Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Probleme gamertag -> invitation à la ligue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Probleme gamertag -> invitation à la ligue Vide
MessageSujet: Probleme gamertag -> invitation à la ligue   Probleme gamertag -> invitation à la ligue Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:15

Bon mon gamertag temporaire est arrivé à expiration aujourd'hui.

J'ai appelé Microsoft car il répondait pas au mail.

C'est impossible pour eux de transférer un abonnement d'un gamertag à un autre.

La nana m'a fait virer mon compte de la xbox puis le recréer sur la console, toujours le meme résultat au niveau de l'invitation pour rejoindre la ligue.

Je sais plus trop quoi faire là.

J'ai le droit à créer combien de gamertag ?

Y'a pas eu le meme genre de probleme avec des nouveaux ? qu'ont ils fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Probleme gamertag -> invitation à la ligue Vide
MessageSujet: Re: Probleme gamertag -> invitation à la ligue   Probleme gamertag -> invitation à la ligue Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:37

Je crois que c'est 3 ou 4 GT gratuit.

Ce probleme, on le rencontrera que pour cette saison. C'est surement du au fait que j'ai envoyé l'invit a ton GT alors que tu ne t'etais pas encore connecté avec sur NBA2K9.

Je vais creer un autre championnat test, je t'envoi l'invit, ca debloquera ptet le truc.

Sinon, un de tes proches a t il une 360 et un compte xbox live ? Tu pourrais l'utiliser juste pour les PO
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Probleme gamertag -> invitation à la ligue Vide
MessageSujet: Re: Probleme gamertag -> invitation à la ligue   Probleme gamertag -> invitation à la ligue Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:40

Merde, on pouvait se jouer ce soir, tant pis, on se remet ça Pacman,à+
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Probleme gamertag -> invitation à la ligue Vide
MessageSujet: Re: Probleme gamertag -> invitation à la ligue   Probleme gamertag -> invitation à la ligue Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:46

Moi je crois que tu peux creer autant de GT que tu as d'imaginations pour les adresses mails: apres c'est sur t'auras du mal a tous les relier en un seul
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Probleme gamertag -> invitation à la ligue Vide
MessageSujet: Re: Probleme gamertag -> invitation à la ligue   Probleme gamertag -> invitation à la ligue Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 0:06

Voilà, j'ai créé un championnat pactest. Tu as une invit pour ton GT pacman2333

Accepte la, ca doit fonctionner logiquement.

Ensuite retourne voir si tu en as une sur FS4 (puisqu'elle est deja envoyée de mon côté).

Si oui, OUF

Si non, recréé un GT pour les PO si tu n'as personne pour te "prêter" ou partager son GT pendant un mois
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Probleme gamertag -> invitation à la ligue Vide
MessageSujet: Re: Probleme gamertag -> invitation à la ligue   Probleme gamertag -> invitation à la ligue Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 10:16

Ok je vais tester ça ce soir. Merci

Sinon je finirai mes 2 matchs de saison en matchmaking d'amis et je creerai un nouveau gamertag pour les PO au moment au je commencerai à les jouer.

Car je rappelle que je pars en vacances le 14 décembre pour 15 jours.

Je te tiens au courant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Probleme gamertag -> invitation à la ligue Vide
MessageSujet: Re: Probleme gamertag -> invitation à la ligue   Probleme gamertag -> invitation à la ligue Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:09

Le match making d'ami me parait pas trop possible vu les MAJ d'effectif malheureusement.

Pour les PO, faudrait que tu puisses jouer au moins ton 1er tour avant ton départ et donc organiser la soirée du vendredi 12 + le samedi 13 pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Probleme gamertag -> invitation à la ligue Vide
MessageSujet: Re: Probleme gamertag -> invitation à la ligue   Probleme gamertag -> invitation à la ligue Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:07

NBAer a écrit:
Le match making d'ami me parait pas trop possible vu les MAJ d'effectif malheureusement.

Pour les PO, faudrait que tu puisses jouer au moins ton 1er tour avant ton départ et donc organiser la soirée du vendredi 12 + le samedi 13 pour ça !

Le matchmaking c'est pour faire les games, histoire de jouer. Il me reste les Cavs et les Thunders à jouer.

Je pars le samedi 13 mais si mon adversaire est connu, je pourrai jouer le jeudi 11 (toute la soirée) et le vendredi 12 au soir aprés 22h sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Probleme gamertag -> invitation à la ligue Vide
MessageSujet: Re: Probleme gamertag -> invitation à la ligue   Probleme gamertag -> invitation à la ligue Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:48

Sauf que BigBen ne pourra pas jouer avec Jason Richardson en matchmaking d'ami aussi et que les ratings de certains joueurs ont été modifié, ce qui différencie du coup d'un match de saison.

Si tu peux créer plusieurs GT comme l'a dit Coco, hésite pas, ca simplifiera le truc si l'invit n'est tjs pas accessible.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Probleme gamertag -> invitation à la ligue Vide
MessageSujet: Re: Probleme gamertag -> invitation à la ligue   Probleme gamertag -> invitation à la ligue Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 14:36

En effet si cette option est possible c'est ce que je ferai.

Mais si par exemple on est restreint à 3 gamertag, je veux pas griller mon dernier joker pour faire 2 matchs en 2 jours et aprés laissez "pourrir" mon gamertag pendant mes vacances.

Je regarde ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Probleme gamertag -> invitation à la ligue Vide
MessageSujet: Re: Probleme gamertag -> invitation à la ligue   Probleme gamertag -> invitation à la ligue Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:50

J'ai bien reçu l'invitation pour la ligue de test.

Je vais recréer un gamertag demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Probleme gamertag -> invitation à la ligue Vide
MessageSujet: Re: Probleme gamertag -> invitation à la ligue   Probleme gamertag -> invitation à la ligue Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:48

Et toujours rien pour FS4 ahhh

J'essaie de te renvoyer l'invit quand meme voir si ca a debloqué qchose
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Probleme gamertag -> invitation à la ligue Vide
MessageSujet: Re: Probleme gamertag -> invitation à la ligue   Probleme gamertag -> invitation à la ligue Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:52

L'espoir fait vivre Razz

Mais bon faut pas oublier la XBOX 360 c'est Microsoft quand même donc on a le droit à quelques bugs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Probleme gamertag -> invitation à la ligue Vide
MessageSujet: Re: Probleme gamertag -> invitation à la ligue   Probleme gamertag -> invitation à la ligue Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 0:02

J'ai retenté : meme resultat

Use de ta gallerie d'adresse mail et de GT en tout genre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Probleme gamertag -> invitation à la ligue Vide
MessageSujet: Re: Probleme gamertag -> invitation à la ligue   Probleme gamertag -> invitation à la ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme gamertag -> invitation à la ligue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Franceslam News-