Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Dallas News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

The Dallas News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Dallas News   The Dallas News - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:17

Bien joué Valentin , une belle victoire avec une grosse équipe de Dallas ... Laughing A+
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

The Dallas News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Dallas News   The Dallas News - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:58

22ème game: Dallas Mavericks (joakimchicago) vs Orlando Magic (ino selecta)

Après deux victoires face à New York et Utah, les mavs se déplacent en Floride pour affronter les magic de coach ino. Les magic sont très forts cette année et ont bien l'intention de faire tomber les mavs.

1er quart-temps: Le match commence avec une bonne adresse des deux côtés, Kidd rentre un 3pts pour donner 3 points d'avance mais Stojakovic rentre 2 3pts d'affilée pour inverser le score. Howard enchaîne avec un lay-up pour donner 5 points d'avance aux magic mais Green va écraser un gros dunk dans la défense. Bogans et Howard mettent deux paniers consécutifs et Green leur répond avec un shoot à mi-distance mais Speights marque lui aussi son panier pour donner 9 points d'avance aux magic mais Nowitzki et Green réduisent l'écart. Score:17-22.

2ème quart-temps: Ce quart-temps sera légèrement dominé par les magic. Stackhouse dégaine de tous les côtés pour les mavs tandis que Redick a fait son entrée chez les floridiens et rentre tout ce qu'il tente. A 10 sec de la fin de la mi-temps, Howard marque un lay-up qui donne 9 point d'avance mais Kidd marque au buzzer pour faire revenir un petit peu les mavs. Score: 36-43.

3ème quart-temps: En 2 min, les mavs ont changé la tendance, ils vont faire un 5/5 tandis que les magic ne vont rentrer qu'un seul panier ce qui fait passer les mavs devant d'un petit point et Stackhouse va donner 4 points d'avance en marquant un 3pts dans la foulée. A partir de là, les deux équipes vont être au coude à coude et à 1 min de la fin du quart-temps, Head égalise sur un shoot mid-range mais les mavs vont marquer un lanver pour passer devant au score. Score: 61-60.

4ème quart-temps: Sur ce quart-temps, les deux équipes être à égalité quasiment à chaque fois. Il y aura tout le temps un joueur pour répondre à son adversaire. A 1 min 30 de la fin du match, les deux équipes sont à égalité mais Nelson prend ses responsabilités et marque un panier important pour donner deux points d'avance à son équipe. A 1 min du buzzer, Kidd arrive à intercepter la balle et lance Terry dans l'intervalle, il part au panier, il est percuté en l'air mais il arrive quand même à rentrer le panier d'une façon improbable. Sur l'action qui suit, Lewis veut prendre aussi ses responsabilités mais il rate le panier. Les mavs récupère la possession et savent que si il ne marque pas là, les magic auront la possession de la gagne. La balle va au franchise player, Nowitzki qui décide de déclencher le shoot à 5 sec de la fin de possession, les intérieurs montent sur lui, il est géné, il rate mais Stackhouse, opportuniste, se retrouve tout seul sous le panier pour placer la claquette. Les magic ont la dernière balle mais ont un retard de 2 point, Lewis attend le buzzer tente le shoot mais il est contré. Les mavs l'emporte dans un match très serré!!!

Score final: 88-86.

MVP du match: Green avec 16 points à 8/12 en 21 min, 3 rebonds et 1 blocks.

Bien joué bruno, c'était un match très serré mais je suis super dég' d'arracher la victoire sur une claquette. Sinon match très sympa au micro comme à chaque fois Very Happy . Bonne chance pour la suite, je ne doute pas que tu iras loin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

The Dallas News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Dallas News   The Dallas News - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:26

yes, toi tu ira loin, moi je vais m'accrocher mais je suis un peu sceptique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

The Dallas News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Dallas News   The Dallas News - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:27

24ème game: Dallas Mavericks (joakimchicago) vs Charlotte Bobcats (sebastie27)

Après une grosse défaite face aux knicks de gaso, les mavs devaient reprendre le chemin de la victoire mais ce n'est pas chose aisé face aux bobcats car ils font un très bonne saison avec coach seb aux commandes.

1er quart-temps: Sur ce début de match, les deux équipes se répondent à chaque panier et sont au coude à coude pendant un certain temps. A 10-10, les mavs arrivent à prendre 5 points d'avance mais les bobcats reviennent, ils mettent même un coup d'accélérateur pour passer devant à le fin du quart-temps. Score: 17-23.

2ème quart-temps: Les deux équipes reviennent sur le terrain et les bobcats continue d'accélérer. Les mavs marquent eux aussi mais les bobcats ont une réussite très élévée et creusent l'écart peu à peu et à 2min25 de la mi-temps, sur un 3pts de Batum, les bobs mènent de 13 points. Les mavs reviennent peu à peu et passent sous la barre des 10 points de retard après un shoot de Stackhouse à 6 sec du buzzer. Score: 41-50.

3ème quart-temps: Au retour des vestiaires, les mavs veulent montrer qu'ils ne sont pas morts et Terry et Nowitzki vont mener les mavs vers le retour au score tandis que Batum et Okafor tentent de contenir les texans mais les attaques des bobs sont moins incisives qu'en 1ère mi-temps et sur un 3pts de Kidd, les mavs égalisent. A la suite de cette action, les mavs vont marquer 3 paniers contre 1 seul chez les bobs ce qui fait passer les texans devant à la fin du quart-temps ce qui parraissait infaisable à la mi-temps. Score: 74-69.

4ème quart-temps: Les mavs continuent sur leur lancée et après un panier de Shawne Williams ( sa première minute de la saison et son premier shoot), les mavs prennent 9 points d'avance mais à 5 min de la fin, sur un lay-up, Fernandez ramène les siens à 4 points. Nowitzki marque sur un move dos au panier mais Fernandez marque à nouveau sur un lay-up. Suite à une claquette de Nowitzki, les mavs prennent 8 points d'avance. Deux lay-up de Diaw et Fernandez ramènent à nouveau les bobs à 4 points et à 53 sec du buzzer, Fernandez marque un 3pts ce qui ramènent Charlotte à 1 point. Suite à cela, le jeu des fautes va se mettre en route et Terry va faire un 3/4 ce qui assure la gagne à Dallas.

Score final: 96-92.

MVP du match: Nowitzki avec 27 points, 13 rebonds, 1 passe et 3 blocks.

Bien joué seb, tu m'as dominé lors des deux premiers quarts mais j'ai réussi à revenir dans le 3ème quart mais tu n'avais plus la même adresse. Sinon match super sympa au micro. Allez seb accroches toi, tu n'est pas loin des PO et tu seras un des seuls GMs à avoir qualifier les bobcats pour les PO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Dallas News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Dallas News   The Dallas News - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:49

Ah ba c'est une bonne nouvelle alors si je réussis ce challenge là déjà. Bon match, dommage que fernandez me loupe le dernier shoot à 3 pts. Mais j'ai pas grand chose à reprocher à mes joueurs, il s'est juste fallu de peu.
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

The Dallas News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Dallas News   The Dallas News - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:49

25ème game: Memphis Grizzlies (sanyohann) vs Dallas Mavericks (joakimchicago)

Après une victoire difficile face aux bobcats, les mavs recevaient les grizzlies pour essayer de rattraper les nuggets au classement. Les grizzlies sont derniers à l'ouest mais les mavs se méfient car ils ont quand même réussi à battre les nets de coach nbaer.

1er quart-temps: Le premier panier est marqué par Green sur un alley-oop. Les deux équipes se répondent sur chaque panier et l'écart ne monte pas ni d'un côté ni de l'autre. Nowitzki marque la plupart des points texans tandis que l'ancien mav, Howard, marque pour Memphis. Les mavs sont menés 20-17 à 1min de la fin du quart-temps mais Nowitzki marque un jump shot suivi d'un dunk de Felton après une interception. Score: 21-20.

2ème quart-temps: Les deux équipes sont toujours collées au score. Mayo commence à se réveiller dans ce quart-temps mais ce quart est surtout un duel à l'intérieur entre Gasol et Arthur d'un côté et Nowitzki de l'autre côté qui alterne entre moves sous le panier et jump shot à mi-distance. Les mavs arrivent néanmoins à prendre 5 points d'avance après deux shoots de Nowitzki et un panier sur rebond offensif de George. Score: 42-37.

3ème quart-temps: Les mavs arrivent à creuser un petit écart d'entrée et mènent rapidement de 9 points. Les grizzlies vont passer le quart-temps à essayer de rattraper le retard et ils vont y arriver après un 3pts de Sefolosha à 1min de la fin du quart ce qui donne 2 points d'avance aux grizzlies mais Nowitzki égalise directement, Warrick répond sur un dunk. Kidd calme tout le monde en marquant un 3pts qui donne un point d'avance à la fin du quart-temps. Score: 67-66.

4ème quart-temps: Le quart-temps va commencer par deux jump shot de Arthur et Mayo. A partir de là, les mavs vont devenir fous. En 5 min, les grizzlies vont rentrer 4 paniers tandis que les mavs rentrent tout, ils vont passer de -3 à +16 dans ce temps-là. Mayo par deux fois et Fisher vont marquer et vont ramener les grizzlies à 9 points à 2min15 de la fin mais Stackhouse remet Dallas dans le bon sens en marquant à mi-distance. Arthur marquera deux paniers inside mais il est trop tard, les grizzlies commencent à faire des fautes volontaires et les mavs ne vont pas se priver de les mettre et remporter le match. A noter que Nowitzki se blesse sur la dernière action du match et sera absent 4 matchs, il faudra donc gérer l'absence de Nowitzki et d'Odom pour le prochain match.

Score final: 106-95.

MVP du match: Nowitzki avec 30 points, 9 rebonds, 2 passes et 2 blocks.

Bien joué sanyo, tu aurais pu gagner le match mais mes joueurs ont eu un gros coup de chaud au 4ème quart et ne rataient rien. Sinon bonne ambiance au micro, je suis juste dég' pour la blessure de Nowitzki mais ça fait parti du jeu Very Happy . Allez, a+ pour le match retour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

The Dallas News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Dallas News   The Dallas News - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:48

26ème game: New Orleans Hornets (pouqi...) vs Dallas Mavericks (joakimchicago)

Après deux victoires face aux bobcats et aux grizziles, les mavs recevaient pour le match aller, les hornets de coach pouqi. Les mavs sont diminués car ils vont jouer ce match sans Odom ni Nowitzki puisqu'ils sont tous les deux blessés.

1er quart-temps: Les deux équipes ont assez d'adresse lors du 1er quart mais les mavs sont toujours devant de 2-3 points. Stackhouse et Terry commencent bien le match tandis que Paul et West sont là pour leur répondre. A 1min du buzzer, les mavs mènent de 4 points mais Paul marque un jump shot et Posey fait passer les hornets devant après un 3pts au buzzer. Score: 23-24.

2ème quart-temps: Dans ce quart-temps, les deux équipes ont moins d'adresse. Les mavs prennent à chaque fois deux points d'avance mais les hornets égalisent sur chaque action qui suit. A 30sec de la fin, West égalise sur un fadeway, Green tente le jump shot mais c'est raté ce qui donne la balle à Butler qui marque lui aussi au buzzer. Score: 38-40.

3ème quart-temps: L'adresse revient peu à peu dans ce quart-temps. Barbosa marque d'entrée un 3pts puis Chandler suit avec un lay-up, les hornets ont une avance de 5 points, les hornets s'accrochent à cette écart mais les mavs sont décidés à revenir et sur un 3pts de Terry, les mavs égalisent. Les hornets reprennent peu à peu de l'avance mais cette fois-ci, les mavs n'arrivent pas à revenir complétement, à 32sec de la fin, Green ramène Dallas à 2 points mais Paul marque le jump shot à 7sec du buzzer. Score: 60-64.

4ème quart-temps: Les mavs vont devoir se dépêcher si ils veulent revenir mais les hornets gardent cet écart de 4 points. Sur un 3pts de Terry, les mavs reviennent à 1 point et Stackhouse les fait passer devant après un dunk en contre-attaque et il enfonce le clou sur un jump shot sur l'action qui suit. West tente de faire remonter les hornets avec un dunk mais Stackhouse rentre un nouveau shoot. Barbosa rentre un shoot mais Terry prend le relais de son pote Stack et rentre lui aussi son shoot et il est suivi à nouveau par Stackhouse qui rentre encore un shoot, les mavs comptent maintenant 5 points d'avance. Les hornets vont se réveiller et West va rentrer deux lay-up de suite suivi par Paul qui rentre le 3pts. West marque encore mais cette fois-ci avec un fadeway qui donne 4 points d'avance aux hornets. Il reste 1min20 et les hornets commencent à croire à la victoire mais c'est mal connaître les mavs car Terry envoie un 3pts 1m derrière la ligne ne face du panier et ça fait SWITCH!!! Plus qu'un point de retard, les hornets gardent la balle, ils veulent jouer la montre mais Kidd intercepte, les mavs peuvent passer devant. Kidd garde la balle, il décide de passer la balle à Bass pour qu'il joue West dos au panier, Bass n'arrive pas à se coller à West, le temps commence à manquer et Bass panique, il remet le ballon à Kidd qui est marqué par Barbosa et qui n'a rentré aucun shoot du match. Il prend ses responsabilités, shoote, la balle percute le devant du cercle, part dans les airs et....... retombe dedans!!!! 2 points d'avance pour les mavs. Les hornets jouent la dernière possession, Barbosa prend le shoot, il est contré, la balle retombe dans les mains de West sous le panier, le buzzer va bientôt retentir, il décide de remonter mais Bass le contre et les mavs l'emportent.

Score final: 85-83.

MVP du match: Terry avec 29 points, 2 rebonds, 3 passes et 4 steals

Bien joué pouqi, j'ai vraiment failli me faire avoir sans mes deux blessés mais Terry et Kidd (avec de la chance) m'ont fait gagner le match. A bientôt pour le match retour (on sait tous les deux le score mais c'est pour faire style Laughing ). Accroches toi, tu peux encore obtenir les PO. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

The Dallas News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Dallas News   The Dallas News - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 8:17

merci joakim, j'i pas su profité de l'absence de tes deux stars, je n'imagine même pas le match avec Nowitski sinon j'aurai pleuré...Bref, la saison prochaine je te retrouverais et on verra bien...Bonne chance pour les PO ( J'ai mis la video recap de ce match, je la met sur mon blog mais tu peux lz prendre pour le tien si tu veux? a+ poto afro
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

The Dallas News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Dallas News   The Dallas News - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:46

Merci pouqi c'était sympa hier l'aprem, je ferai le récap du 2ème match demain car là je reviens de mon tournoi et je suis pas vraiment motivé pour écrire lol!
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

The Dallas News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Dallas News   The Dallas News - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:25

le récap du 2ème match va arriver, je l'ai fait mais l'ordi à planter donc je dois recommencer même si sur celui-là, il n'y a pas grand chose à raconter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

The Dallas News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Dallas News   The Dallas News - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:38

27ème game: Dallas Mavericks (joakimchicago) vs New Orleans Hornets (pouqi...)

Après la victoire sur le fil à Dallas grâce à un 3pts de Kidd, les mavs se déplaçaient dans la foulée à New Orleans pour le match retour avec le retour d'Odom pour les mavs.

1er quart-temps: Odom est chaud d'entrée pour son retour et il est bien épaulé par Terry et Stackhouse qui font leur job tandis qu'en face, Paul ,Barbosa mais surtout West, résistent aux attaques texanes. A 2min30 de la fin, Odom donne 6 points d'avance aux mavs mais West avec un dunk et un lay-up et Paul avec un jump shot, vont ramener à égaliter les hornets. Score: 19-19.

2ème quart-temps: Dans ce quart-temps, les hornets vont complétement couler. Ils ne vont marquer que 6 paniers dans le quart-temps tandis que du côté des mavs, tout le monde dégaine ce qui va entraîner un passage de l'égalité au début du quart à +19 pour les mavs à la mi-temps. Score: 53-34.

3ème quart-temps: Les hornets retrouvent de l'adresse avec Barbosa et Paul ainsi que West et Chandler pour remettre dedans après les rebonds. Les hornets vont quand même marquer 29 points dans ce quart-temps mais les mavs prennent encore plus d'avance grâce encore à Odom, Terry et Stackhouse, les mavs marquent 35 points dans ce quart-temps!!! Score: 88-64.

4ème quart-temps: Ce quart-temps va être celui où les mavs vont faire entrer les remplacents pour donner un peu de temps de jeu et ils ne vont pas être ridicules car le quart-temps va se terminer sur une égalité avec 20 points marqués de chaque côté. Les mavs n'auront pas été trop inquiétés par les hornets dans ce match et ils ont su garder leur avance pour l'emporter.

Score final: 108-84.

MVP du match: Odom avec 32 points, 6 rebonds, 2 passes, 2 steals et 2 blocks.

Bien joué pouqi, j'avais beaucoup trop d'adresse sur ce match là. Sinon c'était une super aprem, très sympa au micro et très fair-play. Bonne chance pour la suite et p'tet la qualif' en PO. a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

The Dallas News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Dallas News   The Dallas News - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:18

28ème game: Dallas Mavericks (joakimchicago) vs Golden State Warriors (little32)

Après deux victoires coup sur coup face aux hornets, les mavs se déplacent à Oakland pour affronter les warriors qu'ils ont déjà affronté mais cette fois-ci, ce sera sans Nowitzki, blessé à l'épaule.

1er quart-temps: Les mavs rentrent mal dans le match tandis que les warriors sont saignants d'entrée et infligent un 7-0 aux mavs. Odom débloque la marque pour Dallas. Les mavs commencent à marquer avec Odom et Green mais les warriors ne les attendent pas mais à 20-14, Stackhouse va enchaîner deux jump shot et un 3pts pour faire passer les mavs devant. Magette marque pour faire passer devant les warriors d'un petit point à la fin du quart-temps. Score: 21-22.

2ème quart-temps: Les mavs commencent à prendre des initiatives mais Crawford garde son équipe à flot cependant, les mavs accélère d'un coup et sur un shoot d'Odom, les mavs compte 7 points d'avance. Jusqu'à la mi-temps, les warriors vont essayer de revenir, ils vont se rapprocher petit à petit mais ils ne seront pas complétement revenu à égaliter à la mi-temps malgré un lay-up de McGee à 6sec du buzzer qui les ramène à 2 points. Score: 47-45.

3ème quart-temps: Après 2min30 de jeu, Crawford va réussir à faire passer les warriors devant avec un 3pts mais suite à ce panier, les mavs prennent feu et vont passer de -1 à +14. Les warriors n'y arrivent plus malgré un shoot de Crawford qui ramènent les warriors à -12 et peut toujours entretenir l'espoir. Score: 76-64.

4ème quart-temps: Les mavs vont essayer de garder l'écart dans ce dernier quart en essayant de mettre les remplacents, ils ne sont pas ridicules mais Crawford sur un shoot, fait passer les warriors sous la barre des 10 points de retard. Le coach de Dallas décide de prendre un temps mort de faire rentrer le 5 majeur pour remettre Dallas hors de danger et ils vont y arriver. Odom refait passer directement les mavs à 11 points d'avance. Le score sera gérer jusqu'à la fin par un 5 majeur solide.

Score final: 101-89.

MVP du match: Stackhouse avec 29 points, 5 rebonds, 2 passes, 3 steals, 2 blocks.

Bien joué little, tu as fait jeu égal sur la 1ère mi-temps mais tu a baissé en régime au 3ème quart tandis que j'ai accéléré ce qui m'a donné la victoire. Bonne chance pour la suite et garde espoir pour les PO ce n'est pas fini. Very Happy


Dernière édition par joakimchicago le Ven 27 Fév 2009 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

The Dallas News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Dallas News   The Dallas News - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:33

gloden state warriors? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

The Dallas News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Dallas News   The Dallas News - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:15

roh commence pas toi, c'est un faute de frappe lol!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

The Dallas News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Dallas News   The Dallas News - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:21

Ca commence par là l'illettrisme ! Razz

(vengeance du match de hier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

The Dallas News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Dallas News   The Dallas News - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:22

tout ça parce que je l'ai battu en amical avec 35 points de Dirk lol!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

The Dallas News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Dallas News   The Dallas News - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:24

ouais et l'autre buggué de Odom ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

The Dallas News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Dallas News   The Dallas News - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:26

mais non il a juste mis 32 points c'est pas buggué ça lol! après il y a aussi les 19 points de Stackhouse qui était pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

The Dallas News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Dallas News   The Dallas News - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:36

Chut, chut, on peuttout démontrer avec des nombres ! Razz
Ca veut rien dire, pendant un moment, je jouais plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

The Dallas News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Dallas News   The Dallas News - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:38

wé c'est bon je te pardonne pour ce coup là parce que je suis de bonne humeur, j'ai battu mon record de points face à pouqi (121) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

The Dallas News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Dallas News   The Dallas News - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:20

29ème game: Washington Wizards (thecats) vs Dallas Mavericks (joakimchicago)

Après une victoire difficile face aux warriors, les mavs recevaient les wizards de coach thecats. Malgré le triste bilan des wizards, les mavs se méfient quand même car ils viennent de battre les hornets ce qui peut motiver les joueurs de la capitale pour une 2ème victoire d'affilée.

1er quart-temps: Le match commence sur une claquette d'Odom mais Simmons fait passer directement les wizards devant avec un 3pts. Après plusieurs actions, les wizards mènent même 14-8. Les mavs se secouent un peu et après un 3pts de Terry, ils mènent à leur tour mais de 5 points. Les wizards vont revenir un peu mais sur un jump shot d'Odom, les mavs prennent 4 points d'avance. Score: 25-21.

2ème quart-temps: Ce quart-temps est le plus équilibré avec un coude à coude et une lutte pour savoir si les mavs vont prendre de l'avance ou si les wizards vont revenir au score. Finalement, aucun des deux car avant la mi-temps, Stackhouse donne 6 points d'avance aux mavs mais Butler marque un 3pts ce qui fait que les wizards ont gagné un petit point par rapport au début du quart-temps. Score: 47-44.

3ème quart-temps: Les wizards prennent l'eau dans ce quart-temps. Les mavs continuent de marquer tandis que les wizards galèrent, Butler est sorti de son match. Seul Arenas marquera un shoot avec Douglas-Roberts, le reste sera après un rebond dans la raquette ce qui permet aux mavs de prendre le large au score. Score: 70-55.

4ème quart-temps: Les mavs continuent d'accélérer et sur une claquette de Bass, Dallas atteint les 20 points d'avance. Les mavs vont géraient leur avance malgré une assez bonne adresse des wizards dans ce dernier quart. Le coach des mavs fait rentrer les remplacents mais pas de chance pour Washington, Williams est chaud et va faire atteindre les 30 points d'avance aux mavs, il marquera 14 points en 6min. Les wizards rentrent la plupart de leurs shoots en fin de match et ils vont sauver l'honneur en faisant baisser le retard sous la barre des 25 points. Les mavs ont la dernière possession, ils peuvent passer au-dessus de la barre des 100 points, ils sont même encouragés par le coach adverse mais Kidd décide de ne pas jouer la dernière possession pour ne pas enfoncer le clou.

Score final: 99-75.

MVP du match: Odom avec 23 points, 5 rebonds, 1 passe et 1 block

Bien joué Bertrand, tu fais jeu égal sur la première mi-temps et malheuresement, tu perds ton adresse au 3ème quart. Sinon c'était un match super sympa au micro. Bonne chance pour la suite et tu as le potentiel pour jouer les PO dès l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

The Dallas News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Dallas News   The Dallas News - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:38

30ème game: Dallas Mavericks (joakimchicago) vs Memphis Grizzlies (sanyohann)

Après une victoire face aux wizards, les mavs se déplaçaient à Memphis pour affronter les grizzlies pour leur dernier match de la saison. Le coach des mavs n'avaient fixé qu'un seul objectif pour ce match: ne pas avoir de blesser.

1er quart-temps: Le match commence bien pour les mavs et sur un shoot de Terry, les mavs mènent 14-6. Mais Sefolosha va exploser en enchaînant les 3pts et va faire revenir les grizzlies à 20-20. Terry marque encore un panier mais les grizzlies en marque 3 et passent devant à la fin du quart-temps. Score: 22-27.

2ème quart-temps: C'est la débandade du côté des texans et sur un panier de Fisher, les mavs comptent 14 points de retard!!!! A partir de là, les mavs font resserrer leur défense et remontait le score petit à petit. Les mavs prennent quand même quelques paniers mais arrivent enfin à scorer. Sur un rebond offensif, Nowitzki monte au panier et marque le panier plus la faute et ramène les mavs à -3 avant la mi-temps. Ils ont eu chaud. Score: 47-50.

3ème quart-temps: Les mavs sont bien décidés à passer devant au score mais les "Bad Boy" de Memphis ne les laissent pas faire, ils arrivent à revenir maximum à 1 point mais après 6min36 de jeu et un shoot d'Odom, les mavs passent enfin devant. Les mavs continuent de marquer et creusent un petit écart de 4 points après un shoot à 3pts au buzzer d'Odom à la fin du quart-temps. Score: 78-74.

4ème quart-temps: Les mavs accélèrent toujours et sur un panier de Felton, les texans prennent 10 points d'avance. Les grizzlies réagissent alors que les mavs perdent un peu d'adresse, Fisher ramènent Memphis à 3 points sur un lay-up en contre-attaque à 2min30 de la fin. Les mavs se redonnent un peu d'air avec Nowitzki et Terry bien suivis par Stackhouse. Les mavs ont 8 points d'avance à 43sec de la fin. Ils gèrent cette avance malgré un 3pts de Mayo mais ça ne change rien, les mavs l'emportent après un match très difficile.

Score final: 117-112.

MVP du match: Nowitzki avec 37 points , 18 rebonds, 1 passe, 1 steal et 2 blocks.

Bien joué sanyo, les grizzlies étaient en mode "Bad Boy" et ont bien failli me battre. Match bien sympa au micro et franchement dans c'est match là, tu ne mérites pas ta place actuelle au classement Wink . Allez à la saison prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Dallas News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Dallas News   The Dallas News - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Dallas News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: Team Blog-