer leur avantage jusqu'à la fin.
bien joué BigBen