Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ALL STAR GAME - Season IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ALL STAR GAME - Season IV   ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:31

lol, on s'est bien marré mais ils n'ont pas beaucoups voulu dunker.

noah meneur de jeu avec un 3pts!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ALL STAR GAME - Season IV   ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:34

C'est claire que c'était du freestyle pur et dur! lol!

c'est fait pour ça se genre de match, lacher la pression et faire jouer tous le monde, même si ce n'est pas toujours évident.

De belles vidéos dans la boite, notamment du MVP...
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ALL STAR GAME - Season IV   ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:01

Le match entre les rookies et les sophomores fut une énorme fête et les spectateurs furent ravi.Les coachs et les joueurs sont heureux de se retrouver, mais dommage que la retransmission télévisuelle ne fut pas a la hauteur de l'évènement sans parler de la connexion internet qui pourira le 3ème quart et le début du 4ème injouable!!!

Les 2 équipes rentrent bien dans le match mais il faut attendre que les joueurs se règlent un peu et se détendent surtout pétrifié par l'évènement. Mais les rookies vont rapidement se détacher, a cause de la maladresse de Durant dans un premier temps, et dans un deuxieme grace a un turnover payant puisque presque tout le monde marque.

Dans le 2ème les anciens vont se refaire un peu, le tandem Durant-Green va faire mal accompagné de YI. Beasley est très a l'aise et ne se prive pas de claquer quelques dunks assassins quand meme, et Batum a fini son échauffement pour commencer son show.

Au retour des vestiaires, les rookies mettent le feu après un début équilibré. Les sophomores sombres et Batum commence son festival. Dunks, 3points, shoot mi-range er rebonds, il est partout!!! et relègue Mayo sur le banc.

Et dans le dernier, c'est le show time, Noah meneur, Horford arrière et crittenton en pivot, le stade est hilare mais Noah réussit l'impensable mettre un shoot a 3 points après un bache d'Oden. Batum mettra 10 points dans ce quart. Bien belle rencontre mais on aurai voulu encore plus de spectacle ce qui aurai été le cas si la connexion ne nous avait pas pourri la 2ème mi-temps.

C'était bien sympa RAF quand on joue sans aucunes pressions c'est bien marrant. Place désormais au match EST-OUEST qui risque d'être moins show time vu la rivalité et le chambrage qu'il y a eu dans la presse entre les 2 coachs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ALL STAR GAME - Season IV   ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 0:09

Un très beau AGS apparement !!!!

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=23980&g=1526998
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ALL STAR GAME - Season IV   ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 0:13

J'attends les impressions sur mon Granger kl, en tout cas la East Coast a tout démonté comme prévu :p
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ALL STAR GAME - Season IV   ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 0:15

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=23980&g=1526998

Stats du ASG petit resum demain, y'a tu top10!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci REQ gros game!!!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ALL STAR GAME - Season IV   ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 0:38

Merci à toi amigo, un pur match ! Rahlalalala foutu 0.2 secondes ! Razz mais pas de regret, ça rentrait pas ! Razz

Tu es content, tu as déçu ma supportrice number one ! Mechant ! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ALL STAR GAME - Season IV   ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 8:08

Dsl pour ta supportrice je t'ai laissé le choix de gagner ou d'égaliser en te laissant la dernière possession, tu avais 24sec mais bon Dunleavy était encore impressionné par le halley-oop juste avant de James...lol..et il a oublié de shooter....lol
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ALL STAR GAME - Season IV   ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 8:28

Guillermo13 a écrit:
J'attends les impressions sur mon Granger kl, en tout cas la East Coast a tout démonté comme prévu :p

Merci Guillermo.... Very Happy ...

Alors mes impressions :

Au passage y'a eu qq ratés au début tant que je trouve les timings des joueurs.

Arenas : très bonnes sensations (qd il veut à Cleveland!!)
Wade : Bonne aussi, mais un peu moins qu'Arenas
James : Trop fort
Garnett : Solide dans la raquette
Howard : Impressionnant!!! Il prend tout dans la raquette.....
Granger : En 12min, 14pts meilleur ratio, j'ai trouvé son shoot tout de suite, balèze.....
Harris : J'ai eu trop de mal, c'est pour cela qu'il est resté pas mal sur le banc, un moment je me suis dit vu les stats qu'Halley a avec, il doit être bon et après un 0/5 il a enchaîné un 6/6, pas mal du tout shoot très rapide.
Bosh : Très polyvalent je suis fan....
Johnson : Je n'ai mis que des shoots compliqués, il est trop fort!!! (la paire James-Johnson, l'éclate!!!)
Pierce : Etant donné que les Celtics sont abandonnés, et que KG jouait déjà je l'ai fait jouer très peu...
Wallace : En 10min 8rebonds, impressionné aussi.
Hamilton : Je me suis rendu compte trop tard qu'il était là, et le match commençait à être très serré, et comme je n'ai pas trouvé son timing dès le 1er shoot ouvert, j'ai préféré laisser tomber....j'ai bien fait j'ai gagné de 2pts.

Tt le monde a participé!! Je me suis éclaté avec cette team, trop la classe!!! Un peu de mal à partir mais après c'était le pied. Merci Halley de me l'avoir laissé.... Wink.....L'équipe de l'Ouest était énorme, Yao...pfffffffffffffff

Résum à venir, je dois avoir 8 ou 9 vidéos, je t'envois tt Raf pour faire un top 10 ASG??ou 2-3 suffira dis-moi?? J'en ai 2 monstrueuses du MVP dont une où il casse la tête de Yao!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ALL STAR GAME - Season IV   ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 8:34

Vas'y donnes tous, Ino en à 7-8 aussi, moi 13-14, manque celle de ReQ, magne toi! Razz

Je ne pourrais pas le faire avant le week end prochain de toute façon, mais ce ne serat pas un top 10 mais un montage ASG.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ALL STAR GAME - Season IV   ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 8:37

Ouai ok pas de soucis je te fais ça le plus tôt possible tant que je fasse les montages...et hop je t'envois ça..... Very Happy ....


NB : Roy, pas mal en face!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ALL STAR GAME - Season IV   ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 9:10

J'espère que j'ai fais honneur aux gms de l'Est.... Very Happy ...j'ai bien respecté ceux de l'Ouest, j'avoue qd même avoir fais une contre-attaque sur un rebond défensif au début de game car comme j'avais un peu d'avance sur la défense j'ai voulu faire mon halley-oop tout de suite pour être tranquille, déjà je n'ai pas réussi (mais j'ai marqué...lol...dsl ReQ)....et en plus je l'ai fais sans forcer en toute fin de match pour donner la victoire à l'Est...magnifique!!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ALL STAR GAME - Season IV   ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 9:43

LOL les mecs on voit qui a coaché les 2 sélections.

James 28 points et Dunleavy 24 points.

J'espere que vous avez "kiffé" au moins.

Req t'es un enfoiré 0 point avec Nash.

Déclaration de Nash aprés match : "Je regrette pas de les avoir étrillé les wolves de coach Req avant le ASG, ce coach n'est qu'un enfoiré de première" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 Vide
MessageSujet: Est 102-100 Ouest   ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 10:28

Le All Star Game est pour l'Est!!!

ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 2008+NBA+All+Star+Game+PGo31FwRN3bl

Duels de stars coachés par ReQ (T-Wolves) pour l'Ouest et KL (Cavs) pour l'Est!!!

1er quart les teams se mettent en place, essayent de trouver des automatismes....ce qui est difficile en début de game. C'est Dunleavy (évidemmment!! Very Happy ) qui allume le premier, Wade lui répond le match est lancé. Yao est déjà énorme, heureusement Howard est là pour riposter car le chinois va être dans tous les bons coups, défensif, comme offensif. James chauffe tranquillement...L'Ouest est déjà au top à 3pts!!!! Ca sent le match équilibré, malgré le spectacle offert, les 2 teams joueront sérieusement ce match. Score 22-18 pour l'Est.

2ème quart, les 2 teams tournent leur effectif, afin que tout le monde participe à la fête. Le duel s'engrange avec Granger qui répond de belle manière à Richardson, les joueurs sont chauds!!! Dirk fait aussi une bonne rentrée avec un 3/4 dans des positions compliquées, Roy prend ses marques ainsi qu'Arenas....L'Ouest prend les devants grâce à sa bonne réussite à 3pts. Score 46-43 pour l'Ouest.

ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 2008+NBA+All+Star+Game+Q-PF_8MwaLGl

Mi-temps réussite bien meilleure à l'Ouest, pour le reste c'est assez équilibré, les meilleurs scoreurs sont Granger et Nowitzki.

3ème quart, l'Ouest fait maintenant la course en tête, et cela pour longtemps.....jusqu'au bout??Peut-être...peut-être pas.... Very Happy ....C'est un festival offensif, surtout à l'Ouest, Yao et Dunleavy sont énormes, c'est du 100%, et cela malgré la bonne défense de l'Est. Il ne faut pas lâcher. En fin de quart, coach KL décide de remettre sur le parquet son joueur fétiche Lebron en faisant tourner à ses côtés Granger puis Johnson, ce dernier score 2 fois de suite en fadeaway. Quel match!! Score 84-75 pour l'Ouest.

ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 2008+NBA+All+Star+Game+W2LVuDKIYGql

4ème quart, 9pts d'écart, dur à remonter d'autant que l'Ouest en ce début de quart est sur la continuité de son précédent avec Stoud et Davis en tête de liste. Mais là, rentre en piste la paire Arenas-James qui va allumer de toute part....bien épaulé par Johnson, les joueurs de l'Est font un retour incroyable!!!!! Et l'impossible se réalise lorsque sur un contre de l'agent 0 qui récupère le ballon, remonte le terrain à toute vitesse, c'est du 2 contre 1 Lebron a suivi, le King fait l'appel...passe aveugle en l'air d'Arenas pour LEBRON!!!!!!!!!!!!! Il atomise le panier messieurs-dames!!!!!! Quel dunk!!!!!!!!!!! Coach KL est aux anges.....coach ReQ sur le cul!!! L'Est repasse en tête à 24secondes de la fin. Possesion pour l'Ouest, Nash remonte le ballon tranquillement, on pose, Steevy n'a fait que ça ce soir.... Very Happy ...il passe au chouchou de ReQ, qui annonce la couleur, ce sera la victoire, et donc un 3pts que sera joué, petit une-deux pour embrouiller l'adversaire, James ne tombe pas dans le panneau et ne lâche pas d'une semelle Dunleavy.....5,4,3,2,1...James saute....Dunleavy s'élance....trop tôt pour Lebron qui retombe...Dunleavy en l'air....BIP!!!!!!!!!! Faute pour l'Ouest???? Non Dunleavy relâche son ballon trop tard.....24sec dépassés...la ballon ne rentre pas....Explosion de joie pour les supporters, quel match!!!!!!!!!!!!!! Score final 102-100 pour l'Est.

Bravo aux 2 teams pour ce putain de game, bravo ReQ, ça promet pour le match de ligue...quel duel entre Lebron et Dunleavy, les joueurs les mieux maîtrisés sur le parquet, normal. En tout cas ce soir c'est la "pleureuse" (comme le surnomme le coach ReQ) qui a gagné le duel, et de belle manière!!!!

MVP : Lebron avec son double-double, 28pts(13/23pts), 10 assists, 4 rebonds, 5 steals.

ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 79817459_400

Boxscore : http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=23980&g=1526998

Voilà j'espère que j'ai réussi à vous retransmettre un peu la bonne ambiance qu'il y avait sur le parquet, et que je n'ai pas oublié trop de choses sur le match...ah oui un contre de Yao sur James dans le 1er quart, mais bon sans importance....lol....encore bien joué ReQ!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ALL STAR GAME - Season IV   ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 10:39

Non tu as donné la victoire avec James, avec un dunk minable ! Razz Meme pas avec un shoot, la grosse peureuse ! Razz


Mdr kl qui fait sa "pute", genre il a apprécié tous les joueurs, j'ai pas eu le meme son de cloche au micro Very Happy
Rétablis la véritié !
Je vais faire de même pour moi

Davis : Très bon meneur avec un shoot agréable
Dunleavy : You can nothing against him....
McGrady : Très fort en pénétration, mais ce shoot Surprised
Stoudemire : Fort partout ! Very Happy
Ming : Présent en défense et aux rebonds, j'aimerais bien avoir un type comme lui
Nash : Désolé Pac, mais shoot vraiment à l'Ouest...En plus je l'ai fait rentrer manuellement, sinon il jouait pas (barré par Davis et Roy)
Anthony : Shooté 2 fois, c'est parti en sucette...
Roy : Au début c'etait bien parti, mais à la fin a pas fait grand chose
Richardson : Il a pas joué longtemps, mais j'ai adoré, un shoot facile =)
Gay : Pas eu le temps de trop trop le tester
Nowitzki : J'adore, Justin, c'est quand tu veux pour le trade ! Razz
Biedrins : Pas très très énergique, mais a chippé quelques 3-4 rebonds, donc un bon choix


Bien évidemment, tout est à prendre au second degré Wink C'est agréable de jouer avec des joueurs qui ratent pas grand chose, sauf si on force trop ! Razz
En tout cas à l'Ouest, Davis, Nowitzki, Yao et Stoud m'ont impressionné !

Pour conclure, c'était vraiment un bon match, on s'est bien amusés, malgré que cette enflure m'ait laissé aucune contre attaque peinarde ! Razz
Pas facile facile de maitriser tous les joueurs, tu comprends mieux, pacman, le scoring des nôtres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ALL STAR GAME - Season IV   ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 10:46

C'etait un superbe match, j'espere que le match de la ligue sera quasi identique, sauf que je te battrais de 20pts Razz

En tout cas, un grand bravo à toi Wink , je me suis bien amusé ! Puis au micro, c'est toujours l'éclate à ce que je vois ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ALL STAR GAME - Season IV   ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 11:13

Je ne suis pas une enflure, tes joueurs n'avançaient pas, j'avais le temps de faire 2 fois le tour du parquet avant que tu ne sois allé au dunk!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ALL STAR GAME - Season IV   ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 11:14

t'avais peur, t'avais peur, tu savais que j'aurais pas raté grand chose ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ALL STAR GAME - Season IV   ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 11:19

Mais tu n'as pas raté grand chose.......mais j'ai gagné!!!!!!Hihihihihihihihihihihihihihi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ALL STAR GAME - Season IV   ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 11:21

Roh le mec qui joue pour la gagne ! Razz C'est sur que ca doit te manquer cette saison lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ALL STAR GAME - Season IV   ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 11:25

Non tu te trompes je ne joues pas pour ça, tu dois confondre... Very Happy ...et ça ne va plus me manquer quand j'aurai jouer les Wolves!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ALL STAR GAME - Season IV   ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 11:27

Quel putin d'enfoiré celui-là..... lol!

N'oublie pas 1m75, un mètre soixante quinze !!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ALL STAR GAME - Season IV   ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 11:29

Je fais 1,74 moi bande de géant Razz
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ALL STAR GAME - Season IV   ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 11:38

ReQuVer a écrit:

Nash : Désolé Pac, mais shoot vraiment à l'Ouest...En plus je l'ai fait rentrer manuellement, sinon il jouait pas (barré par Davis et Roy)

Pas facile facile de maitriser tous les joueurs, tu comprends mieux, pacman, le scoring des nôtres Wink

Non mais Req, je vois que tu as appliqué ce que tu m'avais dit sur MSN, c'est tout Very Happy

Tu t'es simplement vengé envers MONSIEUR NASH car il t'a mis la misère contre les Wolves lol!

Un shoot avec Nash et tu dis qu'il sait pas shooter !!! (j'en rajoute un peu lol)

Nash défie tes 2 tapettes de shooteurs sur un concours à 3 points quand tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ALL STAR GAME - Season IV   ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 11:42

ReQ fais le malin car il fait 1m80 mais avec Yann on fait 3m49 alors fais pas ta star!!!!! lol! lol!

C nul, je sais...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ALL STAR GAME - Season IV   ALL STAR GAME - Season IV - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALL STAR GAME - Season IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Franceslam News-