Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Euro League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Euro League Vide
MessageSujet: Euro League   Euro League Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 14:00

Je ne me suis jamais interessé au basket européen et pour cause: celui-ci à toujours été à la traîne et moins spéctaculaire que son grand frère américain.

D'un niveau tactique, l'Europe est certes très intéressante, mais elle attire moins de spectacteurs que la NBA.

Il faut admettre que les choses évoluent et que la NBA va recruter depuis quelques années maintenant, les grosses vedettes de l'Euro League. L'inverse s'avère vrai aussi depuis cet été: nous avons pu voit des joueurs tels que Arroyo, Childress ou encore Pargo faire le trajet inverse.

Il se fait que je commence à m'intéresser au basket du vieux continent et que j'aimerais regarder le plus de matchs possibles. Problème: je n'y connais rien.

C'est pour ça que je m'adresse aux connaisseurs du forum:


  • Quelles sont les équipes en formes pour le moment?
  • Qui sont les grosses vedettes?
  • Quand commence l'Euro League (si elle n'a pas déjà commencé)?
  • Quand termine-t'elle?
  • Qui diffuse les matchs (hormis Eurosport que je ne capte pas)?

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre. Je propose aussi que ce topic devienne le topic officiel de l'Euro League 08-09.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Euro League Vide
MessageSujet: Re: Euro League   Euro League Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:34

Alors l'euroleague je peux te dire que c'est TOP si tu aimes vraiment le basket. Tu verras moins de alley hop et gros dunk style LEBRON mais d'un point de vue tactique c'est ENORME.

La compétition a déja commencé.

Les matchs sont diffusés sur SPORT+ , ce soir y'a NANCY-SIENNE à 21h

Les Francais ? C'est des quiches Razz Ils ont pas les moyens financiers de rivaliser à ce niveau là.

Les grosses équipes ?

CSKA Moscou (HOLDEN, J.R. ,LANGDON, TRAJAN ,PLANINIC, ZORAN , SMODIS, MATJAZ , SISKAUSKAS, RAMUNAS ,KHRYAPA, VIKTOR )

Panathinaikos (JASIKEVICIUS, SARUNAS , SPANOULIS, VASSILIS , NICHOLAS, DREW , BATISTE, MIKE ,PEKOVIC, NIKOLA ,FOTSIS, ANTONIS ) une équipe de dingue sur le papier

FC Barcelone (LAKOVIC, JAKA , NAVARRO, JUAN CARLOS )

C'est mes 3 favoris pour le titre cette année.

Le final 4, c'est au mois de Mai aprés les 4 plus grosses teams. Niveau basket y'a pas beaucoup mieux.

Voici le site officiel http://www.euroleague.net/

Tu peux déja regarder les matchs sur Sport + si tu l'as mais c'est toujours avec les équipes francaises donc une seule bonne équipe lol. Mais à partir du top 16 y'a des super oppositions.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
 

Euro League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-