Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 San Antonio Spurs & Philadelphie Sixers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

San Antonio Spurs & Philadelphie Sixers Vide
MessageSujet: San Antonio Spurs & Philadelphie Sixers   San Antonio Spurs & Philadelphie Sixers Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 14:48

Codytor fait son come back à la tête des Sixers comme convenu.

Konvicted94 (JJ Hickson) a fait l'intérim (tu t'es réveillé de justesse depuis vendredi lol) et pour le récompenser, il se voit attribuer les Spurs laissé libre par DarkFilou.

On avance petit à petit sur FS. Pas mal de changements de GMs cette saison dûs à des problemes de connexion internet, erreur de casting certains rookies, démotivation ...

Ce n'est qu'à ce prix qu'on arrivera à un groupe solide, fidèle et fiable de GMs et qu'on progresse de saison en saison.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

San Antonio Spurs & Philadelphie Sixers Vide
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs & Philadelphie Sixers   San Antonio Spurs & Philadelphie Sixers Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 14:51

Je fais le nécessaire sur la console ce soir en rentrant du taff
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

San Antonio Spurs & Philadelphie Sixers Vide
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs & Philadelphie Sixers   San Antonio Spurs & Philadelphie Sixers Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:02

Yes Pour Cody et bravo à konvicted cheers
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

San Antonio Spurs & Philadelphie Sixers Vide
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs & Philadelphie Sixers   San Antonio Spurs & Philadelphie Sixers Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:54

Ah zut: Cody a la tete des 76ers me fait peur et
Konvicted a l'air pas mal avec les Spurs: j'aurai peut etre du jouer ces equipes la semaine derniere moi!
Revenir en haut Aller en bas
Konvicted94

Konvicted94

Age : 32
Messages : 110
Localisation : Ile-de france (94)
Inscription : 05/10/2008

San Antonio Spurs & Philadelphie Sixers Vide
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs & Philadelphie Sixers   San Antonio Spurs & Philadelphie Sixers Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:59

Je vous remercie beaucoup de m'avoir et de me faire confiance, et de me donner une chance avec les Spurs. Ne vous inquiètez pas, je serrais là souvent, et je vais faire tout ce qu'il faut pour garder cette équipe et rester dans cette ligue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xboxlive.fr/
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

San Antonio Spurs & Philadelphie Sixers Vide
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs & Philadelphie Sixers   San Antonio Spurs & Philadelphie Sixers Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:00

Perds face aux Knicks et ce sera un tres bon debut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Konvicted94

Konvicted94

Age : 32
Messages : 110
Localisation : Ile-de france (94)
Inscription : 05/10/2008

San Antonio Spurs & Philadelphie Sixers Vide
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs & Philadelphie Sixers   San Antonio Spurs & Philadelphie Sixers Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:12

Coco Tapioca a écrit:
Perds face aux Knicks et ce sera un tres bon debut Razz

lol!

Je sens que je vais me faire des ennemis ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xboxlive.fr/
codytor

codytor

Age : 47
Messages : 243
Localisation : rouen
Inscription : 26/02/2008

San Antonio Spurs & Philadelphie Sixers Vide
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs & Philadelphie Sixers   San Antonio Spurs & Philadelphie Sixers Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:13

merci a konvicted d'avoir entretenu mes 76ers (et accesoirement d'avoir debloqué le compteur victoire!) et merci de m'avoir repris
dispo mercredi soir, jeudi et vendredi pour en découdre
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alessartsbasket.fr/php/accueil.php
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

San Antonio Spurs & Philadelphie Sixers Vide
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs & Philadelphie Sixers   San Antonio Spurs & Philadelphie Sixers Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:27

Konvicted94 a écrit:
Je vous remercie beaucoup de m'avoir et de me faire confiance, et de me donner une chance avec les Spurs. Ne vous inquiètez pas, je serrais là souvent, et je vais faire tout ce qu'il faut pour garder cette équipe et rester dans cette ligue Very Happy

Mouais, permet moi d'en douter fortement.

C'est la fin de saison, il nous reste à tous quelque games à jouer.C'est donc beaucoup plus difficile de se connecter en même temps.
Cette après midi, moi..j'étais en ligne.
Toi, tu étais sur call duty.

Montres ta motivation en polluant le forum d'invitations à jouer...c'est un conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



San Antonio Spurs & Philadelphie Sixers Vide
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs & Philadelphie Sixers   San Antonio Spurs & Philadelphie Sixers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

San Antonio Spurs & Philadelphie Sixers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Franceslam News-