Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

OFFICIEL : Transferts validés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tenpo

OFFICIEL : Transferts validés - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: OFFICIEL : Transferts validés   OFFICIEL : Transferts validés - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 10:58

Rondo arrière..... je te conseil aussi de mettre paul pierce en pivot il est pas mal à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: OFFICIEL : Transferts validés   OFFICIEL : Transferts validés - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 11:12

LOL après réflexion c'est vrai que ce trade est réellement moche. Morgan désolé mais je pense carrément qu'on te rend service en te faisant changer d'avis Wink
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: OFFICIEL : Transferts validés   OFFICIEL : Transferts validés - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 11:56

La voie de la sagesse a parté Feuhuy. Bravo. Je pense en effet que ce n'était pas rendre service aux Celtics.
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Magnum Cyril

Magnum Cyril

MessageSujet: Re: OFFICIEL : Transferts validés   OFFICIEL : Transferts validés - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:25

nikkoh a écrit:
lol si quelqu un peut m' expliquer la logique de ce trade je suis preneur Very Happy

Non, on ne peut pas Laughing
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: OFFICIEL : Transferts validés   OFFICIEL : Transferts validés - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 13:05

Le trade était bel et bien refusé Wink

D'ailleurs Ray Allen va etre très dur a trader diik car le comité est attaché au bug threee de boston.
diiktracy

diiktracy

MessageSujet: Re: OFFICIEL : Transferts validés   OFFICIEL : Transferts validés - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 13:17

ba dans se cas autant mettre les 3 en intradable ...
diiktracy

diiktracy

MessageSujet: Re: OFFICIEL : Transferts validés   OFFICIEL : Transferts validés - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 13:38

Tenpo a écrit:
Rondo arrière..... je te conseil aussi de mettre paul pierce en pivot il est pas mal à ce poste.

oui ba je suis sur que vu comment je le maitrise perkins pourrait joueur arriere il marquerait plus que lui ....
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: OFFICIEL : Transferts validés   OFFICIEL : Transferts validés - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 13:52

T'as pas l'impression d'abusé un peu?
On te file une super team et tu commences à faire n'importe quoi. Déjà que sur le parquet c'est très limite alors si tu fais nawak au niveau des trades, bof quoi...
diiktracy

diiktracy

MessageSujet: Re: OFFICIEL : Transferts validés   OFFICIEL : Transferts validés - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 13:58

j'ai fait quoi sur le parquet? Shocked et c'est pas de ma faute si je ne maitrise pa allen j'ai jamais dit qu'il etait nul c'est moi qui le controle pas meme avec de l'entrainement je suis peut etre nul mais bon tanpi donc j'essaye de faire des trades pour ameliorer l'equipe pour qu'elle me convienne...
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: OFFICIEL : Transferts validés   OFFICIEL : Transferts validés - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:08

Sur le parquet je ne sais pas: je n'ai pas encore eu l'honneur de jouer contre toi. Mais en dehors, oui c'est un peu n'importe quoi: d'accord, tu cherches à ameliorer ta team, mais proposer par exemple O'Neal pour Perckins (en prenant mon exemple perso, mais quasiment tous les blogs trades ont eu droit à une visite de ce genre...), ca a tendance à enerver les gens (enfin moi en tout cas, mais je suis pas le seul apperement)
diiktracy

diiktracy

MessageSujet: Re: OFFICIEL : Transferts validés   OFFICIEL : Transferts validés - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:11

bon ba ok ba j'arrete les trades alors Neutral je suis désolé mais shaq a 86 alorq que perkins a 83 c'est pas non plus la trou intersideralle aprés je t'aurais proposer bien sur de combler la difference avec un 2 eme homme dans le trade...
Tenpo

MessageSujet: Re: OFFICIEL : Transferts validés   OFFICIEL : Transferts validés - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:16

Non mais tu ne te rend pas compte même après les commentaires que le trade que tu veut faire est comique? Même Feuhuy la avoué que tu te fait enfler.
Regarde un peu ton effectif ta deja un très bon meneur avec 3 remplaçant de bon niveau est ce que tu a vraiment besoin de plus?
Sacrifier l'un des meilleurs joueurs au poste 2 pour mettre un mec(rondo) qui n'à ni le shoot ni la puissance pour jouer à ce poste c'est juste stupide. Essaie plutôt de voir si quelqun à un arrière à échanger de niveau équivalent ou change ta façon de jouer avec Ray.  (ce qui est à mon avis la meilleur option)

PS: Shaq vs Perkins c'est pas mal aussi, vous en avez recuperé un bon les gars lol.
diiktracy

diiktracy

MessageSujet: Re: OFFICIEL : Transferts validés   OFFICIEL : Transferts validés - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:19

ba je vois pas du tout d'arriere en echange de allen tu vois pi d'ailleur quand on di que je fais des offre "cons" vu qu'on se fout de ma gueule le trade stuckey vs allen c'est quoi sa ( c'est pas pour te critiqur answer mais vu ce qu'on me dit sa revient au meme)?
ino selecta

ino selecta

MessageSujet: Re: OFFICIEL : Transferts validés   OFFICIEL : Transferts validés - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:20

je ne répondrai même pas!!!!

c bon le trade n'est pas validé, sujet clos
http://www.myspace.com/xcitin
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: OFFICIEL : Transferts validés   OFFICIEL : Transferts validés - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:27

C'est pas question de pas tradé mais pas n'importe comment. Que tu aimes bien Nate soit, mais face à Allen, ca ne ressemble pas a grand chose reconnait le.

Nate t'aurai apporté 2 dunks par match, 1 petit 3pts et qqs passes et des baches dans sa tete.

Pour O'neal / Perkins ... tout comme pour Allen / Nate, les overalls ne veulent pas dire grand chose. Perkins peinerai a mettre 10pts/match et à prendre 10rbds alors que le Shaq ... bah c'est le Shaq quoi.

Pas la peine d'en faire un fromage ... et même si Stuckey ctre Allen n'etait pas un offre à la hauteur aussi pour moi, Stuckey est bien plus fort que Nate Wink
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: OFFICIEL : Transferts validés   OFFICIEL : Transferts validés - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:27

Bonjour.
https://twitter.com/didi2a
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: OFFICIEL : Transferts validés   OFFICIEL : Transferts validés - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:32

Bon écoutes, en match tu fais que des shoots en première intention, zero jeu collectif, zero jeu de passes... Alors le jour où ça rentre tu peux mettre 121 pts aux Lakers mais ça a devait être bien laid pour bambistar, le pauvre..
Apprends à poser le jeu, attends que Allen se démarque et là si t'y arrives pas, peut-être qu'un trade de Ray Allen deviendra sérieux...
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: OFFICIEL : Transferts validés   OFFICIEL : Transferts validés - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:36

Je lui ai signalé pour le jeu en 1ere intention Jean, a lui de jouer posé desormais pour faire bonne figure. Il débute et propose un bon esprit je pense, il va s'adapter petit à petit. Conseillons le sur les adaptations à faire Wink

Et Theanswer a raison, si Ray tire demarqué, il va mettre dedans !! File le moi 1 match tu vas voir Laughing
diiktracy

diiktracy

MessageSujet: Re: OFFICIEL : Transferts validés   OFFICIEL : Transferts validés - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:48

ok bon je m'excuse auprés de tout le monde je viens de m'enerver pour rien désolé je vais continuer a forcer avec allen merci du conseil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OFFICIEL : Transferts validés   OFFICIEL : Transferts validés - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:49

ouais lui gueulez pas trop dessus non plus, il débute. Enfin la mise au point pour les trades était nécessaire parce que çà partait bien en nawak.
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: OFFICIEL : Transferts validés   OFFICIEL : Transferts validés - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:55

Justement ne force pas. Un joueur avec un tir lent ou saccadé doit avoir de l'espace pour tirer.

C'est different pour d'autres joueurs aux tirs rapide comme J-Rich, Roy, Lewis, Granger ... eux, ils allument severe sur tout le monde
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: OFFICIEL : Transferts validés   OFFICIEL : Transferts validés - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:01

larrylegend a écrit:
ouais lui gueulez pas trop dessus non plus, il débute. Enfin la mise au point pour les trades était nécessaire parce que çà partait bien en nawak.

Non, ici, on est cruels Sad
Ils l'ont été avec moi la première année, ils m'ont donné les Kings et m'ont présenté un fan de James : kl7613 No No
Psychologiquement, c'est assez dur

Je plaisante cokinou de nordiste cheers
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: OFFICIEL : Transferts validés   OFFICIEL : Transferts validés - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:03

Putain il recommence!!! Il va encore pleurer quand on va se jouer!!!!! lol! C'est pour moi que c'était dur voir un triso, Martin, shooté avec un accent cassoulet!!!! J'étais un peu déconcentré..... lol! lol!
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: OFFICIEL : Transferts validés   OFFICIEL : Transferts validés - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:04

Pleurer de rire Very Happy
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: OFFICIEL : Transferts validés   OFFICIEL : Transferts validés - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:08

A ce niveau là, vaut mieux le prendre avec humour!!!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OFFICIEL : Transferts validés   OFFICIEL : Transferts validés - Page 5 Icon_minitime

OFFICIEL : Transferts validés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant