Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je m'excuse!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Je m'excuse!!!! Vide
MessageSujet: Je m'excuse!!!!   Je m'excuse!!!! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:05

Salut tout le monde, je m'excuse si j'ai offensé certain GM, mais Franceslam me manque trop et jouer sur le live contre des type que je connais pas, ne fait que renforcé ma volonté de faire bonne figure si vous m'acceptez , j'ai bien essayer de jouer des amicaux contre des franceslamiens mais ils sont en pleine saison et rarement dispo pour un amical, donc je me rabats sur les parties rapides du live avec un gout amer, franceslam c'était une habitude pour moi, et cette habitude me manque!!!
Voilà j'espere juste vous rejoindre, cette saison avec le NBA 2k9 avais l'air d'etre terrible, je dis avais l'air car je n'ai pas participé.
Je dit a bientot a ceux qui veulent encore de moi, et please a ceux qui ne veulent plus de moi....

Sanyohann GM déchu.....et FAN de NBA 2k


Je m'excuse!!!! Lp02_shrek2
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Je m'excuse!!!! Vide
MessageSujet: Re: Je m'excuse!!!!   Je m'excuse!!!! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:20

Mdr le chat botté, perso je veux bien que tu reviennes mais bon, tu as fait bcp de dégat sur la saison passé, pour un ex champion c'est dur. Il te faut juste une équipe sans damon stoudamire...Puis bon on a bien gardé d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
KEVIN 59

KEVIN 59

Age : 31
Messages : 203
Localisation : 59 Lille
Inscription : 06/03/2008

Je m'excuse!!!! Vide
MessageSujet: Re: Je m'excuse!!!!   Je m'excuse!!!! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 16:43

loool trop marrant la video sinon je suis d'accord avec banbi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je m'excuse!!!! Vide
MessageSujet: Re: Je m'excuse!!!!   Je m'excuse!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'excuse!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Franceslam News-