|
|
Auteur | Message |
---|
halleyhoop
Age : 38 Messages : 528 Localisation : 77 Inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Ric HxC Ven 31 Oct 2008 - 9:26 | |
| Match Test oui Calendrier c'est comme ca viens, faut juste aller bidouiller sur le site de 2k sports. Et oui une seule équipe dans la saison. Ps: je sais pas pourquoi j'ai répondu dans le desordre lol |
|
| |
Madsh0w
| Sujet: Re: Ric HxC Ven 31 Oct 2008 - 12:44 | |
| Wow un Eric de mon age, qui aime les blondes à grosse poitrine !!! SI je buvais, je croirais me voir en double EN tt cas bienvenue, tu as sur la papier des bons atouts pour intégrer à terme la ligue (manquerait plus qu'il soit fan du psg lol)
Dernière édition par Madsh0w le Ven 31 Oct 2008 - 13:37, édité 1 fois |
|
| |
Raf80
| Sujet: Re: Ric HxC Ven 31 Oct 2008 - 13:04 | |
| |
|
| |
nikkoh
Age : 47 Messages : 714 Localisation : Guyancourt 78 Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Ric HxC Sam 1 Nov 2008 - 4:44 | |
| bienvenu a toi, encore une belle presentation, fais des games amicaux et tu auras peute tre ta place ! |
|
| |
Ric HxC
| Sujet: Re: Ric HxC Lun 3 Nov 2008 - 17:54 | |
| Râââ pas facile le 2K9 là. Je me sens un peu con là pour la ligue, je pense que je n'ai pas le niveau. Je vais taper quelques matchs amicaux histoire d'y voir plus clair. Pas facile de passer les tricks bordel de fion. |
|
| |
Ric HxC
| Sujet: Re: Ric HxC Ven 7 Nov 2008 - 12:14 | |
| Sérieux je crois que je me suis inscrit pour rien ici. Je suis une buse à ce jeu, trop hard de passer les tricks. Je joue en All-Star et quand je gagne un match, c'est seulement parce que je pose le tempo, super discipliné, 2 points après 2 points avec quelques 3 pts parfois. C'est assez monotone. La frustration de ne pas passer mes tricks quand je veux (souvent par accident) m'énerve à un point ... Je n'avais pas joué à un NBA 2K depuis ESPN NBA 2K5. A l'époque l'Isomotion et les tricks sortaient plus facilement. Là je fais ou du moonwalk, ou des layups manqués, etc ... Je ne peux pas faire de matchs en ligue avec un niveau de merde comme ça et en match amicaux, vous allez criser ... C'est que moi ou vous en avez chié aussi au début ? Parce que là niveau fun c'est zéro pour moi. Et pourtant je comprend que le jeu peut être grisant en fait, c'est ce qui me frustre le plus. Pfiou une vodka vite. |
|
| |
FeuHuy
Age : 34 Messages : 11880 Localisation : Paris Inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Ric HxC Ven 7 Nov 2008 - 12:22 | |
| - Ric HxC a écrit:
- Sérieux je crois que je me suis inscrit pour rien ici. Je suis une buse à ce jeu, trop hard de passer les tricks. Je joue en All-Star et quand je gagne un match, c'est seulement parce que je pose le tempo, super discipliné, 2 points après 2 points avec quelques 3 pts parfois. C'est assez monotone.
La frustration de ne pas passer mes tricks quand je veux (souvent par accident) m'énerve à un point ...
Je n'avais pas joué à un NBA 2K depuis ESPN NBA 2K5. A l'époque l'Isomotion et les tricks sortaient plus facilement. Là je fais ou du moonwalk, ou des layups manqués, etc ...
Je ne peux pas faire de matchs en ligue avec un niveau de merde comme ça et en match amicaux, vous allez criser ...
C'est que moi ou vous en avez chié aussi au début ? Parce que là niveau fun c'est zéro pour moi. Et pourtant je comprend que le jeu peut être grisant en fait, c'est ce qui me frustre le plus.
Pfiou une vodka vite. Et tu t'étonnes de gagner un match en jouant de cette façon ? Y'en a qui aimerait aussi s'étonner comme toi C'est normal de galérer au début, mais les "tricks" comme tu dis ne sont pas obligatoires ni indispensables... Si tu prends pas ton fun en posant le jeu et en marquant un panier après une rude bataille, qu'est ce qu'il te faut ? |
|
| |
Ric HxC
| |
| |
Ric HxC
| Sujet: Re: Ric HxC Jeu 8 Jan 2009 - 16:48 | |
| Yo tous Un petit update depuis le temps : - Désolé pour cette longue absence depuis début décembre. J'ai enchaîné Paris début décembre avec un long séjour (3 semaines) en Laponie suédoise, pas de TV, pas internet, juste mon mobile pour les urgences. Le pire : pas de console - là je suis revenu chez moi, enfin, avec femme et enfant. Le temps de me poser, de lire les posts manqués et me revoilou avec vous. |
|
| |
NBAer
Age : 43 Messages : 27372 Localisation : Saint Quentin Inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Ric HxC Jeu 8 Jan 2009 - 16:51 | |
| T'as une sacré vie avec tous ces déplacement eric !! Dommage que ca te pénalise de jouer plus a fond dans la ligue. |
|
| |
defko
Age : 43 Messages : 2468 Localisation : Bruxelles Inscription : 01/07/2008
| |
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| |
| |
Ric HxC
| Sujet: Re: Ric HxC Lun 23 Fév 2009 - 8:08 | |
| Re yo les gars
Ca fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds ici, taf et déplacement obligent.
Je suppose que la franchise des Kings a été reprise (sniff). Je ne vais pas avoir le temps de faire une saison correcte (je pense aux uploads vidéo et résumés de match) à cause de mon emploi du temps et mes déplacements.
Fais chier car j'ai pas rencontré de joueurs aussi appliqués que vous sur le Live sur NBA 2K9 ...
Sais pas trop quoi faire du coup. Peut-être trainer sur le forum ici avec vous pour faire quelques friendly games et pourquoi pas reprendre une franchise quand j'aurai du temps. A voir. |
|
| |
Pouqi
| Sujet: Re: Ric HxC Lun 23 Fév 2009 - 8:22 | |
| salut à toi, comme coco , je t'en commande 3 ,...de suédoises, t'avais compris! J'ai toujours eu les yeux plus gros que ma bit... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ric HxC | |
| |
|
| |
|