Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Premiere Week : let's gooooo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

The Premiere Week : let's gooooo Vide
MessageSujet: The Premiere Week : let's gooooo   The Premiere Week : let's gooooo Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:01

The Premiere Week : let's gooooo 090116054943212291

LET'S GOOOOOOOOOOO000000000000000



La première semaine de jeu débute et on veut voir du beau jeu, des stats propres, du fairplay, une ambiance de folie au mic' et des recaps qui transpirent à travers l'ecran ! N'attendez pas pour kiffer car les 30 matchs vont passer à une vitesse folle !!

Je compte sur tout le monde pour faire de cette saison la plus belle depuis le passage sur 360. On a des équipes compétitives aux 4 coins de la ligue, des GMs Rookies prêt à prouver qu'ils ont la classe des plus grands et des GMs revanchards prêt à prouver que l'on a bien fait de miser sur eux !!

N'oubliez pas votre nouveau "favoris" : www.franceslam.com (le forum sera normalement adapté ce WE).

Je vous remercie également de bien vouloir valider dans le topic "Acceptation de reglement" la toute dernière mouture du règlement consultable sur le site (partie Rules). Je laisse les + anciens GMs guider les nouveaux concernant l'utilisation du site 2K (schedule, trade, envoi de vidéo pour agrementer la section video du site ...).

Nous aurons en fin de Week 1 quelques news : 1 power rankings, la nouvelle gazette d'Ino Selecta et peut etre d'autres.
Le Top 10 interviendra en fin de Week 2 mais ne tardez pas à envoyer vos vidéos à RAF80 via 2ksports et non le site 2K : 1 video maxi (ou 2 si bache offline dans un match joué online sur les 2 premieres semaines).

Objectif de rythme : 4 matchs mini / 6 matchs maxi pour VENDREDI 23 JANVIER 2009 à MINUIT

N'oubliez pas non plus de noter vos adversaires selon les critères suivants (on tente le coup, on verra si l'on poursuit d'ici 2 semaines) :
- 2 PTS : Style de jeu du GM (diversité du jeu, répartition des tickets shoots, vitesse de jeu, ...)
- 2 PTS : Fairplay (rendre la balle sur bug ou phase étrange, attente de l'adversaire, contre attaque dans les règles, ne pas enfoncer l'adversaire en faisant tourner l'effectif ...)

- 2 PTS : Casque (ambiance du match, dialogue ou non, utilisation ou non du casque ... obligatoire pourtant !!)
- 2 PTS : Le jeu avant l'enjeu (le GM doit savoir tenter des choses plutôt que de jouer sur la facilité, a tout moment du match. C'est assez lié au style de jeu proposé)
- 2 PTS : Qualité du match (lag ou fluidité + Appréciation du match en son ensemble)

Notes à envoyez en une fois a KL7613 par MP au bout de 8 matchs

Bonne saison à tous et que le GM le + fairplay et au plus beau jeu gagne au final Wink



Dernière édition par NBAer le Ven 16 Jan 2009 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LePieRRoT

LePieRRoT

Age : 34
Messages : 557
Localisation : Limoges
Inscription : 23/09/2008

The Premiere Week : let's gooooo Vide
MessageSujet: Re: The Premiere Week : let's gooooo   The Premiere Week : let's gooooo Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:06

ok pas de soucis LET's GO!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kyflow

kyflow

Age : 44
Messages : 473
Inscription : 25/05/2008

The Premiere Week : let's gooooo Vide
MessageSujet: Re: The Premiere Week : let's gooooo   The Premiere Week : let's gooooo Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:10

pret à débuter !!! en attente d'un adversaire !!! (oubliez pas le regler le calendrier )
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The Premiere Week : let's gooooo Vide
MessageSujet: Re: The Premiere Week : let's gooooo   The Premiere Week : let's gooooo Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:13

"Bonne saison à tous et que le GM le + fairplay et au plus beau jeu gagne au final Wink" comme celui de la S4, non?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

The Premiere Week : let's gooooo Vide
MessageSujet: Re: The Premiere Week : let's gooooo   The Premiere Week : let's gooooo Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:19

LOL oui t'inquiete. Heureusement qu'on est beaucoup dans le genre pour partager le trophée Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The Premiere Week : let's gooooo Vide
MessageSujet: Re: The Premiere Week : let's gooooo   The Premiere Week : let's gooooo Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:19

C clair!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

The Premiere Week : let's gooooo Vide
MessageSujet: Re: The Premiere Week : let's gooooo   The Premiere Week : let's gooooo Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:52

Par contre pour cette premiere semaine, je ne serai peut etre pas au nombre de matchs mini: je prends l'avion demain soir et arrive dimanche matin apres 10H30 de vol env.: tout dependra de mon etat de forme Dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

The Premiere Week : let's gooooo Vide
MessageSujet: Re: The Premiere Week : let's gooooo   The Premiere Week : let's gooooo Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:57

C'est parti! Bonne saison à tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

The Premiere Week : let's gooooo Vide
MessageSujet: Re: The Premiere Week : let's gooooo   The Premiere Week : let's gooooo Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:10

ok c parti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Invité
Invité
avatar


The Premiere Week : let's gooooo Vide
MessageSujet: Re: The Premiere Week : let's gooooo   The Premiere Week : let's gooooo Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:40

lol nbaer c'est gentil pour moi d'avoir fait de Camby l'égal des plus grandes stars de la ligue (Wade, KG, Carter, Howard). Tu ne veux pas que je le trade donc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Premiere Week : let's gooooo Vide
MessageSujet: Re: The Premiere Week : let's gooooo   The Premiere Week : let's gooooo Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:30

Cool, enfin la saison est ouverte. Oubliez pas sebastie27@hotmail.com pour ceux qui 'mont pas encore ajouté dans leur msn.

a+ pour des matchs endiablés
Revenir en haut Aller en bas
icedrink

icedrink

Age : 38
Messages : 501
Localisation : Nancy
Inscription : 07/10/2008

The Premiere Week : let's gooooo Vide
MessageSujet: Re: The Premiere Week : let's gooooo   The Premiere Week : let's gooooo Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:50

Putain je suis plus prêt de jouer en amical moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kyflow

kyflow

Age : 44
Messages : 473
Inscription : 25/05/2008

The Premiere Week : let's gooooo Vide
MessageSujet: Re: The Premiere Week : let's gooooo   The Premiere Week : let's gooooo Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:16

on peut pas dire que ce soit un debut de saison tonitruant !!!! après 3h, seulement 2 matchs de jouer !!! Où sont passés les fourmis qui vous chatouillent les doigts ???

Allez les gms , au boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

The Premiere Week : let's gooooo Vide
MessageSujet: Re: The Premiere Week : let's gooooo   The Premiere Week : let's gooooo Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 10:00

Yann, tu peux actualiser le lien "site 2k9" vers franceslam 5 et non plus le 4, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

The Premiere Week : let's gooooo Vide
MessageSujet: Re: The Premiere Week : let's gooooo   The Premiere Week : let's gooooo Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 10:18

hey je viens de revenir on fait comment la??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

The Premiere Week : let's gooooo Vide
MessageSujet: Re: The Premiere Week : let's gooooo   The Premiere Week : let's gooooo Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 10:43

Tu as juste a chercher franceslam 5 sur la console et prendre les lakers.

J'ai mis le lien du site 2K dans la barre de menu en attendant de le modifier complètement
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

The Premiere Week : let's gooooo Vide
MessageSujet: Re: The Premiere Week : let's gooooo   The Premiere Week : let's gooooo Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:35

1er blessé de la saison pour GS : Brandan Wright 16 games réduit a 6 games selon le reglement Wink
Bienvenue dans le monde des brutes little lol!

PS : N'oublie pas de demander à ce qu'on le deblesse une fois 10 games restants
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

The Premiere Week : let's gooooo Vide
MessageSujet: Re: The Premiere Week : let's gooooo   The Premiere Week : let's gooooo Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:18

Un simple petit plongeon pour sauver un malheureux ballon au début du 1er quart temps et hop direct 16 matchs out.( enfin 6)

Faut virer ton préparateur physique little Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

The Premiere Week : let's gooooo Vide
MessageSujet: Re: The Premiere Week : let's gooooo   The Premiere Week : let's gooooo Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:18

Match beark beark des Lakers face aux Pistons : limite inside et un KB a 40 min sur 40 (affreux ça quand on sait qu'on doit faire tourner et que 34 minutes est deja pas mal pour un joueur)

J'ai averti escroc par msn et sur le live (le match face a SA à l'air d'etre du meme acabi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) Reprend toi merde, t'es pas un noob
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

The Premiere Week : let's gooooo Vide
MessageSujet: Re: The Premiere Week : let's gooooo   The Premiere Week : let's gooooo Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:50

Oui Kobe encore à 40 minutes , j'ai l'impression ...
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

The Premiere Week : let's gooooo Vide
MessageSujet: Re: The Premiere Week : let's gooooo   The Premiere Week : let's gooooo Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:55

moi je m'excuse d'avance pour les 49pts de gordon, mais faut dire qu'il etait chaud bouillant dans le 3eme quart tps et dans le dernier
Revenir en haut Aller en bas
icedrink

icedrink

Age : 38
Messages : 501
Localisation : Nancy
Inscription : 07/10/2008

The Premiere Week : let's gooooo Vide
MessageSujet: Re: The Premiere Week : let's gooooo   The Premiere Week : let's gooooo Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:58

Ouah comme c'est moche... Double hit combo. :killerinstinct:
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

The Premiere Week : let's gooooo Vide
MessageSujet: Re: The Premiere Week : let's gooooo   The Premiere Week : let's gooooo Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:15

the_mailman a écrit:
moi je m'excuse d'avance pour les 49pts de gordon, mais faut dire qu'il etait chaud bouillant dans le 3eme quart tps et dans le dernier

Pas la peine lol!

A 20/35 dont 7/14 3pts, c'est de la perf!

Même si il prend pas loin de la moitié des shoots de son équipe... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

The Premiere Week : let's gooooo Vide
MessageSujet: Re: The Premiere Week : let's gooooo   The Premiere Week : let's gooooo Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:17

Il était chaud le Gordon ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

The Premiere Week : let's gooooo Vide
MessageSujet: Re: The Premiere Week : let's gooooo   The Premiere Week : let's gooooo Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:25

T'inquiètes pas the Mailman, on ne dit pas non à une performance exceptionnelle. Mais justement qui dit exceptionnelle, dit que ça ne doit pas se reproduire sur les 30 matchs Wink

Mais là, Gordon avec 20/35, c'est sur qu'il fallait l'utiliser le petit Anglais ! Razz Surtout que c'est surtout des shoots, donc qui rend la perf' encore plus belle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Premiere Week : let's gooooo Vide
MessageSujet: Re: The Premiere Week : let's gooooo   The Premiere Week : let's gooooo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Premiere Week : let's gooooo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: L'actualité de la saison-