Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

The Finals : Cavs (EAST - 1) vs Mavs (WEST - 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Who's The Next ?
Cleveland Cavaliers par 3 - 0
The Finals : Cavs (EAST - 1)  vs Mavs (WEST - 5) - Page 5 Votelcapy14%The Finals : Cavs (EAST - 1)  vs Mavs (WEST - 5) - Page 5 Votercapv
 14% [ 3 ]
Cleveland Cavaliers par 3 - 1
The Finals : Cavs (EAST - 1)  vs Mavs (WEST - 5) - Page 5 Votelcapy19%The Finals : Cavs (EAST - 1)  vs Mavs (WEST - 5) - Page 5 Votercapv
 19% [ 4 ]
Cleveland Cavaliers par 3 - 2
The Finals : Cavs (EAST - 1)  vs Mavs (WEST - 5) - Page 5 Votelcapy29%The Finals : Cavs (EAST - 1)  vs Mavs (WEST - 5) - Page 5 Votercapv
 29% [ 6 ]
Dallas Mavericks par 3 - 0
The Finals : Cavs (EAST - 1)  vs Mavs (WEST - 5) - Page 5 Votelcapy5%The Finals : Cavs (EAST - 1)  vs Mavs (WEST - 5) - Page 5 Votercapv
 5% [ 1 ]
Dallas Mavericks par 3 - 1
The Finals : Cavs (EAST - 1)  vs Mavs (WEST - 5) - Page 5 Votelcapy5%The Finals : Cavs (EAST - 1)  vs Mavs (WEST - 5) - Page 5 Votercapv
 5% [ 1 ]
Dallas Mavericks par 3 - 2
The Finals : Cavs (EAST - 1)  vs Mavs (WEST - 5) - Page 5 Votelcapy28%The Finals : Cavs (EAST - 1)  vs Mavs (WEST - 5) - Page 5 Votercapv
 28% [ 6 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
NBAer

NBAer

The Finals : Cavs (EAST - 1)  vs Mavs (WEST - 5) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Finals : Cavs (EAST - 1) vs Mavs (WEST - 5)   The Finals : Cavs (EAST - 1)  vs Mavs (WEST - 5) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 8:42

Détrompe toi tenpo, FeuHuy est un adversaire redoutable qui en a fait souffrir plus d'un en PO.

"Se contenter" a une connotation négative on dirait ... or c'est tout le contraire puisqu'il base tout son jeu sur le shoot, quoi de plus noble ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenpo

MessageSujet: Re: The Finals : Cavs (EAST - 1) vs Mavs (WEST - 5)   The Finals : Cavs (EAST - 1)  vs Mavs (WEST - 5) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 9:21

Honnêtement ce baser sur le shoot je voit pas de problème a sa puisque c'est mon jeu aussi.
Mais a mon avis chez FeuHuy le jeu manque un peu de variété.
Je trouve dommage de ce limiter a seulement 10 point ou moins inside sur une finale, d'autant plus quand on est entrain de prendre l'eau.
Shooter tout le temps et ne jamais remonter la balle au panier sur un rebond offensif par exemple sa n'est pas réaliste. 
Aprés bien sur si il apprécie le jeu de cet manière tant mieux mais sa ne sera jamais aussi efficace que le jeu de Kl par exemple. Il y a un juste milieu entre ne pas abuser de la raquette et ne pas l'utiliser du tout. Si je joue quelqu'un en sachant d'avance qu'il va shooter tout le match sa règle deja une grosse partie des problème en défense.  Les pivot de Dallas tourne chacun a moin de 2 pts par match et un joueur très physique comme Bass se la joue Nowitzki. Pour moi ce n'est pas beau ou noble comme façon de jouer c'est juste ce mettre des barrière la ou il n'y a pas lieu d'en avoir.
En plus tu a l'air de connaitre la nba FeuHuy vu ce que j'ai pu lire de toi sur le forum, tu gagnerais a retranscrire un peu plus ce que tu voit dans les match sans forcèment sacrifier ton style de base.
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: The Finals : Cavs (EAST - 1) vs Mavs (WEST - 5)   The Finals : Cavs (EAST - 1)  vs Mavs (WEST - 5) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 9:36

Stats des Finals :
Points in paint des Cavs : 42 --> 14,84 %
Points in paint des Mavs : 28 --> 12,33 %

Il est clair que ca ne se joue pas là dessus selon moi, kl a été meilleur cette fois ci Wink
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: The Finals : Cavs (EAST - 1) vs Mavs (WEST - 5)   The Finals : Cavs (EAST - 1)  vs Mavs (WEST - 5) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 10:23

Tenpo a écrit:
Je trouve dommage de ce limiter a seulement 10 point ou moins inside sur une finale, d'autant plus quand on est entrain de prendre l'eau.
Shooter tout le temps et ne jamais remonter la balle au panier sur un rebond offensif par exemple sa n'est pas réaliste.

Oui, mais c'est bien dégeulasse! pig

Enfin certain joue la gagne à tout prix, d'autre joue tout simplement...
Tenpo

MessageSujet: Re: The Finals : Cavs (EAST - 1) vs Mavs (WEST - 5)   The Finals : Cavs (EAST - 1)  vs Mavs (WEST - 5) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 10:39

24 point inside de lebron sur les finales ce n'est pas enorme pour le king mais sa correspond quasiment a tout ce qui a été mis inside par les mavs lors des finales.
Pour moi sa joue un rôle essentiel je maintiens ce que j'ai écrit plus haut.
Ya une difference quand tu defend sur quelqun qui peut te surprendre en pénetrant et quelqun qui ne le fait presque  jamais . Avec tout les rebond offensif pour Dallas il y avais moyen de faire bien mieux que sa notament sur le dernier match. 24 rebond offensif pour 4 point inside seulement.
Kl n'est pas un bourrin de la raquette mais quand tu le joue tu a un doute sur ce qu'il va faire alors que pour Feu Huy tu à juste a aller voir les stats de son équipe sur le site et tu comprend de suite.
La c'est reparti pareil avec les Knicks il n'y a pas un joueur au dessus de 1 pts inside par match alors que ta du Harrington et du Chandler qui sont très bon dans ce domaine. 

Hum Raf80 a tu deja vu un match de basket de ta vie pour dire que remonter sur rebond off c'est degueulasse?
C'est la base sa quand même, je ne dit pas de le faire tout le temps, si on a un joueur comme Dwight Howard par exemple sa peut vite devenir frustrant pour l'adversaire donc faut ce modérer un peu mais sa fait partie integrante du jeu.
On peut mettre des point inside sans être traiter de porc ou de mec qui veut gagner absolument ici?
Parce que sinon faut jouer au handball les gars sa va vous plaire ya que des shoot.
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: The Finals : Cavs (EAST - 1) vs Mavs (WEST - 5)   The Finals : Cavs (EAST - 1)  vs Mavs (WEST - 5) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 10:48

I Love Handball alors lol

Vouloir un jeu semblable à la réalité est une utopie. Hier matin, match de championnat (en vrai), on claque 25pts sur contre attaque dont bon nombre après rebond (oui on va vite LOL).

Meme chose, on score plus inside en vrai.

Mais c'est un jeu video et il est beau justement quand il va plus loin que la réalité Wink
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: The Finals : Cavs (EAST - 1) vs Mavs (WEST - 5)   The Finals : Cavs (EAST - 1)  vs Mavs (WEST - 5) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 10:58

Tenpo a écrit:
Hum Raf80 a tu deja vu un match de basket de ta vie pour dire que remonter sur rebond off c'est degueulasse?

Non, je savais même pas que c'était un vrai sport...

Le probléme c'est que la on parle d'un jeu vidéo dans lequel le secteur du rebond offensif est loin d'être représentatif de ce qu'il ce fait un vrai...

Si Chamberlain joué à notre époque, tu jouerais comment?

J'ai surement moins de connaissance basketballistique que toi, c'est c'est sur. Perso, j'préfere reposer mon jeu sur des phases de jeu bien construite que trouver l'espace après un Pick & Roll. J'utilise que trés rarement les systéme de jeu ou le joueur suit untracé definie, pour ça j'ai Madden.

En gros je préfére prendre 30pts dans la tronche que me soustraire à faire des choses simples et efficaces à répétition. Je score inside pour info, mais trés rarrement sur rebond off...
Gasolution

Gasolution

MessageSujet: Re: The Finals : Cavs (EAST - 1) vs Mavs (WEST - 5)   The Finals : Cavs (EAST - 1)  vs Mavs (WEST - 5) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 10:59

FeuHuy est trop fort, mais FeuHuy est trop gentil Razz

Son jeu c'est de la bombe, je l'incitais toujours à remonter sur rebond off mais il voulait pas lol.
Tenpo

MessageSujet: Re: The Finals : Cavs (EAST - 1) vs Mavs (WEST - 5)   The Finals : Cavs (EAST - 1)  vs Mavs (WEST - 5) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 11:45

Avec Chamberlain sa serais le même problème que ce que j'ai dit avec Howard en pire, il faut s'auto modérer.
Je déteste la repetition des action donc par exemple moi je remonte souvent sur rebond offensif(depend aussi de la qualité de mon intérieur et du defenseur en face) mais si j'en gobe beaucoup je ne le fait pas à chaque fois.
Pour qu'il y ai moins de rebond off il y a les sliders qui sont modifiable.
Les Pick and Roll a répetition c'est pas mon kif non plus et je construit mes action ce qui ne m'empèche pas de faire une petite percée dans la raquette adverse de temps en temps si l'un de mes joueur en a la capacité ou si je vois un boulevard ce libérer. (je suis toujours largement sous les 50% inside)
J'aime le beau jeu avant toute chose et sa m'attire d'ailleur pas mal de défaite évitable.
Le beau jeu ne se limite pas au shoot, j'ai bien remarqué que Feu Huy est l'exemple du mec simpa qui ne veut pas abusé des point inside parce que c'est vilain, mais faut deculpabiliser la dessus sa fait partie du jeu. 
Raf tu a certain nombre de point inside inscrit la saison dèrniere avec pas mal de joueur de ton équipe différent donc tu exploite les point inside autant que moi quand je compare. Faut pas croire que je cale 30 point par match sur rebond off quand même. Apparament tu connais quand même le basket, belle réference. 
Un jeu semblable a la réalité n'est pas toujours génial (surtout quand on voit certain match de playoff) mais il y a vraiment la possibilité de faire de belle chose avec ce jeu qui s'en rapproche sans forcément ce brider a mort.
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: The Finals : Cavs (EAST - 1) vs Mavs (WEST - 5)   The Finals : Cavs (EAST - 1)  vs Mavs (WEST - 5) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 10:36

Avec un petit temps de retard, et comme Justin se gêne pas à me chambrer sur le topic des Blazers, une petite vidéo de la finale....

http://community.2ksports.com/community/media/viewer.cfm?mediaid=17792

Je mets le lien car je n'arrive pas à mettre la vidéo direct. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Finals : Cavs (EAST - 1) vs Mavs (WEST - 5)   The Finals : Cavs (EAST - 1)  vs Mavs (WEST - 5) - Page 5 Icon_minitime

The Finals : Cavs (EAST - 1) vs Mavs (WEST - 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5