Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 News NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

News NBA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 10:01

NBAer a écrit:
Je dirais 0,90 € la barquette. Je vais en course ce WE, je te tiens au courant.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

News NBA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 11:04

C'est gentil Yan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 11:17

et le jean Lewis? 18 millions par an son contrat je crois, c'est un bon joueur mais ils avaient un peu déconné les magic avec son contrat je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

News NBA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:04

larrylegend a écrit:
et le jean Lewis? 18 millions par an son contrat je crois, c'est un bon joueur mais ils avaient un peu déconné les magic avec son contrat je trouve.

Ca c'est clair et net... le mec ne demandait que 10 millions par an. Mais les Celtics et les Cavaliers étaient dessus alors Otis Smith a flippé lol!

S'ils l'avaient eu pour un prix inférieur, ils auraient eu du salary cap pour signer une autre star.

Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
icedrink

icedrink

Age : 38
Messages : 501
Localisation : Nancy
Inscription : 07/10/2008

News NBA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:06

Lue est un PG honnete, qui fait le métier, qui peut sortir quelques 3 points, mais n'en attend pas grand chose. Smile

18M/an pour R. Lewis? Wow ça calme.

Le contrat de Jermaine O'Neal calme bien aussi, vu son rendement famélique.
Revenir en haut Aller en bas
Litlle.32

Litlle.32

Age : 30
Messages : 377
Localisation : 95 VAL D'OISIEN
Inscription : 20/11/2008

News NBA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 14:24

NON brand out mais pourquoi la NBA s'acharnent ! pourquoi ils on pas garder rodney carney !
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

News NBA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 14:56

Litlle.32 a écrit:
NON brand out mais pourquoi la NBA s'acharnent ! pourquoi ils on pas garder rodney carney !

Pcq Rodney n'était plus dans leur carnet... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

News NBA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 15:17

Tient y'a eu un superbe celtics / lakers hier, Après prolong.

Rondo c'est quand même un phénomène le type, il a des stats svt incroyables quand même. Peut-être l'un des joueurs les + sous-côté de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

News NBA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 15:43

skinou a écrit:
Tient y'a eu un superbe celtics / lakers hier, Après prolong.

Rondo c'est quand même un phénomène le type, il a des stats svt incroyables quand même. Peut-être l'un des joueurs les + sous-côté de la ligue.

Pardon???? L'un des joueurs les plus sous-côté? C'est l'un des joueurs les plus sur cotés que j'ai jamais vu de toute ma vie.

Le gars n'a aucun shoot. On n'en entendra plus parler une fois que le Big Three aura prit sa retraite.

Petit article intéressant:

http://www.basketsession.com/stop-a-la-rondomania/

Bonne lecture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

News NBA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 15:51

tu trouves? c'est combien son contrat? car si c'est pas des millions il le rentabilise un peu + que rash' lol.

Je trouve que l'on en parle pas assez car y'a le big three qui monopolise l'attention de tout le monde mais ce gars fait le taf de l'ombre sans shoot en effet et c'est encore + fort lol

Ca à pas l'air très objectif cette article lol on sent de "lanti-rajon" ^^


Dernière édition par skinou le Ven 6 Fév 2009 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

News NBA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:06

Moi je trouve qu'il est bon, et qu'il s'est carrément amélioré le Rondo...il est complet comme meneur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:25

100% d'accord avec defko, rondo n'est pas un phenomene il profite juste de la presence du big3 pour avoir des espaces..apres il est vrai qu'il rentre bien dans le collectif defensif des celtics et qu'il y met toute sa volonté...mais qd je vois ses notes dans 2k je rigole!!! pareil pour perkins d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

News NBA - Page 5 Vide
MessageSujet: y   News NBA - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:33

skinou a écrit:
tu trouves? c'est combien son contrat? car si c'est pas des millions il le rentabilise un peu + que rash' lol.

Je trouve que l'on en parle pas assez car y'a le big three qui monopolise l'attention de tout le monde mais ce gars fait le taf de l'ombre sans shoot en effet et c'est encore + fort lol

Ca à pas l'air très objectif cette article lol on sent de "lanti-rajon" ^^

Je vois pas le rapport avec Rashard. Tu compares un vétéran et un jeunot qui ne jouent même pas au même poste. De plus, Rashard Lewis apporte beaucoup au Magic même si ca ne voit pas dans les chiffres. Y'a qu'a voir les résultats d'Orlando.

Ce qu'il y a, c'est que n'importe quel meneur pourrait briller dans une équipe comme les Celtics. Par contre, fous Rondo aux Clippers ou aux Kings et tu le verra sombrer dans l'anonymat.

Rondo est un bon meneur, sans plus. Mais le foin qu'on fait autour de lui me dépasse carrément.

L'article ne sent pas l'article anti Rondo, le mec argumente bien son article.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

News NBA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:34

ESPN Celtics - Kobe - Lebron love... business les amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
icedrink

icedrink

Age : 38
Messages : 501
Localisation : Nancy
Inscription : 07/10/2008

News NBA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:40

Je suis complètement d'accord avec le rédacteur sur l'article de Rondo. Ce mec me fait penser à un jeune Eric Snow, à la plus belle époque des Sixers. Il refuse les shoots, a une seule et unique feinte dans son jeu et se base à 99% de points dans la peinture en vitesse. Un des mecs les plus surcotés avec Perkins (quelle belle bouse celui-la aussi...), AI et Devin Harris.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

News NBA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:52

ses notes sont trop fortes ca c'est clair Laughing
mais en tt cas je kiff, on verra + tard ce qu'il apportera, moi je suis + optimiste que vous en tout cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

News NBA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 17:17

Harris est pas surcôté, il est vraiment fort lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

News NBA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 17:50

moi je trouve que rondo est pas mal quand même, quand tu vois ya 2 saison ce quil fesait, c impressionnant comment il a progréssé, même par rapport a la saison dernière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

News NBA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:49

je suis temoin .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
icedrink

icedrink

Age : 38
Messages : 501
Localisation : Nancy
Inscription : 07/10/2008

News NBA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:02

NBAer a écrit:
Harris est pas surcôté, il est vraiment fort lui Very Happy

Pas d'accord. Tout le monde peut mettre 25 points en shootant 20 fois avec 15 FTs en bonus.
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

News NBA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:23

Les kings retireront, ce soir, le maillot de Chris Webber, je pense que ça va faire plaisir à certains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

News NBA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:47

icedrink a écrit:
Je suis complètement d'accord avec le rédacteur sur l'article de Rondo. Ce mec me fait penser à un jeune Eric Snow, à la plus belle époque des Sixers. Il refuse les shoots, a une seule et unique feinte dans son jeu et se base à 99% de points dans la peinture en vitesse. Un des mecs les plus surcotés avec Perkins (quelle belle bouse celui-la aussi...), AI et Devin Harris.

Arrêtes de me chercher, tu vas encore pleurer après... Cool
Revenir en haut Aller en bas
icedrink

icedrink

Age : 38
Messages : 501
Localisation : Nancy
Inscription : 07/10/2008

News NBA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:49

TheAnswer64 a écrit:
icedrink a écrit:
Je suis complètement d'accord avec le rédacteur sur l'article de Rondo. Ce mec me fait penser à un jeune Eric Snow, à la plus belle époque des Sixers. Il refuse les shoots, a une seule et unique feinte dans son jeu et se base à 99% de points dans la peinture en vitesse. Un des mecs les plus surcotés avec Perkins (quelle belle bouse celui-la aussi...), AI et Devin Harris.

Arrêtes de me chercher, tu vas encore pleurer après... Cool

Il est moche ton avatar, et en plus il n'est plus d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

News NBA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:38

ino selecta a écrit:
moi je trouve que rondo est pas mal quand même, quand tu vois ya 2 saison ce quil fesait, c impressionnant comment il a progréssé, même par rapport a la saison dernière

Garnett et Allen n'étaient pas là y'a 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
Litlle.32

Litlle.32

Age : 30
Messages : 377
Localisation : 95 VAL D'OISIEN
Inscription : 20/11/2008

News NBA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:43

defko a écrit:
skinou a écrit:
Tient y'a eu un superbe celtics / lakers hier, Après prolong.

Rondo c'est quand même un phénomène le type, il a des stats svt incroyables quand même. Peut-être l'un des joueurs les + sous-côté de la ligue.

Pardon???? L'un des joueurs les plus sous-côté? C'est l'un des joueurs les plus sur cotés que j'ai jamais vu de toute ma vie.

Le gars n'a aucun shoot. On n'en entendra plus parler une fois que le Big Three aura prit sa retraite.

Petit article intéressant:

http://www.basketsession.com/stop-a-la-rondomania/

Bonne lecture...

tu éxagere pas mal comme même soit Rondo n'a pas le level d'un all star soit il en aucun cas responsable de tous le succés des celtics, mais d'aprés le rédacteur de l'article dit en gros " avec une équipe comme sa c'est obliger de devenir un bon meneur " JE SUIS PAS DU TOUT D'ACCORD ou alors le mek qui a fait l'article ne sait pas ce que c'est d'etre meneur on voir un réel changement entre le rondo de l'anné derneire et maitenant il gère beaucoup mieux la team l'anné derniere il été limite timide parfois faut pas éxagere c'est pas de sa faute si il est entouré par un big three hyper fort c'est tout il est bon il ets bon faut arreter il a 2 ans dans la league quand il aura les clés de boston je pense qu'il sera franchise player
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



News NBA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-