Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Semaine 2 - Hardwood Classics Week

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Semaine 2 - Hardwood Classics Week - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Semaine 2 - Hardwood Classics Week   Semaine 2 - Hardwood Classics Week - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:05

8ème match effectué pour les Wolves et les Celtics, juste avant la limite Very Happy
Il semblerait qu'il y a un problème sur le score, il a pas validé :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
KEVIN 59

KEVIN 59

Age : 31
Messages : 203
Localisation : 59 Lille
Inscription : 06/03/2008

Semaine 2 - Hardwood Classics Week - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Semaine 2 - Hardwood Classics Week   Semaine 2 - Hardwood Classics Week - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 10:57

Oui 8eme match jouer avec requver qui ma mit une rouste loool mais frenchement match magnifique de ta part Amigo Very Happy Shocked
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Semaine 2 - Hardwood Classics Week - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Semaine 2 - Hardwood Classics Week   Semaine 2 - Hardwood Classics Week - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:22

NBAer a écrit:
VERIFICATION A EFFECTUER


CERTAINES EQUIPES CONNAISSENT DES PROBLEMES DE CLASSEMENT :

- Cleveland et Chicago : qui voient après chaque nouveau match (de Cleveland apparement) le résultat de la victoire de kl7613 s'inverser

Je crains que Utah et Milwaukee rencontrent le même probleme vu qu'il s'agissait d'un match terminé mais qui s'était "bloqué" en plein cours sur le site 2K.

- Houston : 6 matchs joués mais seulement 5 figurent sur le classement ??? Il doit logiquement y avoir un bug aussi chez un adversaire, merci de m'indiquer lequel.


Regardez les résultats dans votre calendrier et comparez les au classement afin de signaler dès maintenant les bugs du site.

MERCI
Salut , j'ai un soucis avec mon match contre les Wizzards de Nikkoh car il a gagné et le site me donne la victoire ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Semaine 2 - Hardwood Classics Week - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Semaine 2 - Hardwood Classics Week   Semaine 2 - Hardwood Classics Week - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Semaine 2 - Hardwood Classics Week

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Franceslam News-