Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Certain écran HD = FG merdique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Certain écran HD = FG merdique? Vide
MessageSujet: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:22

Voilà quand je vois escroc et moi, depuis que j'ai l'écran LCD, j'ai l'impression que mes joueurs sont de grosses quiches aux Shoots bon pour certain c'est sur, mais d'autre sans deconner meme les tirs ouverts ils rentrent rien.
Je sais que sur certain écran Phillips(ben tiens j'ai un phillips...)LCD HD, on a un temps de latence trés minime mais avec le lag sur le live, ce temps de latence deviens un peu plus génant.
Alors voilà, si quelqu'un a des infos je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Certain écran HD = FG merdique? Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:26

j'ai un philips aussi, et il faut que tu mettes en mode jeu sur la chaine que tu utilise pour la xbox (çà depend de tes branchements).
Moi j'utilise HDMI2, donc par exemple quand tu es sur la chaine HDMI2, tu appuies sur le bouton Menu de ta télécommande télé puis tu vas dans "Réglages Smart" et tu mets sur Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Certain écran HD = FG merdique? Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:39

Tiens moi j'ai une question par rapport aux branchements: je n'ai pas encore de TV HD mais je me pose une question: pour brancher une 360, il faut quoi comme cable (je precise que je n'ai pas une elite, mais une blanche toute pourrie)?
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Certain écran HD = FG merdique? Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:56

J'ai pas "jeux" dans smart setting j'ai: actuel/vif/standard/film.
la marque c'est Téléviseur LCD PHILIPS 32PFL7603H.
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Certain écran HD = FG merdique? Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:06

Moi j'ai une préférence pour le cable VGA où les couleurs ressortent mieux par rapport au composant.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Certain écran HD = FG merdique? Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:32

Moi, je suis cablé en Y U V, c'est nickel.
Ca vaut la prise hdmi qui elle, n'enmene que le son en plus.
Moi, le son est un cable numérique sur mon ampli...

L' YUV, Coco est bien suffisant.

Bien entendu, si tu te sers du volume de ta tv, le hdmi est de mise mais j'en serais étonné, vu tes talents aux jeux musicaux, tu dois jouer sur ampli ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Litlle.32

Litlle.32

Age : 30
Messages : 377
Localisation : 95 VAL D'OISIEN
Inscription : 20/11/2008

Certain écran HD = FG merdique? Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:49

par rapport au yuv le hdmi ne fait pas qu'envoyer le son en plus ? si ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Certain écran HD = FG merdique? Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:57

Non, il t'envoie des e-mails, lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Litlle.32

Litlle.32

Age : 30
Messages : 377
Localisation : 95 VAL D'OISIEN
Inscription : 20/11/2008

Certain écran HD = FG merdique? Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:02

je ne répondrais pas a cette blague de trés bas niveau lol!
non je reconais que c'était bien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Certain écran HD = FG merdique? Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:05

HDMI et YUV tu vois une legere différence sur les grand écrans,le HDMI sa reste une sortie numérique qui gere le 1080P, le YUV sa reste de l'analogique ne fait pas le progressif donc impossible d'afficher une image en 1080P avec une sortie YUV, le yuv ne fait que le 1080i, si t'as un écran de 110 cm plasma ou LCD Full HD tu vois la différence j'ai testé les deux sortie sur un Full HD samsung de 112 cm, tu vois quand meme la différence, sur un grand écran entre le 1080i et le 1080p tu vois la différence c'est quand meme legerement plus beau en 1080P, aprés sur un écran de moins de 81 cm tu vois pas trop la différence enfaite faut vraiment etre pointilleux car mon pote la voyait mais moi je la voyais pas.
En gros si t'as pas un full HD audessus de 81 cm, sa sert pas a grand chose de passer en HDMI vis à vis du YUV.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Certain écran HD = FG merdique? Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:41

Merci les amis pour vos reponses

Je n'ai pas regarde derriere ma console mais je crois qu'elle date d'avant la prise HDMi (j'en suis meme sur Laughing ).
Par contre, j'ai deja le cable vga vu qu'en ce moment, je joue sur mon LCD de l'ordi, d'ou ma question tes bete de maintenant: quand ils mettent "prise PC" dans leurs pubs qui s'empilent dans ma boite aux lettres à cote du nombre de prises HDMi, ils parlent bien de prise VGA, non?

@cycy: oui je passe par mon logitech 5.1 pour le son (celui que Madshow me semble-t'il a acheté suite à un de mes posts): impossible de jouer à RB ou GH (mais surtout RB) sur des "baffes de TV".
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Certain écran HD = FG merdique? Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 1:07

Very Happy Very Happy Chose impossible en effet,du rock, c'est bon uniquement lorsque c'est fort, très fort ! Razz

Et aussi à cause du bruit en tapant sur la batterie, MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Certain écran HD = FG merdique? Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 2:38

grosso modo pour ceux qui souhaite acheter une télé lcd dans les environs 107cm pour 700e de budget, il faut mieux prendre quel marque ?
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Certain écran HD = FG merdique? Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 9:43

Tiens une autre question (l'achat serait imminent d'apres Madame CT...) : il vaut mieux un LCD ou un plasma? Quand je me promene dans les magasins, j'arrive pas à me decider à savoir quel a la meilleur image: avec l' eclairage du magasin et tout et tout, j'ai peur que le jugement y soit faussé (un peu comme une voiture qui n'a plus du tout le meme "eclat" en sortant du garage...)
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Certain écran HD = FG merdique? Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 9:53

LCD ou Plasma, ça dépend de la taille de ton futur écran.

En gros jusqu'a 94cm le LCD suffit, au dessus, le plasma à un meilleur rendu.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Certain écran HD = FG merdique? Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 10:09

Merci Raf: ce sera surement un plasma alors... J'ai d'ailleurs hate de voir un film X dessus tiens Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Certain écran HD = FG merdique? Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 10:28

lol! pig
Ne prend pas trop grand non plus suivant le recule que tu as. trop pret tu verras tous les défauts... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Certain écran HD = FG merdique? Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:42

Ouais clair ma Mama a un Plasma 120 cm tu vois plein de petit point quand t'es trop pres!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Certain écran HD = FG merdique? Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:50

pour un 107cm faut compter comien en recul ?

parce que le 81 cm de la belle mere, on s'y habitue trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Certain écran HD = FG merdique? Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:29

Le plasma peut quand même consommer jusqu'à 4x plus d'énergie qu'un LCD. C'est son plus gros désavantage.

Sinon le plasma prend plus d'espace en profondeur.

Je pense que pour le rapport qualité/prix, les écrans Samsung sont les plus avantageux. Si tu as un budget plus élevé, alors les Sony Bravia t'offrent une plus belle image.

Pour un budget moins élevé, je pense, sans en être certain, que LG propose des prix plus bas que Samsung.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Certain écran HD = FG merdique? Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:37

alors LG c'est hors de question que j'achete quelque chose de cette marque maintenant: On nous avait offert un micro onde de cette marque, et le matin (ou l'apres midi, ca depends a quelle heure je me leve...), mon bol de lait est brulant mais pas le lait a l'interieur... Et ma femme avait un Chocolate comme telephone: tu ne captes nul part avec meme au pied de la Tour Eiffel...

Par contre Samsung oui sans probleme: d'ailleurs, elle me prends la tete pour prendre la PS50A566: elle trouve l'image super joli: enfin dans les magasins, ils te mettent un blueray en demo, faudrait voir ce que ca donne en regardant "un Diner presque Parfait": je crois bien qu'elle dechantera vite...
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Certain écran HD = FG merdique? Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:23

lol!
Moi j'ai Samsung, j'en suis ravi!

C'est un LCD 82cm, j'lai eu pour 600€ l'an dernier (début février) FDP inclus

Le site LCD Compare peux t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Certain écran HD = FG merdique? Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:29

Moi, c'est un Plasma 107 cm, Panasonic sa race ! Surprised
Ecran très bien noté, grande qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Certain écran HD = FG merdique? Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:52

moi g un sony bravia lcd 94 cm et c'est une tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Certain écran HD = FG merdique? Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 15:05

Quelquefois, je branche la Box sur mon videoprojecteur...c'est cool cat il accepte la HD Ready... cheers

J'y perds en qualité mais c'est sympa, les joueurs sont immenses, loooooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Certain écran HD = FG merdique? Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Certain écran HD = FG merdique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Aide Technique-