Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Certain écran HD = FG merdique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Certain écran HD = FG merdique? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 23:28

Pour skinou, fais gaffe a pas acheté de la daube quand même, sinon tu vas te retrouver avec des lunettes vite fait bien fait, c'est quand même un achat important si tu te retrouve avec un truc qui te lache au bout d'un an tu l'as dans le cul.....


Perso j'ai ça et c'est vraiment niquel, pas de soucis depuis que je l'ai, assez de prises etc.. Pas mal aux yeux bref niquel et le prix vari pas mal, je crois que je l'avais acheté 590 euros si jdit pas de conneries..

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32S86BD-SAMSUNG-LE32S86BD.htm
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Certain écran HD = FG merdique? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 9:29

cool merci, c'est vrai que ca a l'air d'être de la bonne teloche ce petit samsng 81cm.
600e ca reste une petite somme quand même.. pour le moment ma tl tient faut juste la faire "chauffer" 30 min avant mddddddddr pour que le trait blanc en plein milieu de l'ecran disparaisse lol
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Certain écran HD = FG merdique? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 12:25

dans ton budget en 81 cm ya ça, c du sony, don normalement t tranquille.

http://www.ciao.fr/sr/q-sony+kdl+32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Certain écran HD = FG merdique? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 12:30

Je peux donc chopper des 81cm SONY à 450 euros frais de ports compris.
C'est deja un peu - cher que le samsung et ca reste très raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Certain écran HD = FG merdique? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 12:48

ouai, après je connais pas ces magasins!!!!! et cherche ton samsung la dedans tu devrai l'avoir encore moins cher, mais bon c du samsung pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Certain écran HD = FG merdique? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 10:15

Cette semaine je vais m'acheter un nouvel écran LCD, mon actuel ISonic et sa fabuleuse ligne blanche en plein milieu de l'ecran commence à me plaire.

Je sais ici qu'il y a des connaisseurs donc si vous pouviez me dire si mon choix est bon ou pas bon ce serait sympa les potos Very Happy

Je compte me prendre ce LCD 82cm avec la technologie Bravia.
C'est un Sony en entrée de game (500e environ) mais qui propose pas mal de chose (TNT HD, TL HD etc..) mais c'est pas un Full HD
SONY BRAVIA KDL-32V4500
Certain écran HD = FG merdique? - Page 3 L_00561103


J'ai lu que la resolution "atypique" de cette ecran (1366 x 768) pouvait ne pas être adapté aux jeux video, étirant l'image, c'est vrai?
Voit on vraiment la différence entre un nba2k9 sur du 720p/1080i face à du 1080p, donc full HD?
Il vaut mieux jouer sur du 720p que 1080i c'est bien ça? (si on n'a pas de 1080p bien evidamment).

merci de vos réponses, mais j'etais etonné de trouver du SONY Bravia sur un écran 82cm à ce prix de 500euro.
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Certain écran HD = FG merdique? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 11:43

moi je te conseil vivement sony, après pour les détails techniques je peu pas vraiement t'aider, le mien est un 94 cm et avec mon nouvel appart il me parait petit même maintenant. c vrai que celui que tu as vu est pas cher, mais je pense qu'avec sony ya pas de soucis.

je viens de réussir à le brancher en hdmi alors qu'avant j'était avec les 5 fiches et franchement si différence il y a la différence est pas énorme du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Certain écran HD = FG merdique? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 12:02

Salut Very Happy

moi, c'est un panasonic de 110 cm HD Ready, technologie Viera.

Excellent produit , pour comparer avec un Full HD, faudrait vraiment chipoter !

Par contre, mon affichage est en 1080i...720 serait préférable ? Ahbon? Je crois pas, je suis curieux aussi...experience à faire, lol

Sinon, du Sony reste du Sony...Bon produit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Certain écran HD = FG merdique? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:48

merci les poulets Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Certain écran HD = FG merdique? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:55

j'aime bien ce site: je le trouve pas mal pour se faire une idée:

http://www.lesnumeriques.com/article-420-3977-16.html
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Certain écran HD = FG merdique? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 14:39

merci seb, c'est clair que ce site nous en dit encore + sur cet excellent LCD qui sera mien dans la semaine si les stocks sont disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Certain écran HD = FG merdique? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Certain écran HD = FG merdique?   Certain écran HD = FG merdique? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Certain écran HD = FG merdique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Aide Technique-