Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Calendrier généré - Effectif sur le site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Calendrier généré - Effectif sur le site - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier généré - Effectif sur le site   Calendrier généré - Effectif sur le site - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 13:38

Fais tes modifs et ne retourne jamais dans les rotations avant d'avoir joué un match online

Pour moi, Simmons était dans le 5 initial. J'ai fais comme ca pour mettre Hayes en SF titulaire et ca a fonctionné (mon 5 est bon sur le site)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Calendrier généré - Effectif sur le site - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier généré - Effectif sur le site   Calendrier généré - Effectif sur le site - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 13:43

ok merci Very Happy en fait ,j'ai vu que c'est pas les minutes qui dérange l'ordi ,c'est le fait de changer les joueurs de place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Calendrier généré - Effectif sur le site - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier généré - Effectif sur le site   Calendrier généré - Effectif sur le site - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 14:02

moi non plus je n'arrive pas à activer Steve Novak à la place de Mardy Collins
là j'ai réinitialisé le roster avant de faire le changement, et je n'ai sauvegardé qu'une fois. On verra bien au prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Calendrier généré - Effectif sur le site - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier généré - Effectif sur le site   Calendrier généré - Effectif sur le site - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calendrier généré - Effectif sur le site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: L'actualité de la saison-