Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour à la normale, dsl pour le derangement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Retour à la normale, dsl pour le derangement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la normale, dsl pour le derangement   Retour à la normale, dsl pour le derangement - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 14:38

Passionné pacman,je pense que je serai jamais inculper de crime passionel envers un gm Very Happy .

Toute facon sa sera toujours la theorie du verre a moitié plein et a moitié vide.

Quoi ma reaction,j'ai poster 2 lignes quand d'autre aurait fait un roman et tu m'as pas cotoyer asser pour savoir que playoffs ou pas,je m'en fous.Moi je joues pas pour la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Retour à la normale, dsl pour le derangement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la normale, dsl pour le derangement   Retour à la normale, dsl pour le derangement - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 14:40

ReQuVer a écrit:
Madsh0w a écrit:
on privilegie en 1er ceux qui ont 30 games, c normal, sur toute la saison on estime que chacun a eu la chance de finir, d'autant plus que 2 équipes ont été virées de la ligue...

Exactement =)

C'est au % qu'on fait le classement puis au confrontation direct puis a l'attaque a moins que sa est changer?(yann confirme please:lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Retour à la normale, dsl pour le derangement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la normale, dsl pour le derangement   Retour à la normale, dsl pour le derangement - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 14:41

Oui Yann confirme que ce soit clair une fois pour toute.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Retour à la normale, dsl pour le derangement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la normale, dsl pour le derangement   Retour à la normale, dsl pour le derangement - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 14:43

Oui c'est bien ça.

Soit Eric a pas suivi (encore lol), soit il a dit ça car il est a 30 games Razz
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Retour à la normale, dsl pour le derangement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la normale, dsl pour le derangement   Retour à la normale, dsl pour le derangement - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 14:45

Et un ballantines pour eric,Un! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Retour à la normale, dsl pour le derangement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la normale, dsl pour le derangement   Retour à la normale, dsl pour le derangement - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 15:10

wade2a a écrit:
C'est au % qu'on fait le classement puis au confrontation direct puis a l'attaque a moins que sa est changer?(yann confirme please:lol!: )

Justement, les % sont faussés, vu que cela correspond au nombre de victoires / nombre total de matchs...

Certaines teams ont des matchs restants primordiales contre des grosses teams...Elle ne vont pas les jouer et seront donc jugés sur 28 matchs.
Tu peux très bien ne pas jouer les gros morceaux, les laisser pour la fin de la saison, puis pretexter que tu ne peux pas les jouer Wink
Alors je précise, pour certains, c'est tiré par les cheveux ceux que je raconte, je ne mets en aucun doute les GMs de faire un truc comme ça....
Vous avez instaurés les sanctions cette année, une politique de tolérance 0 pour éviter tout probleme...Les teams qui n'ont rien à se reprocher, s'en prennent plein la gueule, là y a un problème Wink



Ensuite le licenciement de Halley est pas du tout justifiable, mais bon ça ne me regarde pas...Le mec a fait 24 matchs, c'est pas un fantome....
Ensuite, le fait de virer NJ arrangent certains GMs....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Retour à la normale, dsl pour le derangement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la normale, dsl pour le derangement   Retour à la normale, dsl pour le derangement - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 15:17

ReQuVer a écrit:
Tu peux très bien ne pas jouer les gros morceaux, les laisser pour la fin de la saison, puis pretexter que tu ne peux pas les jouer Wink


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Vous êtes bien relou les mecs avec cette histoire!

Les mecs sont ABSENTS, PAS JOIGNABLE ou autres motifs valable ou non et après on viens mettre notre parole en doute... Genre c'est un choix stratégique de pas jouer les "gros"....

Je suis sur le cul...
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Retour à la normale, dsl pour le derangement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la normale, dsl pour le derangement   Retour à la normale, dsl pour le derangement - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 15:18

tu as tout compris fabien,tu es un monstre Smile .

L'eternel opposition.Faut arreter de nous faire chier des qu'on prend une decision.La tu sais,on est en train de mettre en place un nouveau systeme d'attribution des equipes et tu sais c'est pour qui,pour toi et les gm's.

Alors si il y en a qui pense qu'on fait du mauvais taf,ils ont cas se casser,personne n'est indispensable,meme moi.Je m'invesitis pas depuis presque un an quasiment 6 jours sur 7 pour avoir des remarques comme j'en vois depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Retour à la normale, dsl pour le derangement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la normale, dsl pour le derangement   Retour à la normale, dsl pour le derangement - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 15:25

Raf80 a écrit:
ReQuVer a écrit:
Tu peux très bien ne pas jouer les gros morceaux, les laisser pour la fin de la saison, puis pretexter que tu ne peux pas les jouer Wink


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Vous êtes bien relou les mecs avec cette histoire!

Les mecs sont ABSENTS, PAS JOIGNABLE ou autres motifs valable ou non et après on viens mettre notre parole en doute... Genre c'est un choix stratégique de pas jouer les "gros"....

Je suis sur le cul...


Pas joignables, absents ? Explique comment ça se fait que certains ont fini leur saison ? Je veux dire, au bout d'un mois, tu sais très bien les GMs qui sont la et ceux pas souvent...
Perso, j'ai juste "harceler" ceux qui l'etaient pas souvent....Résultat = 30 match joués...
Heureusement que je l'ai précisé, ma soi-disante supposition est purement imaginative, mais suppose qu'un GM fasse ça, il ne sera pas sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Retour à la normale, dsl pour le derangement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la normale, dsl pour le derangement   Retour à la normale, dsl pour le derangement - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 15:26

C peut être un peu direct mais Adrien a un peu raison qd même, on va tenir compte du pb, pour essayer d'éviter ça à l'avenir, mais là c'est décidé, on a compris la requête...c'est comme ça désolé..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Retour à la normale, dsl pour le derangement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la normale, dsl pour le derangement   Retour à la normale, dsl pour le derangement - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 15:30

wade2a a écrit:

L'eternel opposition.Faut arreter de nous faire chier des qu'on prend une decision

Tu te qualifies de justesse, il est normal que cela te plaise...

Avec votre méthode, le classement à l'Ouest est completement désordonné...Mad qui tombe de la 2eme à la 5eme, moi qui tombe de la 3ème à la 6eme Wink
Tu comprends bien qu'on va pas non plus fermer notre gueule...

Même si je sais que c'est vain, la décision finale vous appartient, et elle semble être tte prise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Retour à la normale, dsl pour le derangement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la normale, dsl pour le derangement   Retour à la normale, dsl pour le derangement - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 15:32

Comprend bien qu'on ne va pas revenir sans cesse sur les décisions prises.

Fab, arrêtes de croire au complot, on dirait que tu vois ça comme ça ! Si j'avais su que tu aurais tant fait chier, jtaurais laissé gagné contre moi tu sais.

On peut parler des heures d'un choix ou d'un autre. La saison dernière, nikkoh avait guellé sur la regle de classement ... on la change et cette saison c'est toi !!

On y arrivera jamais, c'est blasant.


Dernière édition par NBAer le Ven 12 Déc 2008 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
icedrink

icedrink

Age : 38
Messages : 501
Localisation : Nancy
Inscription : 07/10/2008

Retour à la normale, dsl pour le derangement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la normale, dsl pour le derangement   Retour à la normale, dsl pour le derangement - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 15:35

Ça taille ici.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Retour à la normale, dsl pour le derangement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la normale, dsl pour le derangement   Retour à la normale, dsl pour le derangement - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 15:36

Topic fermé pour cause d'orage à laissé passer merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retour à la normale, dsl pour le derangement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la normale, dsl pour le derangement   Retour à la normale, dsl pour le derangement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à la normale, dsl pour le derangement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Franceslam News-