Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4 Vide
MessageSujet: BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4   BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:09

Hello à tous,

Le rythme étant assez soutenu au niveau du nombre des matchs, j'ai décidé de passer la fréquence de 3 à 4 games par semaine.
Je mets la limite de cette fin de semaine à 16 matchs, histoire d'atteindre la mi-saison (ce ne posera pas un grand souci pour la majorité). Il n'y aura pas de matchs simulés fin de semaine prochaine pour ceux qui serony à 12 games; en gros vous avez 2 semaines pour atteindre 20 matchs, c'est tout à fait faisable.

Point sur les équipes en retard (je pars sur la base des 9 matchs à atteindre évidemment)
- Miami: GM fraichement arrivé, doit cravacher pour rattraper le retard
- LA: Sprewell 94 a eu des soucis personnels cette semaine. Doit rattraper rapidement également.
- Boston: 6 matchs joués en 3 semaine c'est trop peu --> comme convenu, 3 matchs seront simulés.

Une fois de plus, j'insiste sur la necessité de rentrer les recaps pour le gagnant; j'en ai un peu assez de me répéter la dessus, les comptes seront faits en fin de saison, vous ne pourrez pas dire que je vous ai pas prévenu.
Même chose pour ceux qui respectent pas les règles; elles ne sont pas fait pour vous emmerder, mais pour éviter les abus et pour favoriser la variété du jeu. Ceux qui veulent s'éclater à jouer sans règles peuvent le faire contre le CPU, ou trouver un américain bien bourrin, y en a plein le live.


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4 Vide
MessageSujet: Re: BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4   BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:36

Bonsoir, j'ai une petite question:
Pour des Gm's trop en retard, qui ne respectent pas les 3 matchs/semaine Arrow Match simulé.
Oui, mais la victoire va à Qui ?
Je ne comprends pas trop.. Neutral
Peux-t on te corrompre Mad ?
Si oui, combien veux-tu? fais moi parvenir un de tes RIB, tu prends Paypal ? scratch
Ok, je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4 Vide
MessageSujet: Re: BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4   BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:59

C'est simple, dans ce cas Boston a 3 matchs de retards, perdus sur tapis vert dans l'ordre du calendrier, soit contre Toronto, Chicago et Denver.
J'espère que UnitedBri jouera davantage cette semaine, je ne peux pas laisser une équipe prendre trop de retard.
J'attends aussi + de matchs de LA et Miami...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4 Vide
MessageSujet: Re: BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4   BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:06

Wink Ok. THanks
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4 Vide
MessageSujet: Re: BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4   BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:49

J'ai du mal a trouver des joueurs, ils me répondent pas au messages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Majik78

Majik78

Age : 33
Messages : 271
Localisation : Trappes (78)
Inscription : 02/01/2008

BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4 Vide
MessageSujet: Re: BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4   BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:54

Y'a un topic de RDV dans "Discussions générales" si tu souhaite rencontrer des GM pour organiser des matchs classés ou amical! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://majik02-nba.skyblog.com
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4 Vide
MessageSujet: Re: BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4   BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 13:08

escropoulos a écrit:
J'ai du mal a trouver des joueurs, ils me répondent pas au messages

Prend les gamertag des joueurs amigo, ça sera plus simple, tu peux aussi accepder a l'option "ami de mes amis" dans l'interface, tu pourra envoyé des requete d'ami a gogo.
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4 Vide
MessageSujet: Re: BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4   BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:19

Petite info, à la fin des matchs ressortez proprement afin de permettre l'upload des stats.
Je viens de faire l'essai, en consultant les stats sans quitter le game, il était marqué "no stats available" sur le site... Donc si j'avais éteint ma xbox sans quitter normalement, c'était cuit !
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4 Vide
MessageSujet: Re: BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4   BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:09

Desolé, pas de stats de mon Game versus Dallas.
Pourtant,J'ai quitté le match de la même façon que mes matchs passées. No
Je jette un coup d'oeil sur 2k et...rien.DommaGe...
Un game equilibré dans tous les secteurs de jeu.
36 points de mon banc contre 24 pour celui des Mavs. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
halleyhoop

avatar

Age : 38
Messages : 528
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2008

BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4 Vide
MessageSujet: Re: BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4   BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:22

Power ranking n°2 fait avant mardi si tout se passe bien.

Et faudrai se remotiver un peu car dur dur de trouver des matchs en ce moment. j'ai pu jouer que 2 amicaux contre charaar et malik depuis jeudi.

On se MOTIVE !!!


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4 Vide
MessageSujet: Re: BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4   BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 2:45

Moi le temps me manqer quelque fois
Revenir en haut Aller en bas
Majik78

Majik78

Age : 33
Messages : 271
Localisation : Trappes (78)
Inscription : 02/01/2008

BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4 Vide
MessageSujet: Re: BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4   BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 23:22

Ahhhh!! J'suis dégouté!! pale
Je jouait un match contre les Raptors de N Cali, c'était d'ailleurs un trés beau match avec beaucoup de réussite au shoots! Very Happy Il reste 30 secondes en fin de match, je gagne de 10pts et là.... Ecran blanc et un message apparait "Une erreur de connexion s'est produite..." Je suis vert!! lol Razz
Le match aurait planté en début de match, là encore ca passe mais là, à 30 secondes de fin de match... Mad
Ahlala... NBA 2K8 quand tu nous tient...
Revenir en haut Aller en bas
http://majik02-nba.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4 Vide
MessageSujet: Re: BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4   BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 23:28

10 pts d'avance à 30 secondes de la fin, on doit laisser poster en principe, enfin c'est à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4 Vide
MessageSujet: Re: BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4   BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 0:32

Victoire aux Warriors en principe... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4 Vide
MessageSujet: Re: BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4   BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 1:30

Je veux quitter la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Majik78

Majik78

Age : 33
Messages : 271
Localisation : Trappes (78)
Inscription : 02/01/2008

BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4 Vide
MessageSujet: Re: BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4   BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:46

Ouais je pense que je vais demander la victoire parce que j'ai la flem de refaire le match... Surtout que j'avais tout donné... Laughing On peut attribuer la victoire sur bug du serveur? Parce que sinon, j'vais en parler avec N Cali et s'il est d'accord, pas de blem!

Sinon Nono6ko, pourquoi veut tu quitter la ligue
Question
Revenir en haut Aller en bas
http://majik02-nba.skyblog.com
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4 Vide
MessageSujet: Re: BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4   BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 3:19

J'ai plus la meme envi. C'est de plus en plus dure de trouver des gens avec qui joué a cause du décalages horaires et des lag..
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4 Vide
MessageSujet: Re: BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4   BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 3:25

Je comprends mon Gars.C'est pas cool pour toi.
Je croyais que tu avais peur des Jazz ? ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4 Vide
MessageSujet: Re: BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4   BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 10:27

Nono6Ko a écrit:
J'ai plus la meme envi. C'est de plus en plus dure de trouver des gens avec qui joué a cause du décalages horaires et des lag..

Je ne suis pas d'accort Nono, si tout le monde peut quitter une ligue simplement car le coeur n'y est plus c pas cool, lorsque l'on commence un truc on s'engage jusque la fin.

De plus te problemes de lag on l'air de se calmer (cf notre dernier match amical) alors ne soit pas trop fataliste.

Je pourrais m'inscrire a des tournoi et des championnat si je voulais et les quitter quant bon me semble, seulement voila ça serait irrespectueux pour les mec qui se sont casser le cul (hé ouais) a mettre ça sur pied.

Lorsque l'on commence un truc on le fini point barre, et si on veut quitter on a la delicatesse d'attendre la fin de la saison mais pas au beau milieu. C'est quant même dommage d'avoir a donner des leçons de savoir vivre a tout bout de champs. Parce que les soucis rencontré dans ce championnat ne sont que des problemes comportementaux et si on se sent pas de faire un championnat on ne s'inscrit pas.

J'adore le basket pour ma part c'est peut etre ce qui explique mon coup de sang, vous avez peut etre pour la plupart d'autre jeu auquel vous vous eclatez mais pas moi, alors a l'avenir j'espere que tout le monde partagera cette philosophie du basket, pour faire une super league...

Je ne t'en veut pas PERSONNELEMENT nono, mais si tu pars pour te telle raisons ça serait trés irrespecuteux de nous tous...apres moi c'que j'en dit...
Revenir en haut Aller en bas
Majik78

Majik78

Age : 33
Messages : 271
Localisation : Trappes (78)
Inscription : 02/01/2008

BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4 Vide
MessageSujet: Re: BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4   BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:34

Moi je sais que j'était dans la même situation que Nono, mais la cause était que j'étais découragé! J'en avais parlé à Madsh0w et il m'avait dit de bien réflechir avant de passer à l'acte!
J'ai donc décidé de poursuivre l'aventure, pour respecter le calendrier des matchs, pour éviter les forfaits! Maintenant, j'ai toujours un bilan pas super, c'est vrai, mais je ferai mes 32 matchs, quelque soit le score!
Revenir en haut Aller en bas
http://majik02-nba.skyblog.com
Majik78

Majik78

Age : 33
Messages : 271
Localisation : Trappes (78)
Inscription : 02/01/2008

BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4 Vide
MessageSujet: Re: BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4   BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:43

Désolé pour le double post :

C'est bon au fait pour le match contre N Cali, je le refait!
Désolé pour le dérangement!
Revenir en haut Aller en bas
http://majik02-nba.skyblog.com
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4 Vide
MessageSujet: Re: BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4   BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:43

Je te souhaite la même réussite Majik. cheers
Surtout que N Cali, hélas, est un inconnu du Forum... Evil or Very Mad
Il m'avait envoyé une demande de match ce jour, je lui ai repondu que j'avais declaré mon absence cette semaine sur le forum.Si il venait jeter un coup d'oeil, il aurait été au courant. Neutral

Go Warriors Go
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4 Vide
MessageSujet: Re: BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4   BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:05

Je reste
On pourrait me donner la victoire sur mon dernier match contre c N Cali svp ? Je menais de 21 pts a 3min de la fin du match et ma Bobox a merdé.
Surtout que j'ai réalisé avec James un incroyable match (60 pts for him)

Merci Charaar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Majik78

Majik78

Age : 33
Messages : 271
Localisation : Trappes (78)
Inscription : 02/01/2008

BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4 Vide
MessageSujet: Re: BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4   BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:04

cycydel a écrit:
Je te souhaite la même réussite Majik. cheers
Surtout que N Cali, hélas, est un inconnu du Forum... Evil or Very Mad
Il m'avait envoyé une demande de match ce jour, je lui ai repondu que j'avais declaré mon absence cette semaine sur le forum.Si il venait jeter un coup d'oeil, il aurait été au courant. Neutral

Go Warriors Go

Ahhhh... Merci de ton soutien, on devrait faire équipe tout les deux! lol Wink
Ouais ba finalement j'ai perdu le 1er match, mais il à été un peu vache car je menais de 5pts et il arretait pas dans le dernier quart-temps, de jouer contre attaque, même aprés rebond défensif! Et puis le 2eme match, j'ai eu moins de réussite mais j'ai fait une grosse remonté dans le dernier quart-temps, grâce à un Finley et un Davis précieux aux shoots! Ce qui fait que j'ai un bilan de 16D-6V!! Whoo hhaaa comme le dirai si bien Busta Rhymes!! Laughing

Sinon cool que tu reste Nono6Ko, tu peut trop aller loin en plus avec ton équipe Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://majik02-nba.skyblog.com
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4 Vide
MessageSujet: Re: BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4   BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:27

Nono6Ko a écrit:
Je reste
On pourrait me donner la victoire sur mon dernier match contre c N Cali svp ? Je menais de 21 pts a 3min de la fin du match et ma Bobox a merdé.
Surtout que j'ai réalisé avec James un incroyable match (60 pts for him)

Merci Charaar ^^

De rien Nono et merci d'avoir la presence d'esprit de comprendre que je ten voulais pas directement mais que j'agissais pour le bien de la ligue...merci a toi pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4 Vide
MessageSujet: Re: BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4   BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BILAN SEMAINE 3 - DEMARRAGE SEMAINE 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 1 :: Discussions générales-