La dépèche vient de tomber sur Charlotte. On l'avait pressenti depuis quelques semaines déjà, une certaine tension dans les vestiaires entre le coach, le gm et 2 joueurs en dessous de leur régime depuis le debut de la saison.
Les avertissements tombés n'ont rien fait pour redresser le moral et la volonté de ces joueurs.
Wallace en proie à d'énormes doutes depuis le trade de son ami richardson n'était plus que l'ombre de lui même.
Morrison en pleine restructuration mentale semblait dépérir après chaque passage sur le parquet des bobcats et fondait en larme dés que le coach le faisait assoir sur le banc.
Ces 2 joueurs quittent donc la franchise avec tout de même une pointe d'amertume pour les fans qui ont été émerveillé par les dunks de Wallace.
Ils ont été échangé, après plusieurs négociations, contre l'arrière espagnol Rudy Fernandes, shooter et dunker prolifique, capable d'exploit.
"
Je suis ravi d'atterir à Charlotte, on dirait presque une équipe de allstars européenne. Mon temps de jeu était cette saison bloqué par Roy qui fait exploit sur exploit. A Charlotte mon temps de jeu et mes tickets shoots vont augmenter, et j'espère vite faire monter la température ches les fans par mes shoots et mes dunks ravageur. Voté pour moiiii !!!"
Le second joueur a venir à Charlotte a pris plus de temps dans les négociations, et c'est finalement le frenchy Nicolas Batum qui rejoint son compatriote Diaw.
"
Je suis super excité de rejouer avec Diaw, nous retrouver tous 2 ici est inespéré. Certes les bobcats sont moins forts que portland, mais c'est une équipe jeune qui ne demande qu'à progresser. En plus connaissant Diaw, je pense que notre tandem va faire des merveilles sur le terrain."