Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Calendrier généré - Effectif sur le site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Calendrier généré - Effectif sur le site Vide
MessageSujet: Calendrier généré - Effectif sur le site   Calendrier généré - Effectif sur le site Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:08

Le calendrier est généré.

Je jouerais 2 fois Memphis (Sanyo la rédemption) - NOH (Adrien ^^) - Miami (Pierrot pour la revanche) - Boston (kyflow dur dur) - Atlanta (Eric pour le duel des commish) - Denver (Pacman et sa tapette).


Vous pouvez consulter vos effectifs sur le site.
Pour modifier vos rotations, il faut le faire directement dans la console par "Remplacement", vous sortez, ça valide et vous n'y retournez plus Wink

Je rappelle que la saison n'ouvre que VENDREDI 18 h 00 donc jusque là c'est la présaison don DEFI PERSO UNIQUEMENT

Pour celui qui se trompe :

Calendrier généré - Effectif sur le site Saw_4_haut
Revenir en haut Aller en bas
icedrink

icedrink

Age : 38
Messages : 501
Localisation : Nancy
Inscription : 07/10/2008

Calendrier généré - Effectif sur le site Vide
MessageSujet: Re: Calendrier généré - Effectif sur le site   Calendrier généré - Effectif sur le site Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:11

Saw 4, pas vu.

Bientôt Saw 6, hohoho.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Calendrier généré - Effectif sur le site Vide
MessageSujet: Re: Calendrier généré - Effectif sur le site   Calendrier généré - Effectif sur le site Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:54

Yann enfoiré j'me tape des grosses teams 2 fois ! Razz


Dallas, Detroit, New Orleans, Miami, Boston ! J'ai pas un calendrier facile facile pour le petit New York lol!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Calendrier généré - Effectif sur le site Vide
MessageSujet: Re: Calendrier généré - Effectif sur le site   Calendrier généré - Effectif sur le site Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:22

Moi c'est pareil!! il nous a pas fait de cadeau!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Calendrier généré - Effectif sur le site Vide
MessageSujet: Re: Calendrier généré - Effectif sur le site   Calendrier généré - Effectif sur le site Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:24

Vous etes des grosses teams bande de lopette. Ils sont en finals et ils voudraient jouer les queues de pelotons Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Calendrier généré - Effectif sur le site Vide
MessageSujet: Re: Calendrier généré - Effectif sur le site   Calendrier généré - Effectif sur le site Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:29

Faut faire les conf Yann.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Calendrier généré - Effectif sur le site Vide
MessageSujet: Re: Calendrier généré - Effectif sur le site   Calendrier généré - Effectif sur le site Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 2:09

Que de beau choc.

Je vais etre en retard dans ma preparation,je pars au ski une semaine a partir de vendredi mais je serais pret a mon retour Smile (une special pour yann et justin^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


Calendrier généré - Effectif sur le site Vide
MessageSujet: Re: Calendrier généré - Effectif sur le site   Calendrier généré - Effectif sur le site Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 2:23

je n'arrive pas à mettre Steve "Dirk is a lopette" Novak dans mon effectif...
Pourtant je le mets bien à la place de Mardy "gras" Collins dans le menu remplacements, mais çà ne prend pas effet (malgré sauvegarde) et il reste dans la liste des blessés.
Quelqu'un d'autre a le même problème pour activer des joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Calendrier généré - Effectif sur le site Vide
MessageSujet: Re: Calendrier généré - Effectif sur le site   Calendrier généré - Effectif sur le site Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 7:07

Moi aussi j'ai hérité de gros chocs en double affraid ( Houston de ReQuVer , Blazer de Kl , Magic d'Ino, SA de Bigben , Lakers d'Escroc , Sixer de Raf et les Bobcats de Sébastien 27 ) tout cela annonce des bons moments , comme ça il y a deux fois plus de plaisir ... Wink Il y a t'il une incidence de jouer à domicile et à l'extérieur car j'ai 12 match à la maison et 18 loin de mes bases ... Vivement que la saison commence ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Calendrier généré - Effectif sur le site Vide
MessageSujet: Re: Calendrier généré - Effectif sur le site   Calendrier généré - Effectif sur le site Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 8:47

Moi exterieur ou domicile ne me gêne pas mais c'est surtout une question d'habitude des couleurs du terrain et autres.

Il n'y a pas de facteur domicile/exterieur
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Calendrier généré - Effectif sur le site Vide
MessageSujet: Re: Calendrier généré - Effectif sur le site   Calendrier généré - Effectif sur le site Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 8:50

Ok pas de soucis ... et vivement vendredi en espérant être dispo car vendredi, samedi et dimanche j'ai pas mal de taf ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Calendrier généré - Effectif sur le site Vide
MessageSujet: Re: Calendrier généré - Effectif sur le site   Calendrier généré - Effectif sur le site Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:14

Vous avez vu au classement: je suis le premier de la conf Ouest: et oui, faudra vous y habituez les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Calendrier généré - Effectif sur le site Vide
MessageSujet: Re: Calendrier généré - Effectif sur le site   Calendrier généré - Effectif sur le site Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:15

C'est pas toi, c'est Ceriz tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Calendrier généré - Effectif sur le site Vide
MessageSujet: Re: Calendrier généré - Effectif sur le site   Calendrier généré - Effectif sur le site Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:17

De groupama? elle depanne bien celle-là lol
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Calendrier généré - Effectif sur le site Vide
MessageSujet: Re: Calendrier généré - Effectif sur le site   Calendrier généré - Effectif sur le site Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:18

MDR!!! Razz
Je lui ferait lire...
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Calendrier généré - Effectif sur le site Vide
MessageSujet: Re: Calendrier généré - Effectif sur le site   Calendrier généré - Effectif sur le site Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:20

NBAer a écrit:
Moi exterieur ou domicile ne me gêne pas mais c'est surtout une question d'habitude des couleurs du terrain et autres.

Il n'y a pas de facteur domicile/exterieur

Je te donne souvent raison mais la j'en suis pas sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Calendrier généré - Effectif sur le site Vide
MessageSujet: Re: Calendrier généré - Effectif sur le site   Calendrier généré - Effectif sur le site Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:21

Oups oui c'est vrai: j'avais oublié que sous ce pseudo se cache Mme Raf: toutes mes excuses!

D'ailleurs elle joue bien a 2K9?
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Calendrier généré - Effectif sur le site Vide
MessageSujet: Re: Calendrier généré - Effectif sur le site   Calendrier généré - Effectif sur le site Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:23

Bin oui, elle est 1ére de la conf ouest... lol!

En fait elle à joué une fois, avait pris les Bucks... lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Calendrier généré - Effectif sur le site Vide
MessageSujet: Re: Calendrier généré - Effectif sur le site   Calendrier généré - Effectif sur le site Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:43

quel enfoire ce raf: je la vengerai! Et par 2 fois en plus, voire plus si PO il y a !
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Calendrier généré - Effectif sur le site Vide
MessageSujet: Re: Calendrier généré - Effectif sur le site   Calendrier généré - Effectif sur le site Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:53

Si PO il y a on ne peut se jouer qu'en finale, et je ne mis vois pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Calendrier généré - Effectif sur le site Vide
MessageSujet: Re: Calendrier généré - Effectif sur le site   Calendrier généré - Effectif sur le site Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:54

Moi non plus je t'y vois pas cheers .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Calendrier généré - Effectif sur le site Vide
MessageSujet: Re: Calendrier généré - Effectif sur le site   Calendrier généré - Effectif sur le site Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:00

Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Calendrier généré - Effectif sur le site Vide
MessageSujet: Re: Calendrier généré - Effectif sur le site   Calendrier généré - Effectif sur le site Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 13:24

Bon les gars ,j'ai un problème.Quand je veux ajuster les minutes de mes joueurs,l'ordi refuse de mettre G.Green parmis les 12 joueurs actifs et il refuse aussi de mettre Stackhouse en arrière titulaire.Donc quand je sauvegarde,il revient aux minutes de départ ce qui est assez énervant.
Voila,j'espère que vous pouvez m'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Calendrier généré - Effectif sur le site Vide
MessageSujet: Re: Calendrier généré - Effectif sur le site   Calendrier généré - Effectif sur le site Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 13:26

Cliques sur le stick gauche pour réinitialiser les rotations avant.
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Calendrier généré - Effectif sur le site Vide
MessageSujet: Re: Calendrier généré - Effectif sur le site   Calendrier généré - Effectif sur le site Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 13:30

Je viens d'essayer mais ça marche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Calendrier généré - Effectif sur le site Vide
MessageSujet: Re: Calendrier généré - Effectif sur le site   Calendrier généré - Effectif sur le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calendrier généré - Effectif sur le site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: L'actualité de la saison-