Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'annonce mon Départ(KEVIN DW59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KEVIN 59

KEVIN 59

Age : 31
Messages : 203
Localisation : 59 Lille
Inscription : 06/03/2008

J'annonce mon Départ(KEVIN DW59) Vide
MessageSujet: J'annonce mon Départ(KEVIN DW59)   J'annonce mon Départ(KEVIN DW59) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:30

Alor voila les gars vu que je suis totalement dans la merde pour mes match 9 a ratraper pour vendredi me semble trop juste donc voila j'annonce mon départ c décidé n'étant pas non plus un bon franceslameur pour ce qui es de faire vivre le forum je suis casper comme vous pouvez le dire j'avoue Laughing j'ai essayer de m'ameliorer pour le forum... mais comme raf peut vous le dire je n'ai jamais donner de video pour les week...et donc fait vivre encore moi la ligue d'autant plus que j'avais Boston qui es une grande équipe!!j'avais bien commencé la saison avec eux mais il m'ont plus rien fait vers le 4eme 5eme match est sa ma vraiment dégouter..aprés je me suis dit que j'était la pour le fun l'essentielle et de s'amuser!!!Mais bon le résumer de ce sujet c'est que j'annonce mon départ par cause de présence.. et de ce qui et de faire vivre le forum!!... Donc je tien a m'escuser a Tout les Franceslameurs pour mes fautes 😢j'ai passer de excelent moment a vos coter dans la ligue Very Happy et frenchement je regrette pas car c vraiment une ligue magnifique du beau jeux des personnes sympas et tout frenchement c'était du bon plaisir!!..J'espere revenir a vos cotés bientôt Very Happy. Je Vous Shouaite Une Trés Bonne Saison!!! Et Bon Game a vous les gars faite vous bien plaisir Very Happy Wink . A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

J'annonce mon Départ(KEVIN DW59) Vide
MessageSujet: Re: J'annonce mon Départ(KEVIN DW59)   J'annonce mon Départ(KEVIN DW59) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:31

Après Houston, Detroit, maintenant les Celtics et bééé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

J'annonce mon Départ(KEVIN DW59) Vide
MessageSujet: Re: J'annonce mon Départ(KEVIN DW59)   J'annonce mon Départ(KEVIN DW59) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:32

Attends Casper ! !
Give me The Big Ticket ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KEVIN 59

KEVIN 59

Age : 31
Messages : 203
Localisation : 59 Lille
Inscription : 06/03/2008

J'annonce mon Départ(KEVIN DW59) Vide
MessageSujet: Re: J'annonce mon Départ(KEVIN DW59)   J'annonce mon Départ(KEVIN DW59) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:34

Looooool Cyril prend carément boston lool jten prie ca me fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

J'annonce mon Départ(KEVIN DW59) Vide
MessageSujet: Re: J'annonce mon Départ(KEVIN DW59)   J'annonce mon Départ(KEVIN DW59) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:37

Je peux pas être partout, en plus, le vert me grossi^^
C'est bien que tu t'en ailles. Very Happy On verra plus cet avatar de merde, lol

De toute façon, pour le nombre de post, Razz
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

J'annonce mon Départ(KEVIN DW59) Vide
MessageSujet: Re: J'annonce mon Départ(KEVIN DW59)   J'annonce mon Départ(KEVIN DW59) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:40

bon courage pour la suite kevin, ça a toujours été sympa avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
KEVIN 59

KEVIN 59

Age : 31
Messages : 203
Localisation : 59 Lille
Inscription : 06/03/2008

J'annonce mon Départ(KEVIN DW59) Vide
MessageSujet: Re: J'annonce mon Départ(KEVIN DW59)   J'annonce mon Départ(KEVIN DW59) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:41

looooool tkt c aussi devenu mon chouchou mais sur cette tof jladore il es emu d'avoir gagner j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
KEVIN 59

KEVIN 59

Age : 31
Messages : 203
Localisation : 59 Lille
Inscription : 06/03/2008

J'annonce mon Départ(KEVIN DW59) Vide
MessageSujet: Re: J'annonce mon Départ(KEVIN DW59)   J'annonce mon Départ(KEVIN DW59) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:42

Merci Ino tkt ca a toujour était un plaisir aussi de jouer contre toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

J'annonce mon Départ(KEVIN DW59) Vide
MessageSujet: Re: J'annonce mon Départ(KEVIN DW59)   J'annonce mon Départ(KEVIN DW59) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:26

Mouais :/
Revenir en haut Aller en bas
KEVIN 59

KEVIN 59

Age : 31
Messages : 203
Localisation : 59 Lille
Inscription : 06/03/2008

J'annonce mon Départ(KEVIN DW59) Vide
MessageSujet: Re: J'annonce mon Départ(KEVIN DW59)   J'annonce mon Départ(KEVIN DW59) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:33

dekoi moais dit ske tu pense ou marqu rien Shocked jaime pas les truc comme ca!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

J'annonce mon Départ(KEVIN DW59) Vide
MessageSujet: Re: J'annonce mon Départ(KEVIN DW59)   J'annonce mon Départ(KEVIN DW59) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:36

Déjà l'an dernier t'étais limite, tu savais très bien que tu serais pareil cette année, c'était pas la peine de s'inscrire :/
En plus tu choppes une super équipe, ça fait chier pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
KEVIN 59

KEVIN 59

Age : 31
Messages : 203
Localisation : 59 Lille
Inscription : 06/03/2008

J'annonce mon Départ(KEVIN DW59) Vide
MessageSujet: Re: J'annonce mon Départ(KEVIN DW59)   J'annonce mon Départ(KEVIN DW59) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:43

bon deja pk tu parle mal hein jai jamais mit boston en premier choix!!!!apre je me suit porté présent pour participer a franceslam et il mon prit de justece!!!! apres jt limite lan dernier tu te fou de moi mes games etait fait tout le temp ensuite les recaps etait faite meme si c'etait ala va vite et pour les abus jai du en avoir que un alor commence pas a faire des remarques toi!!!! je part et alor???? ca permetera a quelqun plus motivé que moi de prendre l'équipe et d'en tiré meilleur resultat! apre c pas dma faut si la section hoteliere ou je suis je doit taffer a fon!!!! alor c bon la maintenant tu sera content je part!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

J'annonce mon Départ(KEVIN DW59) Vide
MessageSujet: Re: J'annonce mon Départ(KEVIN DW59)   J'annonce mon Départ(KEVIN DW59) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:53

ouai je confirme, l'hotellerie ça te prend tout ton temps, surtout a cet age.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

J'annonce mon Départ(KEVIN DW59) Vide
MessageSujet: Re: J'annonce mon Départ(KEVIN DW59)   J'annonce mon Départ(KEVIN DW59) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:11

Soit, tout ça tu le savais avant de postuler à cette saison, bref, a+
Revenir en haut Aller en bas
KEVIN 59

KEVIN 59

Age : 31
Messages : 203
Localisation : 59 Lille
Inscription : 06/03/2008

J'annonce mon Départ(KEVIN DW59) Vide
MessageSujet: Re: J'annonce mon Départ(KEVIN DW59)   J'annonce mon Départ(KEVIN DW59) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:12

Merci ino c gentille au moin tu me comprend Very Happy je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
KEVIN 59

KEVIN 59

Age : 31
Messages : 203
Localisation : 59 Lille
Inscription : 06/03/2008

J'annonce mon Départ(KEVIN DW59) Vide
MessageSujet: Re: J'annonce mon Départ(KEVIN DW59)   J'annonce mon Départ(KEVIN DW59) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:14

Non du tout je devai pas faire ca du tout j'était parti pour faire autre chose mais il m'ont pas prit donc je me suis rabatu sur l'hotelrie au dernier moment et la jaime trop et l'hotelrie ca demande enormement de taf tu peu demande a ino qui est passer par la.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

J'annonce mon Départ(KEVIN DW59) Vide
MessageSujet: Re: J'annonce mon Départ(KEVIN DW59)   J'annonce mon Départ(KEVIN DW59) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:18

Bonne continuation à toi mec, tu laisses une belle team derrière toi Wink

See you on the court
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
KEVIN 59

KEVIN 59

Age : 31
Messages : 203
Localisation : 59 Lille
Inscription : 06/03/2008

J'annonce mon Départ(KEVIN DW59) Vide
MessageSujet: Re: J'annonce mon Départ(KEVIN DW59)   J'annonce mon Départ(KEVIN DW59) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:21

Merci Requver Bonne continuation a toi aussi et Continue a bien jouer comme tu le fait car c'est un vrai régale tu joue trop bien avec ton équipe!!! ca rentre de partout srx donc sincerement bon game a toi amigo Very Happy a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

J'annonce mon Départ(KEVIN DW59) Vide
MessageSujet: Re: J'annonce mon Départ(KEVIN DW59)   J'annonce mon Départ(KEVIN DW59) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:23

ptin kevin il a + posté en un soir qu'en 1 an lol
Fallait attendre que tu partes pour ca tssss Smile
A+ ptit gars
Revenir en haut Aller en bas
KEVIN 59

KEVIN 59

Age : 31
Messages : 203
Localisation : 59 Lille
Inscription : 06/03/2008

J'annonce mon Départ(KEVIN DW59) Vide
MessageSujet: Re: J'annonce mon Départ(KEVIN DW59)   J'annonce mon Départ(KEVIN DW59) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:27

lol j'avoue eric lool Razz merci bon game eric et continue a faire vivre ta ligue comme ca elle est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

J'annonce mon Départ(KEVIN DW59) Vide
MessageSujet: Re: J'annonce mon Départ(KEVIN DW59)   J'annonce mon Départ(KEVIN DW59) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:46

Kevin bon depart,malgrer ton manque de motivation sur le forum,sa a été un plaisir de jouer contre toi avec de bon moment au micro.@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

J'annonce mon Départ(KEVIN DW59) Vide
MessageSujet: Re: J'annonce mon Départ(KEVIN DW59)   J'annonce mon Départ(KEVIN DW59) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 23:06

KEVIN 59 a écrit:
J'espere revenir a vos cotés bientôt Very Happy.



A Bientôt



Compte la dessus.. Pour ma part, je me suis démené pour que tu participes à cette saison. J'ai fait parti de ceux qui ont souhaité que tu continues à nos côtés. Et bien je me suis lourdement trompé. Il y a eu peut-être un effort, mais il est totalement insuffisant. Tu nous affirmes que même si tu ne participes pas beaucoup sur le forum, tu joues au moins tes games à l'heure. Au jour d'aujourd'hui, aucun des deux contrats n'est rempli.

Je veux bien que tes études passent avant, de toute facon c'est la même chose pour tout le monde, le travail avant tout. Mais si tu ne te sens pas d'attaque pour suivre le rythme, retire ta candidature par toi-même pour éviter qu'on retrouve une grosse écurie sans GM. Tu hérites de Boston et tu ne leur fait pas honneur en les quittant comme cela, même si tu n'as pas vraiment le choix. Si tu tiens vraiment à cette ligue, tu aurais fait un break de ta propre intention pour qu'on puisse réaliser un championnat avec le moins d'abandons possible.

Maintenant tu souhaites revenir pour une potentielle prochaine saison. Pour faire court, personnellement tu as grillé tes chances. Si je ne m'abuse, tu as eu Miami, New Orleans et Boston cette saison ! Des équipes avec lesquelles tu en as des choses à raconter ! Tu nous quittes avec 200 messages environ. Sur 3 saisons.. D'autres en ont fait 1 voire 2 et ont surement le double ! Tu ne peux pas non plus dire que tu n'as pas été chanceux, trois belles équipes, avec un énorme potentiel.

Alors ok, les études priment, et je te félicite d'être aussi raisonné. Mais si tu ne sentais pas cette saison, il fallait t'abstenir.

Sur ce, j'te souhaite de réussir tes études, bon vent et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

J'annonce mon Départ(KEVIN DW59) Vide
MessageSujet: Re: J'annonce mon Départ(KEVIN DW59)   J'annonce mon Départ(KEVIN DW59) Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 10:26

Accroche toi l'hôtellerie c'est chaud, et n'hésite pas a m'affronter sur le live maintenant que t'as du temps libre pour des amicaux, je commence a etre irrésistible avec les Magics d'Orlando!!
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

J'annonce mon Départ(KEVIN DW59) Vide
MessageSujet: Re: J'annonce mon Départ(KEVIN DW59)   J'annonce mon Départ(KEVIN DW59) Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 11:40

sanyohann a écrit:
Accroche toi l'hôtellerie c'est chaud, et n'hésite pas a m'affronter sur le live maintenant que t'as du temps libre pour des amicaux, je commence a etre irrésistible avec les Magics d'Orlando!!

Sanyo qui guette une opportunité lol Courage mon pote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
KEVIN 59

KEVIN 59

Age : 31
Messages : 203
Localisation : 59 Lille
Inscription : 06/03/2008

J'annonce mon Départ(KEVIN DW59) Vide
MessageSujet: Re: J'annonce mon Départ(KEVIN DW59)   J'annonce mon Départ(KEVIN DW59) Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 11:47

Oui merci A Vous désolé feuhuy je pensai pouvoir continuer sans probleme mais j'ai trop de devoir qui arrive en ce moment je doit aprendre tout les vins ,les fromages et tout voila pk je suis aussi en retard de game pour ma part miami et new orlean je leur et pas faire honeur du tout avec une équipe qui n'était plus du tout celle d'origne mais jai passer des bon moment avec vous maintenant si pour une prochaine saison je suis vraiment motivé vous le verez meme si vous ne voudriez plus de moi j'espere que le Gm qui reprendra boston sera bien avec parceque c une sacré équipe que je n'ai pas su faire bonne usage.

Et les équipe que jai eu feuhuy sont :New York,Miami,New Orlean et boston tu a oublier new york. Bonne continuation les amis!!BON GAMES!!! et que ca chauffe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'annonce mon Départ(KEVIN DW59) Vide
MessageSujet: Re: J'annonce mon Départ(KEVIN DW59)   J'annonce mon Départ(KEVIN DW59) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'annonce mon Départ(KEVIN DW59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Franceslam News-