Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 SLIDERS FS 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GregKite

avatar

Messages : 34
Inscription : 19/10/2008

SLIDERS FS 4 Vide
MessageSujet: SLIDERS FS 4   SLIDERS FS 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 2:15

Je me demande pourquoi vous mettez si peu de PPG et pourquoi vos % sont plus faibles que les nôtres.

Nos % d'une maniere generale sont encore trop élevés a mon gout...

Mais vous ne scorez pas du tout, en jouant aussi en 10 minutes.

Bref, je suis curieux.

NBAer ?
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

SLIDERS FS 4 Vide
MessageSujet: Re: SLIDERS FS 4   SLIDERS FS 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 7:55

Ben en ne m'inscrivant pas dans la saison 4 on a fait considérablement baisser la moyenne de pts sur Franceslam.
Que veux tu c'était écrit, sans Sanyohann moins de shoots donc moins de pts.
Mais si tu veux la faire monter encore plus dans ta league, il y a pas de souci je suis dispo, j'ai deux micros(on sait jamais si un craque en plein match, j'ai un remplaçant direct), mais je pose mes conditions je prends sois les Pistons sois les Raptors, et il y a pas d'arrangement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

SLIDERS FS 4 Vide
MessageSujet: Re: SLIDERS FS 4   SLIDERS FS 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:26

moi je ne vois qu'une explication Hall of fame....en presaison je jouais en superstar et jai fait de gros %tage....la meme de près on a pas mal de shoots ratés....

Par contre ya 3 jours j'ai eu un game completement buggé ou tout rentrait....a voir si ils ont modifié quelque chose chez 2k....

sinon les sliders sont restés par défaut a 50 sauf fatigue 45...

pour info, comme en FNBA on defend en homme a homme.

quoi d'autre? c'est la saison 1, il faut esperer qu'on s'ameliore pour la saison 2 :-)
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

SLIDERS FS 4 Vide
MessageSujet: Re: SLIDERS FS 4   SLIDERS FS 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:31

C'est clair que le mode Hall of Fame rend tout plus dur. Heureusement qu'on défend en 1 vs 1 sinon on perdrait facile 20-25 points par équipe et par match.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

SLIDERS FS 4 Vide
MessageSujet: Re: SLIDERS FS 4   SLIDERS FS 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:01

Lol Sanyo, en tous cas, Damon Stouadmire prend moins de shoot sur FS cette saison haha.

Sinon je pense que le HOF en est pour quelques chose. Après j'ai pas vu la différence de % mais le timing ne change pratiquement pas d'une difficulté à l'autre. C'est surtout la partie CPU du jeu qui est plus dur (démarquage, mouvement, rebonds etc...)
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

SLIDERS FS 4 Vide
MessageSujet: Re: SLIDERS FS 4   SLIDERS FS 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:01

Oui c'est le HOF qui fait que les shoots sont plus durs à mettre, sans conteste. Seuls les fadeaway poste bas restent aussi simple je pense.

On peut aussi y ajouter la défense du CPU puisque même si on défend en 1/1, les aides sont là quand même.

Les sliders sont ceux indiqués par nikkoh
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

SLIDERS FS 4 Vide
MessageSujet: Re: SLIDERS FS 4   SLIDERS FS 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:10

eh ouais, on est des durs nous, on joue pas en superstar Smile
Revenir en haut Aller en bas
GregKite

avatar

Messages : 34
Inscription : 19/10/2008

SLIDERS FS 4 Vide
MessageSujet: Re: SLIDERS FS 4   SLIDERS FS 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:23

Nos sliders sont donc deja bcp plus bas que les votres, concernant les pts de près, les dunks en penetration etc...(30 au lieu de 50...)

Neanmoins on joue en superstar, la est peut etre une partie de la réponse...bref j'y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

SLIDERS FS 4 Vide
MessageSujet: Re: SLIDERS FS 4   SLIDERS FS 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 0:01

30 au shoots de pres?a ouai alors la si on fait ca je marque plus rien la lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SLIDERS FS 4 Vide
MessageSujet: Re: SLIDERS FS 4   SLIDERS FS 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SLIDERS FS 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Franceslam News-