Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Washington DC....on est DCdé pour le titre!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Jusqu' ou vont aler les Wizz
Finale
Washington DC....on est DCdé pour le titre!! - Page 2 Votelcapy0%Washington DC....on est DCdé pour le titre!! - Page 2 Votercapv
 0% [ 0 ]
Top 4
Washington DC....on est DCdé pour le titre!! - Page 2 Votelcapy18%Washington DC....on est DCdé pour le titre!! - Page 2 Votercapv
 18% [ 3 ]
Top 8
Washington DC....on est DCdé pour le titre!! - Page 2 Votelcapy35%Washington DC....on est DCdé pour le titre!! - Page 2 Votercapv
 35% [ 6 ]
Top 16
Washington DC....on est DCdé pour le titre!! - Page 2 Votelcapy35%Washington DC....on est DCdé pour le titre!! - Page 2 Votercapv
 35% [ 6 ]
Meme pas en Playoffs
Washington DC....on est DCdé pour le titre!! - Page 2 Votelcapy12%Washington DC....on est DCdé pour le titre!! - Page 2 Votercapv
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
nikkoh

Washington DC....on est DCdé pour le titre!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Washington DC....on est DCdé pour le titre!!   Washington DC....on est DCdé pour le titre!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:18

11em MATCH

LA CLIPPERS (Madshow)- WIZZARDS

Debut de match poussif, 2 air ball d'entrée pour arenas 2 TO et 4 rbds off pour les clipps et le score est de 10-3..un moindre mal...
Les wizzs reviennent dans le match et maitrisent relativement bien leur sujet malgre de grosses difficultés aux rebonds, ah kaman tu m'as ridiculisé Jamison pendant tout le game...mais Arenas a été bon et realise meme son 1er game a plus de 50% lol
Victoire difficile mais victoire quand meme

bien joué madshow a+++

HDM: ARENAS
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

MessageSujet: Re: Washington DC....on est DCdé pour le titre!!   Washington DC....on est DCdé pour le titre!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:28

12em MATCH

WIZZARDS- SUNS(Pacmanwait) 80-82 OT

Defaite hier soir face aux suns...........et deception, je menais de 7 Points avant de me faire rejoindre sur un 7-0 pour arriver en prolongation. Un Nash qui couche sans doute avec l'arbitre de ce game...+5 pour moi j'ai la balle et l'arbitre siffle un passage en force invraissemblable au milieu du terrain, dire que j'etais persuadé que la faute etait a mon adversaire! et derriere sur la remise en jeu je me prends un 3 points....ya des jours quand ca veut pas ca veut pas... Nash est enorme, je donnes 2 arenas pour lui, pacman joue a un tres bon niveau, et moi comme d'hab face aux suns j'arrive pas a conclure (cf playoffs de l'an dernier...), j'espere que sur un malentendu , la prochaine fois.... Very Happy

defaite au buzzer de L'OT sur un shoot de nash, forcément....AHHHHHHHHHH chui deg.

HDM: heu.....Nash bien sur!
nikkoh

MessageSujet: Re: Washington DC....on est DCdé pour le titre!!   Washington DC....on est DCdé pour le titre!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 0:16

serie de match cataclismique pour washington........explicable pour certains, beaucoup moins pour d'autres...Arenas est a l'Ouest a lors que Washington est a l'est c'est peut etre ca le probleme Razz
contre les cavs j'ai eu l'impression de bien defendre et pourtant mon adversaire envoyait des missiles midrange a gogo...bref et que dire des contres ou sur 10 contres subbis tu peux esperer 2 Lfs si t'as de la chance...
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Washington DC....on est DCdé pour le titre!!   Washington DC....on est DCdé pour le titre!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 8:59

J'ai aussi connu ce passage à vide. Faut s'accrocher et s'adapter Wink
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Washington DC....on est DCdé pour le titre!!   Washington DC....on est DCdé pour le titre!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 9:56

nikkoh a écrit:
12em MATCH

WIZZARDS- SUNS(Pacmanwait) 80-82 OT

Nash est enorme, je donnes 2 arenas pour lui, pacman joue a un tres bon niveau, et moi comme d'hab face aux suns j'arrive pas a conclure (cf playoffs de l'an dernier...), j'espere que sur un malentendu , la prochaine fois.... Very Happy

defaite au buzzer de L'OT sur un shoot de nash, forcément....AHHHHHHHHHH chui deg.

HDM: heu.....Nash bien sur!

Coach Pacman et Steve Nash remercie le coach des Wizzards pour ces propos.

J'avoue que c'était tendu ce match et je m'en sors bien. Un super match.

Même pas en rêve je lache Nash pour 2 Arenas lol!
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
nikkoh

MessageSujet: Re: Washington DC....on est DCdé pour le titre!!   Washington DC....on est DCdé pour le titre!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 8:47

oui je vais m'adapter, je recrute mayo dailleurs pour m'aider un peu lol!
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Washington DC....on est DCdé pour le titre!!   Washington DC....on est DCdé pour le titre!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 9:03

lol! Je perdais quand meme avec son arrivée mais bon, il est in the zone maintenant, ca aide forcement. Et Crittenton est surprenant !
nikkoh

MessageSujet: Re: Washington DC....on est DCdé pour le titre!!   Washington DC....on est DCdé pour le titre!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 9:19

17em MATCH

Oklahoma City thunder (Boboshtime)- Wizzards 79-81

Ladies &Gentlemen Yours Oklahoma city Thunder....SG starter Kobeeeeeee........Karl..ah lala le fou rire quand j'ai vu ce Coby, sans doute le fan n°1 du vrai lol

Debut de match digne d'un PSG-OM des grandes années, 5 shoots ratés de rang et 0-0 apres 1 minutes de jeu...mais ensuite le match s'emballe 15-10 pour DC suivi de 2 three points de Jason (le vrai celui la ) Richardson. et 17-20 sur un buzzer de Westbrook.
dans le 2em Qt, Pecherov et young vendangent pas mal, en face Richardson plante un 2 points et 23-29 apres 14min41...il est temps de se reveiller!! ou Barack va demissionner la! Butler trop fier de son president noir suivi d'arenas qui a peur lui aussi pour son job et Washington inflige un 13-0 aux thunder 36-29! puis 40-35 a la MT.
L'ecart se maintient entre 5 et 8 points jusqu'a la 26eme...les thunders reviennent puis se relachent mais un nouveau shoot au buzzer les ramenent a 61-57...les fins de QT coutent cher...
Dans le 4em Washington est toujours devant mais sur un 3 points de Richardson, les thunders egalisent..que nous reserve cette fin de match?Arenas par 2 fois redonnent ' points d'avance 81-77..westbrook marque 81-79.......DC a la balle pour tuer le match..shoot...raté! mais rbds off! Haywood veut ressortir la balle pour tuer les 6 dernieres secondes...mais steal des thunder! Time Out.
Et la peut etre la seule erreur du game de la part de coach Boboshtime qui choisi de jouer la prolongation et non la gagne et un shoot foireux de green aux abords de la raquette va s'ecraser sur l'arceau..ouf Win mais on a eu chaud.

tres beau match d'adresse pour moi avec un Arenas de gala..pour une fois...Les thunders sont au niveau et Jason est bien ce que je pensais..un tueur.

Hdm: ARENAS 22pts a 50% 7rbds 4 passes 2 stls
nikkoh

MessageSujet: Re: Washington DC....on est DCdé pour le titre!!   Washington DC....on est DCdé pour le titre!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 9:28

18em MATCH

Wizzards- Sacramento Kings (Ric HxC) 95-66

Match serré pendant 7 minutes..ensuite match a sens unique...les drives des kings se sont heurtés a un mur ce soir....Martin a été tres bon , il te faut plus poser ton jeux et ca ira mieu, je pense...ne perds surtout pas patience ni espoir, ca viendra au bout de quelques games.
Du coté des Wizzards bon match de Butler, arenas a un peu arosé mais bon question d'habitude..pecherov, daniels et young ont apportés leur contribution.

Hdm: BUTLER 23 points 5 rbds 2 blks 1 stl
nikkoh

MessageSujet: Re: Washington DC....on est DCdé pour le titre!!   Washington DC....on est DCdé pour le titre!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 0:09

ahhhhhh BUtler..............

sinon a quoi sert un Arenas?...a faire des jeux de mots...

Par exemple: The Answer64 doit avoir la raie naze (l'arenas...) apres l'enc..ade au rebonds dans le game Denver-Wizzards...hahahaha...

A part ca il sert a garder l'adversaire dans le match en ratant systematiquement tout shoot ouvert et en mettant encore moins les shoots difficiles...enfin dans ce game la en tout cas...
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: Washington DC....on est DCdé pour le titre!!   Washington DC....on est DCdé pour le titre!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 12:49

Ça commence à me gaver sévère ces rebonds offensifs, j'ai beau être adroit aux shoots, ça sert à rien, j'ai aucune seconde chance... Et puis je parle pas des lancers francs, ça fait chier de perdre comme ça... :/
nikkoh

MessageSujet: Re: Washington DC....on est DCdé pour le titre!!   Washington DC....on est DCdé pour le titre!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 13:15

nene est pas mal pourtant aux rbds non? par contre kleiza PF c clair c'est voué a l'echec en terme de rebonds....mais bon quand je vois les phenomenes Smith et melo......des tueurs ces 2 la....meme si ma defense a pas été terrible dans ce game, dur de les arreter
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Washington DC....on est DCdé pour le titre!!   Washington DC....on est DCdé pour le titre!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 14:22

Moi vous pouvez faire faute contre moi, je maîtrise les LFs lol
nikkoh

MessageSujet: Re: Washington DC....on est DCdé pour le titre!!   Washington DC....on est DCdé pour le titre!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 18:34

19 em MATCH

Wizzards- Nuggets (The Answer64) 94-91

Belle affiche entre les Nuggets du trio infernal AI, Melo Smith et les Wizzards de Butler..
1er QT, Washington prend les devants, jeusqu'a 9 points d'avance, masi Melo ne lache rien et 21-18 en fin de QT
2 em QT tres serré mais un 9-0 pour finir mets Dc au commande 40-33, la defense tient globalement bien le coup.
3em QT Washington est toujours devant mais de peu 55-53 avant la derniere ligne droite.
4em QT Aucune egalité jamais mené....suf a 20 secondes de la fin ou Melo egalise d'un jump shoot, pas de buzzer et donc prolongation...
OT1: 5 points daffilés ont failli etre fatale aux wizz mais heureusement Butler egalise d'un 3 point magistral 86-86, melo rate le buzzer
OT2: points d'avance permettent enfin de venira bout de nuggets valeureux...ouf 94-91

Hdm: BUTLER 34 pts 16/18
nikkoh

MessageSujet: Re: Washington DC....on est DCdé pour le titre!!   Washington DC....on est DCdé pour le titre!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 1:27

20em MATCH

INDIANA (Guillermo) -WIZZARDS 90-94

1er QT tres offensif, Washington commence bien grace sans doute au retour rapide d'Arenas sur le banc...20-14, la fin de QT est plus compliquée..22-21 a la mini pause.
2em QT super serré 43-44 a la pause, Butler et Jamison assurent la marque coté wizz et en face l'inevitable Granger fait parler la poudre...
3em Qt 10 points d'avance, le reveil d'arenas, tout va bien jusqu'a la 27em...et le reveil de rush..73-69 a la mini pause...a noté quelques 3 points sur jeu limite de transition...c'est a dire shoot ouvert puisque ma def est pas encore en place...
4em QT..
pas mal de faute coté pacers m'envoi trop souvent sur la ligne buggé des LF, heureusement sans consequence....94-90
Merci guillermo d'avoir deconnecté avant d'avoir quitté le game, tu m'a evité la laborieuse tache de sauvegarde de videos...

HDM: JAMISON 19pts 9 rbds
nikkoh

MessageSujet: Re: Washington DC....on est DCdé pour le titre!!   Washington DC....on est DCdé pour le titre!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 23:35

nouvelle defaite d'1 point face a Miami..je comprends pas trop comment j'ai pu perdre ce game...deja je confond jamison et butler sur le dernier shoot du coup passe transverse foireuse..et pas de shoot..genial..
puis jouer sans arenas en soit cest largement faisable, encore faut il etre habitué a jouer sans un meneur avec lequel je shoot habituellement 20 fois par match!..parfois j'etais un peu perdu...
sinon en face beasley est incroyable avec son shoot rapide si cher a 2k...dur de defendre dessus.

sinon mon 5 original s'en est pas trop mal sorti en debut de game en faisant jeu egal avec Miami: daniels, butler, young, madsen, pecherov ,Enorme!
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Washington DC....on est DCdé pour le titre!!   Washington DC....on est DCdé pour le titre!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 23:42

Tu as été le plus fort sur ce game,il y a qu'a regader les stats Wink .

Moi je comprend pourquoi tu as perdu que d'1 points,c'est mes lfs(0 sur 9) sinon tu aurais perdu plus largement.Merci pour ce match en tout cas.
https://twitter.com/didi2a
nikkoh

MessageSujet: Re: Washington DC....on est DCdé pour le titre!!   Washington DC....on est DCdé pour le titre!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:09

bah disons que t'as été le moins mauvais lol, mais 0/9 aux Lf ca c'est du HOF assuré
nikkoh

MessageSujet: Re: Washington DC....on est DCdé pour le titre!!   Washington DC....on est DCdé pour le titre!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 0:38

nouvelle defaite , fac auw wolves ce coup ci...
un match nba live, des shooteurs en face qui plantent malgre butler, malgres de la def, par un simple jeu de fixation ...decourageant
comme je disais a req ce jeu est vraiment pas fait pour moi, impossible de bien defendre sur les shooteurs, surtout ceux au shoot rapide.
frustrant, et meme gavant. ca me rappelle 2k7, les memes defaut en gros...
nikkoh

MessageSujet: Re: Washington DC....on est DCdé pour le titre!!   Washington DC....on est DCdé pour le titre!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:59

MATCH 27

Raptors-Wizzards 69-92

Victoire assez tranquille face a Toronto, ou Kyflow jouait une partie de sa qualification en playoffs, arenas butler et jamison tout les 3 a 2 points ont fait le taf en attaque meme si arenas a pas mal vendengé dans ce game, une fois de plus...

bonne chance pour la suite Kyflow

HDM: JAMISOn 22 points 9 rebonds
nikkoh

MessageSujet: Re: Washington DC....on est DCdé pour le titre!!   Washington DC....on est DCdé pour le titre!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 0:05

MATCH 28

une parodie de basket, un calvaire made in 2k, et apres 2 decos ou je menais de 10 points, je l'ai en travers de la gorge.
du grand n'importe koi sur toute la ligne, les rebonds def ou mes joueurs etaient absent, pas d'adresse sauf qd c'est trop tard a 3 points, et je revois cette action ou un de mes joueurs se baisse meme pas pour rattraper la balle.....ou cette action en fin de premier QT ou je me fais siffler un contre illegal en attaque et ou j'encaisse dans la seconde qui suit un 3 points au buzzer....horrible et ridicule, une defaite de plus, dans un match qui semble joué des le debut.
nikkoh

MessageSujet: Re: Washington DC....on est DCdé pour le titre!!   Washington DC....on est DCdé pour le titre!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 8:25

DOnc ca se confirme, il va y avoir un hawks-Wizzards au 1er tour des playoffs.

Le defi sera de controler le rebond et la ligne arriere des Hawks. Pas gagné d'avance, ni pour l'un ni pour lautre.
nikkoh

MessageSujet: Re: Washington DC....on est DCdé pour le titre!!   Washington DC....on est DCdé pour le titre!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:22

Interview de coach Nikkoh

Bonjour nikkoh, on vous aurait appercu dans les loges de 4 franchises differentes ces jours derniers, vous allez quitté Washington avant les playoffs?

Non je reste a Washington le temps des playoffs, grace a l'aide de mon medecin qui m'a prescrit des substances illicites....

Les contacts avec les autres franchises sont bien avancés?

OUi c'est en cours, de belles teams avec des meneurs de jeu sains de corp et d'esprit ca fait du bien!

On parle de Pecherov titulaire au poste de meneur en playoffs, est-ce vrai??

C'est une possibilité...on reflechi a tout, on pense aussi pourquoi pas, au vieu monsieur toujours assis au rang 1, ou a Barack Obama qui habite pas loin...

Arenas serait alors porteur d'eau?

Oh la ! non, malheureux! il est bien trop maladroit! il risquerai de tout casser! ou pire, de blesser un coequipier en lui passant la bouteille!!!

Votre plus grosse erreur de coach cette saison?

Ne pas avoir tradé Arenas contre Calderon, j'ai balayé cette proposition faite par coach Kyflow...je m'en mord les doigts aujourd'hui....
On m'avais aussi proposé un sandwich au thon, mais j'aime pas le thon, dommage...

Votre ambition pour ces playoffs?

Moins de 60 points d'ecart au cumul des 3 matchs serait deja une performance, sinon prendre quelques rebonds et marquer quelques paniers....

merci nikkoh, ah sinon pensez a consulter, vous n'avez pas l'air bien la...

....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Washington DC....on est DCdé pour le titre!!   Washington DC....on est DCdé pour le titre!! - Page 2 Icon_minitime

Washington DC....on est DCdé pour le titre!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2