Reception des Magics de Ino. Ce soir c'est le 1er match d'une double confrontation entre 2 équipes au bilan identique avant le début du match.
1er quart temps : 1er quart temps trés offensif des 2 cotés. Coté Nuggets, JR Smith est chaud "bouillantissime" avec 18 points dont 4 THREE POINTS à 7/9 aux shoots. Coté Magics, c'est Lewis et Bogans qui assure une partie du scoring. Résultat 28-26 pour les Nuggets.
2eme quart temps : 2eme quart temps plus défensif mais tout aussi serré. La marque est trés bien répartie des 2 cotés, seul Lewis sort du lot avec 6 points. Il ramene les magics à 2 points à la pause (44-42)
3eme quart temps : De retour des vestiares, les Magics semblent bien plus dans le match que les Nuggets. Ca sera le quart temps de la franchise d'Orlando emmené par le shooteur fou serbe, Peja Stojakovic , auteur de 8 points sur ce quart temps. Les Magics creusent l'écart dans la 2eme partie de ce quart temps, jusqu'à prendre 9 points d'avance sur un shoot au buzzer de Cook à 3 points pour conclure la période.
4eme quart temps : Cet écart semble difficile à combler pour les Nuggets tellement les débats étaient serrés depuis le début du match, mais c'est sans compter sur le 7eme de luxe des Nuggets : Linas KLeiza. Qui met 5 points super important pour presque recoller au score. Puis Lewis plante un THREE POINTS, JR Smith lui répond dans la foulée et enchaine à 2 points, imité par Melo. Les Nuggets sont repassés devant 82-79. Mais Howard et Lewis redonne 1 point d'avance aux Floridiens. 40 secondes à jouer, balle aux Nuggets, Melo se démarque, trouve un petit espace et shoot sur le défenseur ... loupé ... mais SuperKMart s'arrache aux rebonds et prend le rebond offensif au milieu des Magics et de Superman ... euh D Howard
... il est encerclé ... au lieu de remonter il a la lucidité de ressortir sur Melo à 5 metres presque angle zéro à droite ... Melo en tant que shooteur qui ne doute jamais de rien reprend sa chance aprés son échec ... et filoche ... +1 pour les Nuggets et 19 secondes à jouer. Les Magics ont la balle de match. Nelson penetre et ressort sur Lewis au poste haut à gauche ... Melo lui saute dessus et jump ... mais trop tot ... Lewis en profite pour shooter à contre temps ... le public se fige ... le shoot part ... blinggg ... sur le cercle ... c'est loupé. Victoire des Nuggets à l'arrachée.
Bien joué Bruno, c'était un match plaisant et trés serré. Sur la derniere action, au moment du shoot je me dis c'est dedans. Mais Lewis a tremblé on dirait
Clé du match : 9 interceptions à 4 qui me remettent dans le sens au 4eme quart temps.