Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dernière semaine avant les Playoffs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Dernière semaine avant les Playoffs Vide
MessageSujet: Dernière semaine avant les Playoffs   Dernière semaine avant les Playoffs Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 10:02

On entame la dernière semaine avant les Playoffs.

La FIN de SAISON est programmée pour VENDREDI 12 à 18 heures 00. Je me chargerais de lancer les PO au plus vite afin que les 1er tour ne tardent pas (les suns notamment).

En gros, finissons le + rapidement possible. Si les duels de PO sont bouclés avant la fin de semaine, nous lancerons les PO + tôt.

Pas de simulation pour cette dernière semaine.
Le classement sera établi selon le % de victoire.

UNE CONSIGNE : Pour les non qualifiés en PO, jouez en priorité les équipes playoffable ou qui jouent pour une meilleur place !! Les Sacto / Jazz, c'est pas la peine merci.

J'y Go. Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Dernière semaine avant les Playoffs Vide
MessageSujet: Re: Dernière semaine avant les Playoffs   Dernière semaine avant les Playoffs Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 10:32

Si on commence vendredi à 18h00 les PO je pense pas avoir le temps de boucler mon 1er tour avant de partir. Si c'est jeudi soir et que mon adversaire est dispo le jeudi soir et le vendredi ça peut se faire. Je rappelle que je pars samedi matin pour 15 jours. Je reviens le 30 décembre. Et je suis en vacances chez moi jusqu'au 4 janvier inclus. (donc on oublie le 31 au soir et le premier avant 18-19h mais sinon c'est bon)

C'est en 3 matchs gagnants les PO ?

Y'a de trés fortes probabilités que ce soient les Blazzers mon adversaire au 1er tour.

C'est quoi tes dispos en fin de semaine prochaine mister raf ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kyflow

kyflow

Age : 44
Messages : 473
Inscription : 25/05/2008

Dernière semaine avant les Playoffs Vide
MessageSujet: Re: Dernière semaine avant les Playoffs   Dernière semaine avant les Playoffs Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 15:53

NBAer a écrit:

Les Sacto / Jazz, c'est pas la peine merci.

j'ai pas bien compris , que veux tu dire ???
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Dernière semaine avant les Playoffs Vide
MessageSujet: Re: Dernière semaine avant les Playoffs   Dernière semaine avant les Playoffs Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 16:11

Il dit que si les Jazz sont dispo, qu'il vaut mieux jouer en priorité une team qui joue les PO que jouer une team déjà éliminée... Very Happy

Les jazz, c'est un exemple Very Happy


Dernière édition par Magnum Cyril le Sam 6 Déc 2008 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Dernière semaine avant les Playoffs Vide
MessageSujet: Re: Dernière semaine avant les Playoffs   Dernière semaine avant les Playoffs Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 16:12

Priorité aux mecs qui jouent la qualif en PO.....c'est simple..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Litlle.32

Litlle.32

Age : 30
Messages : 377
Localisation : 95 VAL D'OISIEN
Inscription : 20/11/2008

Dernière semaine avant les Playoffs Vide
MessageSujet: Re: Dernière semaine avant les Playoffs   Dernière semaine avant les Playoffs Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 18:25

la saison 5 sa va etre pendant les vacance alor !
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Dernière semaine avant les Playoffs Vide
MessageSujet: Re: Dernière semaine avant les Playoffs   Dernière semaine avant les Playoffs Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:06

AVERTISSEMENT

Ceux qui laissent (ou ont déjà laissé) leurs teams en plan en cette fin de saison, qui empechent les autres de finir leur games sans jamais prévenir ou chercher à s'organiser pour jouer ... et ce alors qu'il était bien précisé que la fin de saison arrivait à terme demain ... n'auront pas a venir se plaindre des sanctions qui pourront etre prises à leur encontre (suspension de joueurs, passage en zone 2 de la Draft ou simplement éviction de la ligue).
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Dernière semaine avant les Playoffs Vide
MessageSujet: Re: Dernière semaine avant les Playoffs   Dernière semaine avant les Playoffs Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:08

cheers cheers cheers

Nbaer "président"!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dernière semaine avant les Playoffs Vide
MessageSujet: Re: Dernière semaine avant les Playoffs   Dernière semaine avant les Playoffs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernière semaine avant les Playoffs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Franceslam News-