Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

The LIVE - Suivi des matchs en direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
FeuHuy

FeuHuy

The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: The LIVE - Suivi des matchs en direct   The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:21

Game 3 PHOENIX SUNS @ DALLAS MAVERICKS at 9:30 P.M..
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: The LIVE - Suivi des matchs en direct   The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:23

Grande soirée NBA lol

Cavs @ Wizards sur Sport + et Suns @ Mavs sur FS ^^
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: The LIVE - Suivi des matchs en direct   The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:29

pacman23 a écrit:
Raf, tu vois je te trouve sympa mais bon depuis ta 1ere défaite, tu as plus dit grand chose au micro. Et là tu balances sur le forum. Tu veux quoi que je m'excuse d'avoir les Suns ? Maintenant y'a une regle pour faire un certain nombre de passes décisives ? Je pense pas trop abusé avec Nash, il a jamais fait un match à + de 34 points dans la saison. Si j'en abusais, je pourrais coller 50 points en 1 match.

Exact, j'ai pas dit grand chose car ton jeu ne m'inspirait pas grand chose non plus. Ne t'excuse pas d'avoir les Suns, mais plutôt d'avoir l'un de jeu les moins agréable de FranceSlam. Ton jeu manque de variété et repose essentiellement sur quelques facilités ou bugs malheureusement présents dans cet opus. Tu gères les regles également, surtout au niveau des points inside. Quand tu à besoin de points tu n'hesite pas à aller chercher la facilité... Tu ne connais non plus le reglement et le Fair-Play puisque sur une interception de ta part sur remise en jeu, tu ose me demander si je veux que tu me la rende...

déjà lors de notre match de saison j'avais ressenti ce coté "Gagne à tout prix". J'en avais fait par à NBAer, comme dès le début de la série. Certe on est pas la pour perdre tout nos match, mais pour info j'aurai pu chercher la win dans ta raquette (pas si imperméable d'ailleurs...) mais j'ai priviligié une action construite.

Voila, si tu me trouves sympa, merci, mais ce n'est pas necesaisre.

Je laisse les "shot Chart" de Nash lors de tes match de PO, histoire que tout le monde vois de quoi je parle:

Game1 vs Blazers
The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 10 Nbazone2

Game 2 vs Blazers
The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 10 Nbazone2cfm

Game 3 vs Blazers
The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 10 Nbazone3

Game 4 vs Blazers
The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 10 Nbazone4

Game 1 vs Mav's
The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 10 G1vsdallas

Game 2 vs Mav's
The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 10 G2vsdallas

Soit un jeu rébarbatif et chiant au possible, sans parler l'exploitation de bug. De plus ces shoots ne sont pas pris suite à un mouvement collectif, mais grace un drible forcé et laid du MVP....
joakimchicago

joakimchicago

MessageSujet: Re: The LIVE - Suivi des matchs en direct   The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:51

4 ème quart dans le suns-mavs et les mavs qui sont à la dérive face à de bons suns .
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: The LIVE - Suivi des matchs en direct   The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:53

Wé pour une fois j'avoue... J'ai bien fait d'en parler dirait on...
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: The LIVE - Suivi des matchs en direct   The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 23:07

Ouai beau jeu collectif les Suns......
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: The LIVE - Suivi des matchs en direct   The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 10:03

Raf80 a écrit:

Exact, j'ai pas dit grand chose car ton jeu ne m'inspirait pas grand chose non plus. Ne t'excuse pas d'avoir les Suns, mais plutôt d'avoir l'un de jeu les moins agréable de FranceSlam. Ton jeu manque de variété et repose essentiellement sur quelques facilités ou bugs malheureusement présents dans cet opus. Tu gères les regles également, surtout au niveau des points inside. Quand tu à besoin de points tu n'hesite pas à aller chercher la facilité... Tu ne connais non plus le reglement et le Fair-Play puisque sur une interception de ta part sur remise en jeu, tu ose me demander si je veux que tu me la rende...

Voila, si tu me trouves sympa, merci, mais ce n'est pas necesaisre.

Soit un jeu rébarbatif et chiant au possible, sans parler l'exploitation de bug. De plus ces shoots ne sont pas pris suite à un mouvement collectif, mais grace un drible forcé et laid du MVP....

Quelques bugs du jeu ? Il faut m'expliquer lesquels : un pick and roll and Nash et Stoud ou Nash qui joue en 1 vs 1 suite au systéme Isolation. C'est vrai que c'est pas trés réaliste !

Je gére les points inside ? Ai je regardé une seule fois les points inside au cours de la partie pour voir ou j'en étais ? Est ce que j'ai marqué 49% de mes points inside ? Il faut bien que Shaq et Stoud me serve à quelque chose. Alors oui quand je prend un rebond offensif sous le cercle, je remonte et met dedans. Et de temps en temps, je me permets de jouer poste bas avec le Shaq, ça doit être 2-3 fois par match. En tout cas je me rappelle d'un match ou pour revenir au score tu as fait une petite série inside, j'ai rien dit ça fait partie du jeu. Et je pense pas avoir joué inside dans les moments décisifs.

En ce qui concerne la remise en jeu, c'est le CPU qui a fait l'interception et c'était pas sur pressing. Je te demande "je rends la balle ?" Tu me réponds "Non garde la" Et je crois que tu as recupèré la balle sur une montée de balle en 8 secondes volontaires de ma part. Alors ou est le probleme ? C'est ce qu'on appelle une simple conversation pour être au point. Alors ne dis pas non garde là si tu penses le contraire.

Par contre moi j'ai une remarque, sur le match 1, Aldridge s'est fait plaisir sur les fadeaway. Voir le shoot chart. J'ai pas gueulé, je me suis "adapté" sur les matchs suivants, je l'ai empeché de s'appuyer sur le défenseur.

The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 10 Ald10

Alors méa culpa si j'ai pas le jeu le + plaisant de la ligue, mais je fais ce que je peux avec mes connaissances pour le moment. J'avais pas joué depuis presque 3 semaines quand on a fait notre série. Et c'est ma premiere saison et je découvre encore des subtilités.

Voilà je voulais juste répondre. Y'a pas de problème de mon coté. Et j'ai pas dit que je te trouvais sympa pour atténuer le truc. J'apprécie ton boulot et ton engagement dans la ligue.
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: The LIVE - Suivi des matchs en direct   The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 10:12

La contre argumentation........ Very Happy ...tu te demandais s'il allait marcher ce sujet Yann....tu vois, il a du répondant, 16 pages....... Very Happy
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: The LIVE - Suivi des matchs en direct   The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 10:26

lol!
Aldridge à du prendre 4-5 fade-away pas plus, et c'était surement mieux amené que les dribles de Nash pour enfoncer le défenseur ou comme ce shoot pris direct aprés une remontée de balle à toute vitesse du Canadien dans sa zone préféré et ça dés le début du 3éme QT... Il y a aussi ce shoot à la fin du 2nd match, tu as 8 pts d'avance, il reste 8 secondes je ne défend pas pensant que tu vas prendre le temps de dribler, mais non toi tu prends un vieux shoot au buz et marque...

Pour l'histoire de la remise en jeu, le probléme, CPU ou pas, tu dois rendre la balle et pas espérer que je te laisse la pocession.

Enfi bref, nous ne somme definitivement pas d'accord, espérons que le temps efface cette histoire, mais j'en doute.
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: The LIVE - Suivi des matchs en direct   The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 10:47

On vas polluer le forum avec nos différents non plus, on en reparle via MSN ou pendant un amical pour mettre les choses au claire, la discussion fait avancé beaucoup de choses Very Happy

Désolé pour le dérangement cheers
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: The LIVE - Suivi des matchs en direct   The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 10:49

Bonne initiative Raf....mais bon c'est bien on est au courant.... Very Happy
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: The LIVE - Suivi des matchs en direct   The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 10:52

Raf80 a écrit:
On vas polluer le forum avec nos différents non plus, on en reparle via MSN ou pendant un amical pour mettre les choses au claire, la discussion fait avancé beaucoup de choses Very Happy

Désolé pour le dérangement cheers

Ca me convient trés bien. C'est pour ça que j'aurai préféré que tu me le dises direct pendant les matchs que à postériori sur le forum. Si on en discute direct, je me pense que le malaise passe instantanement.
Que tu vois que je peux jouer avec un autre joueur que Nash:lol!:
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: The LIVE - Suivi des matchs en direct   The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 15:55

Sursaut d'orgueil pour les Pacers??? Very Happy
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: The LIVE - Suivi des matchs en direct   The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 16:01

Soucis technique du côté de Marseille..... Very Happy
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: The LIVE - Suivi des matchs en direct   The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 16:29

Les Pacers tiennent bien le coup 34-33 à la reprise pour Indiana.
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: The LIVE - Suivi des matchs en direct   The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 16:32

Ca chauffe ! Les Cavs peuvent dire merci aux rebonds offensifs pour le moment ^^

2pts et 6pts in paint en 3 QT impressionnant
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: The LIVE - Suivi des matchs en direct   The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 16:38

En effet!

Williams n'est pas dedans...
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: The LIVE - Suivi des matchs en direct   The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 16:40

Les Pacers ont un gros passage à vide la, peu de réussite, domage
joakimchicago

joakimchicago

MessageSujet: Re: The LIVE - Suivi des matchs en direct   The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 16:43

wé ,10 points d'avance pour les cavs et là, kl il sait gérer souvent
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: The LIVE - Suivi des matchs en direct   The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 16:44

10 points d'avance pour les Cavs à 6 minutes 30 de la fin, les Pacers vont tout donner mais ça va être dur je pense. La machine est en route coté Cavs.
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: The LIVE - Suivi des matchs en direct   The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 16:45

Petit retour d'Indiana, rien n'est fait...
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: The LIVE - Suivi des matchs en direct   The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 16:49

1 pt pour Kl moins d'une minute!
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: The LIVE - Suivi des matchs en direct   The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 16:49

-1 à 40 secondes
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: The LIVE - Suivi des matchs en direct   The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 16:50

+3 reste 9 secondes!
escroc

escroc

MessageSujet: Re: The LIVE - Suivi des matchs en direct   The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 16:54

CHaud chaud chaud!!!
http://www.basket77stat.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The LIVE - Suivi des matchs en direct   The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 10 Icon_minitime

The LIVE - Suivi des matchs en direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant