Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ERREUR CLASSEMENTS et RESULTATS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

ERREUR CLASSEMENTS et RESULTATS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ERREUR CLASSEMENTS et RESULTATS   ERREUR CLASSEMENTS et RESULTATS - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 9:39

nbaer fo pas abuser...javais un game de retard et la je suis completement dans les temps...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

ERREUR CLASSEMENTS et RESULTATS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ERREUR CLASSEMENTS et RESULTATS   ERREUR CLASSEMENTS et RESULTATS - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 10:02

Si je te l'accorde nikkoh, je dois aussi le faire pour le match simulé de Icedrink, ou même les 6 de wade2a ou encore retiré les victoires simulées qui ont bénéficié à certains ... ingérable à 1 semaine et demi de la fin de saison.

C'etait ton 2nd retard de la saison, tu avais grillé ton joker peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

ERREUR CLASSEMENTS et RESULTATS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ERREUR CLASSEMENTS et RESULTATS   ERREUR CLASSEMENTS et RESULTATS - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:51

Monsieur NBAer, j'avais a un moment donné une Win sur tapis vert contre detroit, qui m'a été enlevé, pour etre remise a d'autres par la suite... (g joué et perdu contre detroit depuis d'ailleurs...)
Donc cette fois la on avait modifié a mon désavantage, je souhaiterai donc pouvoir jouer mon game face aux Jazzzzzz d'Utah
1 game de retard c'est pas la mer a boire non plus lol, ca se rattrape en 1h.
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

ERREUR CLASSEMENTS et RESULTATS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ERREUR CLASSEMENTS et RESULTATS   ERREUR CLASSEMENTS et RESULTATS - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 23:05

Salut ; me voilà revenu de bretagne et je vois une défaite contre les Bucks alors que j'ai gagné et par contre une victoire contre les Celtics alors que j'ai perdu ... scratch sinon génial , c'est officiel mes Warriors sont qualifié pour les PO ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

ERREUR CLASSEMENTS et RESULTATS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ERREUR CLASSEMENTS et RESULTATS   ERREUR CLASSEMENTS et RESULTATS - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 23:39

contre les celtics c'est norml ncali, son bilan est remis a 0

nbaer? ou en est on de ma requete?
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

ERREUR CLASSEMENTS et RESULTATS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ERREUR CLASSEMENTS et RESULTATS   ERREUR CLASSEMENTS et RESULTATS - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 0:00

Je t'ai répondu au dessus, ce n'est pas gérable donc on annule pas les matchs perdus pour retard (ni ceux des wizards, ni ceux des heat, pistons, hawks ...).

N CALI, il faudrait que tu passes le match face aux Bucks en W1 pour que j'inverse le resultat STP
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

ERREUR CLASSEMENTS et RESULTATS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ERREUR CLASSEMENTS et RESULTATS   ERREUR CLASSEMENTS et RESULTATS - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 7:17

ok pas de soucis ,j'y vais de ce pas ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

ERREUR CLASSEMENTS et RESULTATS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ERREUR CLASSEMENTS et RESULTATS   ERREUR CLASSEMENTS et RESULTATS - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 7:20

désolé mais je ne peux pas car le cal de fafatte est full... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

ERREUR CLASSEMENTS et RESULTATS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ERREUR CLASSEMENTS et RESULTATS   ERREUR CLASSEMENTS et RESULTATS - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 15:17

c nimp menfin a chaque saison son arnaque l'an passé jme retrouve 6em..cette saison g une L, j'espere que ca va pas ENOCRE me couter des places...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

ERREUR CLASSEMENTS et RESULTATS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ERREUR CLASSEMENTS et RESULTATS   ERREUR CLASSEMENTS et RESULTATS - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 15:23

ENOCRE......... scratch

LOL :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

ERREUR CLASSEMENTS et RESULTATS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ERREUR CLASSEMENTS et RESULTATS   ERREUR CLASSEMENTS et RESULTATS - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 11:20

Je sais que le saison est finie et que ça ne changera rien au classement. Mais pourquoi est-ce que mon game contre les Warriors est compté comme une défaite alors que j'avais gagné ce game en début de saison?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

ERREUR CLASSEMENTS et RESULTATS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ERREUR CLASSEMENTS et RESULTATS   ERREUR CLASSEMENTS et RESULTATS - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 14:10

Simple magouille, chut ! Razz
lol, avec la version de cette année, on y perd notre latin, lol

Sur le site ou sur la console ? MDR > c'est la question qui tue ! Razz
On compte plus les bugs, enfin les beugues, lol, les beugg, oh et puis merde ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

ERREUR CLASSEMENTS et RESULTATS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ERREUR CLASSEMENTS et RESULTATS   ERREUR CLASSEMENTS et RESULTATS - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 14:15

c etait pour replacer les warriors au 2nd rang puisque denver y était passé avec les simu c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

ERREUR CLASSEMENTS et RESULTATS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ERREUR CLASSEMENTS et RESULTATS   ERREUR CLASSEMENTS et RESULTATS - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 0:25

Ouais mais du coup moi je me fais dépasser par les Thunders et les Spurs. Je passer d'une honorable 9e place à une malheureuse 11e ou 12e place à l'Est. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
Contenu sponsorisé



ERREUR CLASSEMENTS et RESULTATS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ERREUR CLASSEMENTS et RESULTATS   ERREUR CLASSEMENTS et RESULTATS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ERREUR CLASSEMENTS et RESULTATS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Franceslam News-