Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La nba c'est en live sur franceslam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

La nba c'est en live sur franceslam. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La nba c'est en live sur franceslam.   La nba c'est en live sur franceslam. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 11:44

franchement la nba me fait vomir parfois, wrighht fais expres de faire faute, ils sifflent pas, il en refait une en poussant melo mais il se decale pour shooter a trois pts, la honte pour les arbitres, dallas avaient encore une faute a donner
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

La nba c'est en live sur franceslam. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La nba c'est en live sur franceslam.   La nba c'est en live sur franceslam. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 12:03

oui j'ai lu ca aussi sur basket usa.
Bizarre qu'il n'est pas sifflé en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

La nba c'est en live sur franceslam. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La nba c'est en live sur franceslam.   La nba c'est en live sur franceslam. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 12:08

il a pas fait faute avec les bras, juste tenté de le poussé en touche....Les Nuggets en final de conf....j'espère qu'ils feront tomber les Lakers....Billups a un impact impressionnant quand même....Melo ne jouit pas d'une image polissé mais c'est un super joueuret ce three restera une image de ces Playoffs....sur....let's go Melo....
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

La nba c'est en live sur franceslam. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La nba c'est en live sur franceslam.   La nba c'est en live sur franceslam. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:01

the_mailman a écrit:
franchement la nba me fait vomir parfois, wrighht fais expres de faire faute, ils sifflent pas, il en refait une en poussant melo mais il se decale pour shooter a trois pts, la honte pour les arbitres, dallas avaient encore une faute a donner

Il a voulu faire faute ? Pas si sur, à peine il touche Melo, il leve les mains de suite, comme pour faire style qu'il avait pas touché...
Dans ces moments-là, faut vraiment faire une faute "flagrante", comme dans 2K, tu pousses le joueur de façon exagérée en le retenant.
J'aurais rien sifflé là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

La nba c'est en live sur franceslam. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La nba c'est en live sur franceslam.   La nba c'est en live sur franceslam. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:12

C'est wright le fautif.Il avait qu'a pas arreter de jouer.C'est a l'arbitre d'arbitrer et pas au joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

La nba c'est en live sur franceslam. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La nba c'est en live sur franceslam.   La nba c'est en live sur franceslam. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:24

meme la nba a dis que les arbitres avaient oublier de siffler, c grave qd meme, ca confirme mes pensées que l'arbitrage en nba
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

La nba c'est en live sur franceslam. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La nba c'est en live sur franceslam.   La nba c'est en live sur franceslam. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:55

Les Nuggets, s'ils continuent à etre aussi chaud et show en attaque, vont etre tout simplement inarretable: contrairement à d'autres équipes qui se reposent sur 1 ou 2 joueurs, là c'est tout le monde qui est dangereux les soirs de reussite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La nba c'est en live sur franceslam. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La nba c'est en live sur franceslam.   La nba c'est en live sur franceslam. - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 4:56

shoot au buzzer du big davis qui plombe le match. et gros match de rondo une nouvelle fois au rebond ?????
comment il fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

La nba c'est en live sur franceslam. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La nba c'est en live sur franceslam.   La nba c'est en live sur franceslam. - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 9:00

Skinou a écrit:
Melo Melo Melo... on entend plus les detracteurs du messieur bizarre lol!
Gueule de con, mais basketteur hors norme.

Quant à Lebron, il faut aussi le dire quand il me fait rever (chose rare), j'ai halluciné sur les Highlights de la nuit derniere.. le Mr n'a pas fait que penetrer.. un MVP quoi !

J'avoue cette fin de saison il est fort, ce qui m'imprssione le plus c'est qu'il est efficace, sans chi-chi... Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

La nba c'est en live sur franceslam. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La nba c'est en live sur franceslam.   La nba c'est en live sur franceslam. - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 9:12

Oui Wright veut faire faute mais il lève les mains pour faire genre j'ai pas fait faute. C'est un nullos lui lol. Il avait qu'a foncer sur Melo et lui mettre un tanpon.

Il guelle que la faute ait pas été sifflé mais si Melo avait raté le shoot, il s'en rejouirait.

Les Mavs et Wright ont joués au con, les arbitres ont eu raison pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

La nba c'est en live sur franceslam. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La nba c'est en live sur franceslam.   La nba c'est en live sur franceslam. - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 9:17

C'est claire, il attrape Melo des le départ et c'est reglé...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

La nba c'est en live sur franceslam. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La nba c'est en live sur franceslam.   La nba c'est en live sur franceslam. - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 8:09

Go Cavs!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

La nba c'est en live sur franceslam. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La nba c'est en live sur franceslam.   La nba c'est en live sur franceslam. - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:36

Toujours aussi buggé les Cavs, c'est 2K Sports qui dirige la NBA ou quoi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

La nba c'est en live sur franceslam. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La nba c'est en live sur franceslam.   La nba c'est en live sur franceslam. - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:38

melo match de dingue encore.. dommage le sweep n'etait pas si loin..
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

La nba c'est en live sur franceslam. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La nba c'est en live sur franceslam.   La nba c'est en live sur franceslam. - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 2:23

Quand je pense qu'avant, je pouvais regarder un match en direct tous les soirs sur Sport+/Nbatv...Chuis trop degouté... Crying or Very sad

Je prends pas le Pass de Nba.com car regardé sur mon PC..c'est pas la même...Font vraiment chier... Evil or Very Mad

>>>>>NBAtv !!!!!!! Reviens sur Canal Sat !!!! Pleaseeeeeeeeeeeeee !

ESpn America, c'est cool pour le Foot US & la NHL...mais je veux la NBA !


Lol afro
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

La nba c'est en live sur franceslam. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La nba c'est en live sur franceslam.   La nba c'est en live sur franceslam. - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 13:20

Ouais d'acc avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La nba c'est en live sur franceslam. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La nba c'est en live sur franceslam.   La nba c'est en live sur franceslam. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La nba c'est en live sur franceslam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-