Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le jeu Fnba par Chuck norris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wade2a

wade2a

Le jeu Fnba par Chuck norris. Vide
MessageSujet: Le jeu Fnba par Chuck norris.   Le jeu Fnba par Chuck norris. Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 3:25

Bon je lance un petit jeu.Le but est de faire des phrases sur ce modele.Un vote determinera la meilleur Joke.Le gagnant aura le droit de remettre un sachet d'humilité a elie06,leur admin.

Si ben wallace est devenu le meilleur contreur de la nba,c'est pas grace a son entrainement,c'est juste elie qui a trouver le bouton contre sur nba 2k2.

Le film terminator aurait dut s'appeler adminator mais elie ne prenait pas bien la lumiere alors Shwarzi la remplacer.

Lebron james a faillit se retrouver a chicago sans rien demander.La raison:la nba se met a jour sur la fnba.

Grace au copyright elie touche 10 euros pour chaque retransmission d'un match nba.

A la fnba,le terme gm a été remplacer par groupie.La preuve en image,la fameuse reunion des groupies.Larrymat et gaso tiennent les pancartes pig (vous me manquer).

Le jeu Fnba par Chuck norris. 1305414546_smallElie est sur la scene bien evidement.

Le personnage de michael vendetta est en faite le fils d'elie comme sa a été demontrer sur le forum il y a si peu avant que la censure n'arrive^^.(yann si tu deplace encore se topic je reposte l'avant premiere Twisted Evil )

Sur le forum fnba,une groupie a dit ceci"Tu met FNBA à coté de FS ,c'est comme si tu met Marilyn Monroe à coté de Loana ".Sa marche aussi si on met une chevre a coté de la fnba.

Voici la photo de elie06 dans le trombinoscope sur le forum de la fnba.

Le jeu Fnba par Chuck norris. Jesus

Le seul air ball de jordan n'ai pas dut a la fatigue,c'est elie06 qui a éternuer devant sa télé.

Si gasol c'est raser la barbe,c'est parce qu'elie 06 c'est acheter un bic jetable.

Le mot since a été retirer du dictionaire francais-anglais apres qu'elie est gagner son proces pour plagiat contre le lexique.

Dans la rue elie a agresser tony parker,le motif,TP avait le meme maillot numero 9 des spurs que elie.

Jordan a ses fameuse air jordan,elie06 a une belle paire de tong.

Le lock out qu'a connu la nba n'est dut qu'a une seule chose:La fnba avait oublier de subventionner la nba.

Si le dernier prix nobel de la paix a ete donner au dalai lama,c'est juste parce qu'élie faisait un game et etait pas dispo.

FNBA ou FausseNaturalisationdebruteenAvatar.Pitié pas de represaille,j'ai peur Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Le jeu Fnba par Chuck norris.   Le jeu Fnba par Chuck norris. Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 9:14

J'adore celle sur le copyright: c'est tellement vrai lol!
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Le jeu Fnba par Chuck norris.   Le jeu Fnba par Chuck norris. Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 17:45

Elle est pas mal je le reconnais,moi je me suis fais autofaitrire en ecrivant celle sur tony parker Very Happy .

Dernière édition par wade2a le Mar 25 Nov 2008 - 17:52, édité 1 fois
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Le jeu Fnba par Chuck norris.   Le jeu Fnba par Chuck norris. Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 17:51

Tu t'arretes jamais, dis-moi ! Razz
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
halleyhoop

MessageSujet: Re: Le jeu Fnba par Chuck norris.   Le jeu Fnba par Chuck norris. Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:46

J'ai du rater un épisode mais visiblement j'étais dans le vrai ...

comprendrons ceux qui peuvent
nikkoh

MessageSujet: Re: Le jeu Fnba par Chuck norris.   Le jeu Fnba par Chuck norris. Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 10:57

enooorme..wade tu as enoooorme..par contre la prochaine fois envoi moi le texte par email avant je corrigerai les fautes lol..pour la peine tu auras le droit de me parler au casque ce coup ci lol
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Le jeu Fnba par Chuck norris.   Le jeu Fnba par Chuck norris. Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:36

lol! ,sois indulgent,je ne parle francais que depuis 1 ans^^.
dwayne schintzius

MessageSujet: Re: Le jeu Fnba par Chuck norris.   Le jeu Fnba par Chuck norris. Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 5:42

Top ce topic, bien pensé Adrien.

D'ailleurs c'est tt a fait ca ! lol Et je trouve tes dires a la hauteur de mon génie créatif.

Je te felicite donc pour ta sagacité et ta drôlerie, et sois sur que le programme FNBA Cares en prend bonne note.

Ca change de l'absence d'humour et de répartie des Commish de quatre sous, NBAer en tete bien-entendu.

Vas-t-on encore me bannir ? A defaut d'etre malin, on bannit ici semble-t-il...

Dis moi NBAer t'as perdu ta langue ? Moi je t'ai invité a venir poster chez nous quand tu le desirais.

Toi tu as préféré me donner un topic pour ensuite l'effacer et me bannir, je note donc toute ton élégance et ta répartie infinie.

Enfin, cela m'amuse beaucoup néanmoins, et sois sur que je suis les gamers FS avec une belle aciduité: FNBA Cares Very Happy

Le jeu Fnba par Chuck norris. 081201054826442881

Where Caring Happens

FNBA Cares is the league's social responsibility initiative that builds on the FrenchNBA's long tradition of addressing important social issues in France, Franceslam and around the world.
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Le jeu Fnba par Chuck norris.   Le jeu Fnba par Chuck norris. Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 9:18

Tu as tenu 10 jours sans penser à moi ^^ Jsuis déçu, je pensais que tu tiendrais moins que ça au départ.

Je ne suis pas fermé au dialogue et si tu veux discuter avec moi pour expliquer nos différends, je n'y vois pas d'objection.

A ton choix : MP - Mail (nbaer@hotmail.fr) - GT : Nbaer9 - Tel 06.70.XX.XX.XX - Au bureau sur RDV de 8h30 à 19h00
dwayne schintzius

MessageSujet: Re: Le jeu Fnba par Chuck norris.   Le jeu Fnba par Chuck norris. Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 13:19

Nos différends sont evidents.

Pas la peine de palabrer la-dessus.

Nous savons tous deux que tu vas bientot chouiner et me traiter d'enculé des qu'un GM fera le saut vers la FNBA, ce qui ne saurait tarder.

Alors a quoi bon attaquer une discussion pour t'entendre dire que tu vomis mon irrespect notoir pour Franceslam et ta "créativité inexistante" ?

Je te trouve lourd comme un plomb, et tu sais deja cela.

Des différends j'en avais aussi avec Wade, mais a l'arrivée il a suffisament de talent pour m'amuser et m'etre sympathique, pas toi manifestement, et c'est bien la le probleme à mon sens.

Ton manque d'humour me sidere, je dois bien le reconnaitre.

Le seul moment ou tu me fais sourire, c'est quand tu te mets a m'imaginer créant la FNBA sur le modele de Franceslam, moment ou tu tombes dans le burlesque.

Soyons donc lucides, je ne vois pas par quel miracle je te trouverais ne serait-ce que supportable...

Te voir ecrire que tu n'es "pas fermé au dialogue" alors que tu effaces mes posts et me bannit sans relache, c'est a la fois comique et absurde.
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: Le jeu Fnba par Chuck norris.   Le jeu Fnba par Chuck norris. Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 13:26

Ca devient lourd, de moins en moins comique et de plus en plus meprisant...
dwayne schintzius

MessageSujet: Re: Le jeu Fnba par Chuck norris.   Le jeu Fnba par Chuck norris. Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 13:33

Je partage cet avis, NBAer a en effet cessé de m'amuser.

Ne nous meprenons pas, on a jamais banni personne de notre forum, meme si on n'est pas tjrs d'accord, ce qui n'est pas le cas ici.

Donc comprend aussi qu'au bout d'un moment ca saoule.

Neanmoins nous sommes en periode d'acalmie semble-t-il, c'est une bonne chose.
ino selecta

ino selecta

MessageSujet: Re: Le jeu Fnba par Chuck norris.   Le jeu Fnba par Chuck norris. Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 14:25

l'acalmie ne va pas durer, j'ai une petite idée de la prochaine proie qui sera prise dans les griffes de la fnba Rolling Eyes
http://www.myspace.com/xcitin
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Le jeu Fnba par Chuck norris.   Le jeu Fnba par Chuck norris. Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 14:37

Des noms ? des noms ?
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
ino selecta

ino selecta

MessageSujet: Re: Le jeu Fnba par Chuck norris.   Le jeu Fnba par Chuck norris. Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 14:39

je ne vais pas dévoiler comme ça, sauf si yann me le demande, et puis c'est juste une petite idée que j'ai.
nounours501

MessageSujet: pas cool   Le jeu Fnba par Chuck norris. Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 15:25

Si Antoine walker et larry hugues arrosent à trois points à 30% de réussite c'est pour rendre hommage au lag de la fnba

Si Dieu a inventé l'alcool et les putes c'est pour que même les gens qui font pas partie de fnba puissent avoir un peu de joie dans leur vie.

SI Michael Jordan est connu c'est parcequ'Elie a un poster de lui et Jordan avec marqué dessus "moi et le deuxieme meilleur joueur du monde"

Si Dieu a écrit les dix commandements c'est parcequ'Elie avait deja écrit le règlement de la Fnba

Si Dieu s'est reposé le septiéme jour c'est parcequ'il pensait que la saison de fnba commencait le dimanche.
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Le jeu Fnba par Chuck norris.   Le jeu Fnba par Chuck norris. Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 15:32

"Si Dieu a écrit les dix commandements c'est parcequ'Elie avait deja écrit le règlement de la Fnba

Si Dieu s'est reposé le septiéme jour c'est parcequ'il pensait que la saison de fnba commencait le dimanche."

Ces 2 là elles sont trop marrantes!!!!! lol!
ino selecta

ino selecta

MessageSujet: Re: Le jeu Fnba par Chuck norris.   Le jeu Fnba par Chuck norris. Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 15:40

lol!
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Le jeu Fnba par Chuck norris.   Le jeu Fnba par Chuck norris. Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 16:17

MDR Nours, t'as rien perdu au niveau de la vanne lol!
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Le jeu Fnba par Chuck norris.   Le jeu Fnba par Chuck norris. Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 16:35

lol! ,je vais les rajouter pour qu'ensuite on puisse sortir un ouvrage.
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Le jeu Fnba par Chuck norris.   Le jeu Fnba par Chuck norris. Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 16:49

Change la police aussi, on lit assez mal là Wink
escroc

escroc

MessageSujet: Re: Le jeu Fnba par Chuck norris.   Le jeu Fnba par Chuck norris. Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:17

dwayne schintzius a écrit:

Te voir ecrire que tu n'es "pas fermé au dialogue" alors que tu effaces mes posts et me bannit sans relache, c'est a la fois comique et absurde.

Ba concretement quand une personne t'importune, ba tu lui fermes la porte.Non? Bref, je vois pas ce que tu fais ici?
Expliques moi?

Quel est ton but à venir sur le forum de Franceslam? Tu cherches quoi en fait?
http://www.basket77stat.com
dwayne schintzius

MessageSujet: Re: Le jeu Fnba par Chuck norris.   Le jeu Fnba par Chuck norris. Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:28

T'es en forme nounours lol

Tu tailles avec verve, je respecte ca. D'une part ca me fait marrer, et d'autre part c'est bien écrit.

Escropoulos, je prendrais, si tu le veux bien, la liberté de ne pas te répondre.
escroc

escroc

MessageSujet: Re: Le jeu Fnba par Chuck norris.   Le jeu Fnba par Chuck norris. Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:30

dwayne schintzius a écrit:

Escropoulos, je prendrais, si tu le veux bien, la liberté de ne pas te répondre.

Ba j'ai pas forcement eu l'intention d'être aggressif si ça t'est paru ainsi, mais j'aimerais bien comprendre quel est ton but? Et pourquoi la non réponse?

Pourquoi ne pas te justifier car après tout, tu viens ici, mais tu ne fais pas partie de la ligue, alors quelle est ton intêret?
http://www.basket77stat.com
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Le jeu Fnba par Chuck norris.   Le jeu Fnba par Chuck norris. Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:31

Dans l'univers commercial ça s'appelle prospecter Laughing C'est la crise, il faut bien prévoir lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu Fnba par Chuck norris.   Le jeu Fnba par Chuck norris. Icon_minitime

Le jeu Fnba par Chuck norris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant