Avec Chamberlain sa serais le même problème que ce que j'ai dit avec Howard en pire, il faut s'auto modérer.
Je déteste la repetition des action donc par exemple moi je remonte souvent sur rebond offensif(depend aussi de la qualité de mon intérieur et du defenseur en face) mais si j'en gobe beaucoup je ne le fait pas à chaque fois.
Pour qu'il y ai moins de rebond off il y a les sliders qui sont modifiable.
Les Pick and Roll a répetition c'est pas mon kif non plus et je construit mes action ce qui ne m'empèche pas de faire une petite percée dans la raquette adverse de temps en temps si l'un de mes joueur en a la capacité ou si je vois un boulevard ce libérer. (je suis toujours largement sous les 50% inside)
J'aime le beau jeu avant toute chose et sa m'attire d'ailleur pas mal de défaite évitable.
Le beau jeu ne se limite pas au shoot, j'ai bien remarqué que Feu Huy est l'exemple du mec simpa qui ne veut pas abusé des point inside parce que c'est vilain, mais faut deculpabiliser la dessus sa fait partie du jeu.
Raf tu a certain nombre de point inside inscrit la saison dèrniere avec pas mal de joueur de ton équipe différent donc tu exploite les point inside autant que moi quand je compare. Faut pas croire que je cale 30 point par match sur rebond off quand même. Apparament tu connais quand même le basket, belle réference.
Un jeu semblable a la réalité n'est pas toujours génial (surtout quand on voit certain match de playoff) mais il y a vraiment la possibilité de faire de belle chose avec ce jeu qui s'en rapproche sans forcément ce brider a mort.