Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Premiere Week : let's gooooo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

The Premiere Week : let's gooooo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Premiere Week : let's gooooo   The Premiere Week : let's gooooo - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:37

Au départ je pensais que le site 2K blessait 5 matchs mini. Donc je viens de réajuster les barèmes (je les integre au reglement)

Donc voilà
- 1 à 4 = 1 match out
- 5 à 6 = 2 matchs out
- 7 à 9 = 3 matchs out
- 10 à 12 = 4 matchs out,
- 13 à 15 = 5 matchs out
- Plus de 16 = 6 matchs out

Appliqué à ton joueur Raf, cela donne 1 match OUT. Je le guéri donc.
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

The Premiere Week : let's gooooo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Premiere Week : let's gooooo   The Premiere Week : let's gooooo - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:50

Ok, merci Yann Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

The Premiere Week : let's gooooo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Premiere Week : let's gooooo   The Premiere Week : let's gooooo - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:01

Raf80 a écrit:
En fait il s'est blessé contre Detroit, pour 3 matchs Wink

Ensuite j'ai joué Atlanta sans lui, la il reste un match (le match de Detroit à donc compté dans la convalescence). Tu pourras le remettre sur pieds Yann STP? Je peu pas le faire, merci Very Happy

Une petite question: il etait "jouable" ou pas ton joueur blessé? Je voudrais savoir s'il y a des blessures graves ou moindres (qui ne necessitent pas un arret complet) gérées par la console?
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

The Premiere Week : let's gooooo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Premiere Week : let's gooooo   The Premiere Week : let's gooooo - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:37

Je crois coco que comme t'as que 12 joueurs , Amare est sélectionnable ...
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

The Premiere Week : let's gooooo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Premiere Week : let's gooooo   The Premiere Week : let's gooooo - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:13

Rappel: demain fin de la 1ere semaine, tout le monde doit être à 4 matchs minimum (sauf ceux qui ont prévenu)
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

The Premiere Week : let's gooooo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Premiere Week : let's gooooo   The Premiere Week : let's gooooo - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:18

C'est mort pour moi, je crois bien... Evil or Very Mad
J'étais dispo cette après-M...ce soir c'est pas possible...demain soir, j'espere... Cool

Mais bon, les lois de l'intérimaire sont peut ête négociables ? Laughing
>>>>Non ? ah merde...
Tchusss
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

The Premiere Week : let's gooooo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Premiere Week : let's gooooo   The Premiere Week : let's gooooo - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:29

Tu as recup les Cavs lundi soir je crois donc cava. Puis tu es capable de rattraper et eviter trop de retard pour defko Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

The Premiere Week : let's gooooo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Premiere Week : let's gooooo   The Premiere Week : let's gooooo - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:32

Cool, thanks Very Happy

Ma mission est de faire en sorte que Defko n'ai aucun retard lors de son retour,
Defko, previens moi en premier, lol

Very Happy Razz

Defko, ne stress pas, la saison dernière, j'avais terminé ma season.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

The Premiere Week : let's gooooo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Premiere Week : let's gooooo   The Premiere Week : let's gooooo - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 23:30

N CALI a écrit:
Je crois coco que comme t'as que 12 joueurs , Amare est sélectionnable ...

C'est bien ce que je pensais... Si un Lebron James ou Kobe Bryant voualit bien venir faire le 13eme homme dans mon equipe, je suis preneur! afro
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

The Premiere Week : let's gooooo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Premiere Week : let's gooooo   The Premiere Week : let's gooooo - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 1:16

Ca y est: apres une 3eme defaites de rang, si un marabout pouvait guerir mon Amaré: je lui en saurai gré toute ma vie Laughing (J'ai verifie pour l'histoire: son rating avait subi une baisse de 14 en Overall. Dans le dernier match, il est rentré 1 minute parce que j'avais pas mis les remplacements en manuel, mais Sebastie peut en temaoigner, je l'ai sorti tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Premiere Week : let's gooooo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Premiere Week : let's gooooo   The Premiere Week : let's gooooo - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 1:52

je témoigne je témoigne, le pauvre il arretait pas de prier pour qu'on le laisse jouer sur le banc scratch
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

The Premiere Week : let's gooooo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Premiere Week : let's gooooo   The Premiere Week : let's gooooo - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 8:30

LOL

Interessant ces baisses de ratings. Il y a donc quand meme un impact à la blessure. On laisse avec le systeme de match OUT pour le moment, on se servira ptet un jour de ses baisses de ratings.
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

The Premiere Week : let's gooooo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Premiere Week : let's gooooo   The Premiere Week : let's gooooo - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 8:36

Pour ma part, Evans était dans la reserve aprés ça blessure. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

The Premiere Week : let's gooooo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Premiere Week : let's gooooo   The Premiere Week : let's gooooo - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 8:40

Raf80 a écrit:
Pour ma part, Evans était dans la reserve aprés ça blessure. Very Happy
Oui , car t'as des joueurs de réserve alors que Coco et ses 12 joueurs ne peut pas mettre son joueur blessé dans la réserve ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

The Premiere Week : let's gooooo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Premiere Week : let's gooooo   The Premiere Week : let's gooooo - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 8:44

Oui oui, j'avais compris Very Happy

Pas de souci cheers
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

The Premiere Week : let's gooooo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Premiere Week : let's gooooo   The Premiere Week : let's gooooo - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 10:22

NBAer a écrit:
LOL

Interessant ces baisses de ratings. Il y a donc quand meme un impact à la blessure. On laisse avec le systeme de match OUT pour le moment, on se servira ptet un jour de ses baisses de ratings.

Oui mais comme le dit N CALI, la console doit gerer la blessure d'Amaré ainsi (baisse de rating, donc de performances) parce que je ne peux pas mettre de joueurs en reserve. Donc le systeme dit "OUT" est pour moi un bon systeme car equitable: meme avec une baisse de rating, Amaré a quand meme un impact (il etait à 79 d'OV) et ce n'est pas juste pour ceux qui, pour une meme blessure, ont un de leur meilleurs joueurs OUT parce qu'ils ont plus de 12 joueurs. Le plus embetant, c'est que je n'ai pas pu laisser la console gerée les remplacements: la plupart du temps, je les gere generalement manuellement, mais j'aime bien que la console le fasse en cas de fatigue d'un joueur que j'ai pas vu se fatiguer, ou qu'elle remette automatiquement le 5 majeurs au debut de la 2eme mi temps par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

The Premiere Week : let's gooooo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Premiere Week : let's gooooo   The Premiere Week : let's gooooo - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 10:25

Baisse de rating aussi pour Evans, il était à -8 d'overall, soit 61! Crying or Very sad

Je l'ai vu dans le menu rotation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

The Premiere Week : let's gooooo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Premiere Week : let's gooooo   The Premiere Week : let's gooooo - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 10:28

Raf80 a écrit:
Baisse de rating aussi pour Evans, il était à -8 d'overall, soit 61! Crying or Very sad

Je l'ai vu dans le menu rotation. Very Happy

Oui c'est là que je l'ai vu aussi avec une belle fleche rouge vers le bas.
De toutes facons, quand on joue en mode association etc., si tu fais jouer un joueur blessé, le risque que la blessure s'aggrave et qu'il devienne out pour le reste de la saison est plus elevé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Premiere Week : let's gooooo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Premiere Week : let's gooooo   The Premiere Week : let's gooooo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Premiere Week : let's gooooo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: L'actualité de la saison-