Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rebonds offensifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

On tente ou quoi ?
On laisse tel quel, je trouve les rebonds off équilibrés
Rebonds offensifs - Page 3 Votelcapy40%Rebonds offensifs - Page 3 Votercapv
 40% [ 10 ]
On tente le slider reb def à 60 pour éviter trop de rebonds off
Rebonds offensifs - Page 3 Votelcapy48%Rebonds offensifs - Page 3 Votercapv
 48% [ 12 ]
Je ne gagne que grace à ça, ne changez rien (lol)
Rebonds offensifs - Page 3 Votelcapy12%Rebonds offensifs - Page 3 Votercapv
 12% [ 3 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Rebonds offensifs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rebonds offensifs   Rebonds offensifs - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:37

Humwé... Je pense pas qu'il faille bouger ce slider. C'est plus à chacuns de pas abuser. C'est comme les Fade-away, les shoots tête de raquette, les shoot aprés drblie entre les jambes, tout ces petits truc marche avec certains joueurs. La saison passé, j'avais remarqué de moi même que je tentais et réussisai pas mal de fade-away avec Aldridge, de prés comme de loin. Je me suis "auto-corrigé" à ce niveau la, même si il n'y avait pas de gros abus. Ensuite on à remarqué avec Yao qu'il fallait vraiment limiter ce mouvement. Pour ce qui est des points inside on à déja une régle pour les limiter. Déjà que la raquette est desertée, si en plus on baisse le slider... Et de plus cela toucherait tous les joueurs, interieurs ou meneurs, star ou pas star. On peut mettre des régles partout ou baisser tel ou tel slider, mais n'oublions pas que la régle primordiale est celle du bon sens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rebonds offensifs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rebonds offensifs   Rebonds offensifs - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:39

au contraire, moi le fait de savoir que tout ne rentre pas à l'intérieur, çà me pousserait bcp plus à jouer inside sur Kaman et Randolph et à pratiquer un basket plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Rebonds offensifs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rebonds offensifs   Rebonds offensifs - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:43

Attends t'est en train de dire, que parce que tout rentre inside, tu peux pas utiliser tes interieurs? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rebonds offensifs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rebonds offensifs   Rebonds offensifs - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:47

bah je me limite, en début de saison je faisais pas mal de turn around au poste bas avec Randolph, mais çà rentrait tout le temps, donc je me limite parce que c'est abusé pour l'adversaire. Résultat je joue quasi plus jamais poste bas avec lui, sauf qd c'est vraiment la dèche en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Rebonds offensifs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rebonds offensifs   Rebonds offensifs - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:53

Oui, c'est qu'il dit, il se limite Razz

Faudrait tester pour voir. Ca peut avoir du bon mais aussi 1 effet inverse : a trop rater, on ne tire plus inside sauf dunk ou layup (autre slider)

Si on touche a 1, on risque de se dire, touchons aussi a ca, puis ca ... pour au final perdre tout repère alors que le jeu est hyper plaisant cette saison avec des GMs au top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Litlle.32

Litlle.32

Age : 30
Messages : 377
Localisation : 95 VAL D'OISIEN
Inscription : 20/11/2008

Rebonds offensifs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rebonds offensifs   Rebonds offensifs - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:33

moi je dit qu'il faut pas trop jouer avec les sliders un peu comme même ! lol!

sinon pour raf ch'avais pas qu'on avais pas le droit de shooter aprés dribles entre les jambes ! je fais que sa avec Ellis il y a que sa qui rentre
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Rebonds offensifs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rebonds offensifs   Rebonds offensifs - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:35

C'est pas que t'as pas le droit, au contraire. Mais faut limiter, car chez certain joueurs, comme Elis apparemment, ça marche bien. 3-4 je veux bien mais pas systematiquement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Rebonds offensifs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rebonds offensifs   Rebonds offensifs - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 16:14

En tout cas, quoiqu'il advienne des sliders ou des quelconques autres changements qui pourraient arriver, j'observe beaucoup comme vous pouvez l'imaginer et je suis quand même sur le cul de voir que tous les GM ici, parle de beau jeu avant de victoire.

On se plaint, on denonce même les "raccourcis", les "petits trucs" qui marche le mieux afin de ne pas en abuser, perso, j'ai jamais vu ça. Cool
Par curiosité je suis aller voir la saison 4 de KL, j'ai matté ses shoots shart des finales, et le - que l'on puisse dire c'est que c'est un vrai champion!

Finissez vite la saison que je partage tout ça à vos côtés, j'ai hâte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Rebonds offensifs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rebonds offensifs   Rebonds offensifs - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 16:29

Merci mec ça me fait plaisir, tant mieux que la mentalité te plaise et nous aussi on a hâte que tu joues.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Rebonds offensifs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rebonds offensifs   Rebonds offensifs - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 16:42

Franceslam is THE league to be Smile
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Rebonds offensifs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rebonds offensifs   Rebonds offensifs - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 16:46

j'ai voté oui, ça coûte rien d'essayer pendant une semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rebonds offensifs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rebonds offensifs   Rebonds offensifs - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:57

NBAer a écrit:
Oui, c'est qu'il dit, il se limite Razz

Faudrait tester pour voir. Ca peut avoir du bon mais aussi 1 effet inverse : a trop rater, on ne tire plus inside sauf dunk ou layup (autre slider)

Si on touche a 1, on risque de se dire, touchons aussi a ca, puis ca ... pour au final perdre tout repère alors que le jeu est hyper plaisant cette saison avec des GMs au top Smile

bah t'inquiète pas, çà fera pas tout rater inside, mais juste passer le % de réussite de 80% à 60% c'est tout. Et je ne crois pas que çà poussera à ne plus tirer inside au contraire, mais à tirer intelligemment, en tenant compte de la défense. Moi j'ai des intérieurs (Camby, Kaman) qui sont censés être des bêtes en défense et à part quelques très rares bâches c'est comme s'ils n'existaient pas en défense poste bas.

Enfin on verra après la saison, on n'en est pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rebonds offensifs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rebonds offensifs   Rebonds offensifs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebonds offensifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: L'actualité de la saison-