Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 New York & San Antonio : destin croisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

New York & San Antonio : destin croisé Vide
MessageSujet: New York & San Antonio : destin croisé   New York & San Antonio : destin croisé Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 9:12

Après discussion avec Remy (BigBen) et Justin (FeuHuy), ceux ci ont jugé qu'il était préférable pour eux de faire un break pour la suite de la saison. Le retard n'est pas conséquent mais peut rapidement le devenir donc on se devait de décider.

Leurs raisons sont personnelles pour l'un et l'autre donc je ne ne me permettrai pas de les mentionner sur le forum à leur place.

Ils reviendront surement jouer à l'avenir ... et sont les bienvenus quoi qu'il en soit.

Evidemment, leurs équipes ne sont pas laissées à l'abandon puisque vous trouverez 2 "nouveaux" GMs à leur tête :

- Spurs : Skinou - Patrice - GT : Skinou - MSN : skin_pau_es@hotmail.fr
Il fallait bien des gars du sud pour équilibrer FS donc Patrice vient augmenter le contingent de sudiste LOL. Il nous a déjà gratifié de l'ITW de kl réalisée avec brio. Bientôt heureux papa, il sera contraint de jouer du pad de la main gauche et de donner du biberon de la main droite ... ce sera a vous d'en profiter Laughing

- Knicks : Gasolution - Ivan - GT : The Rock84 - MSN : jay-z_1984@hotmail.com)
Champion de la S3 qui a traumatisé KL en finale lol, il reprend les Knicks du finaliste de la S4, autant dire que le jeu proposé et le niveau de jeu sont maintenus Wink Vous le connaissez quasi tous je pense. Il participe aussi à la fnba avec les Hornets (actuellement en PO). Bon retour sur FS Gaso Wink
Gaso est neutre ascendant sudiste ... encore un rééquilibrage lol!


Bonne chance à vous 2 les mecs et content de vous compter parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

New York & San Antonio : destin croisé Vide
MessageSujet: Re: New York & San Antonio : destin croisé   New York & San Antonio : destin croisé Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 9:34

Bienvenue à vous 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

New York & San Antonio : destin croisé Vide
MessageSujet: Re: New York & San Antonio : destin croisé   New York & San Antonio : destin croisé Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 9:46

Deux grosses pertes pour FranceSlam Sad , avec qui j'adorais jouer que ce soit en amical ou en saison , bonne continuation à tous les deux et à bientôt ... Wink
Mais deux remplaçants de "luxe" à qui je souhaite la bienvenue ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

New York & San Antonio : destin croisé Vide
MessageSujet: Re: New York & San Antonio : destin croisé   New York & San Antonio : destin croisé Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 10:20

Revenez vite les mecs.....

2 remplaçants de luxe c'est peu de le dire... Very Happy ...enfin Skinou, on va pouvoir passer aux choses sérieuses...lol...et Ivan, I'm very happy to see you again my friend!!!!!!!!!!!!!!!!!(en espagnol je ne sais plus le faire Very Happy )

A bientôt sur les parquets les mecs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

New York & San Antonio : destin croisé Vide
MessageSujet: Re: New York & San Antonio : destin croisé   New York & San Antonio : destin croisé Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:00

Merci les poulets, je passe en coup de vent là car devinez ou je vaiiiiiiiiiiiiiiiiis????? a la maternité !!!! ya des regles !!!!!!!!!!!!!!!!!
tous une pensée pour moi les potos, je vais peut etre etre papa aujoudhui !:!!!

Sinon je rattraperais le retard de 6 matchs que jai avant vendredi jespere, je ferais mon max !

biz a tous (meme a toi mon little ^^) et GO TP GO TP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

New York & San Antonio : destin croisé Vide
MessageSujet: Re: New York & San Antonio : destin croisé   New York & San Antonio : destin croisé Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:02

lol! Tiens nous au courant.....
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

New York & San Antonio : destin croisé Vide
MessageSujet: Re: New York & San Antonio : destin croisé   New York & San Antonio : destin croisé Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:02

Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pour la maternité

C'est Manon qui a déchenché Madame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

New York & San Antonio : destin croisé Vide
MessageSujet: Re: New York & San Antonio : destin croisé   New York & San Antonio : destin croisé Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:03

Bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

New York & San Antonio : destin croisé Vide
MessageSujet: Re: New York & San Antonio : destin croisé   New York & San Antonio : destin croisé Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:24

good news ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

New York & San Antonio : destin croisé Vide
MessageSujet: Re: New York & San Antonio : destin croisé   New York & San Antonio : destin croisé Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:54

Skinou !!!!!!!!!!!!! Meeeeeeeeeeeeerde !

On attends le premier Baby né sous FS, loooooooooooooool

On a notre mascotte ????? I love you

Bizooo M'Dame Skinou ! Oh Hissss ! lol Razz


Bienvenue à vous deux chez FS !
Bonne ligue à Patrice et Puyol...euh non, Ivan ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

New York & San Antonio : destin croisé Vide
MessageSujet: Re: New York & San Antonio : destin croisé   New York & San Antonio : destin croisé Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 13:19

ah revoilà Gaso cheers c'est bon, kl ne sera pas champion cette année lol!
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

New York & San Antonio : destin croisé Vide
MessageSujet: Re: New York & San Antonio : destin croisé   New York & San Antonio : destin croisé Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 13:23

Mais je suis quand même salement dégouté pour justin et BigBen Sad
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

New York & San Antonio : destin croisé Vide
MessageSujet: Re: New York & San Antonio : destin croisé   New York & San Antonio : destin croisé Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 13:43

je comprend que la défaite des knicks face au laker fassent mal, mais ce point... Very Happy

Retour de Gaso? On avait pas dit que le départ pour la FNBA était définitif? Smile

Je dis ça je dis rien...en tout cas heureux de revoir le gaso parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

New York & San Antonio : destin croisé Vide
MessageSujet: Re: New York & San Antonio : destin croisé   New York & San Antonio : destin croisé Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 13:44

bienvenue a vous deux meme si apparament je suis le seul a pas vous connaitre encore lol
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

New York & San Antonio : destin croisé Vide
MessageSujet: Re: New York & San Antonio : destin croisé   New York & San Antonio : destin croisé Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 13:50

joakimchicago a écrit:
ah revoilà Gaso cheers c'est bon, kl ne sera pas champion cette année lol!

lol! Même sans lui je ne l'aurai pas été.... Very Happy ...mais maintenant ca va être encore plus dur de l'être!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

New York & San Antonio : destin croisé Vide
MessageSujet: Re: New York & San Antonio : destin croisé   New York & San Antonio : destin croisé Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:06

vous avez votre finale S5 les enfants.Skinou aux spurs..vous etes malade!!!!!!!!!

Kl ca va te faire tout drole lol
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

New York & San Antonio : destin croisé Vide
MessageSujet: Re: New York & San Antonio : destin croisé   New York & San Antonio : destin croisé Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:13

Salut les gars, merci pour votre deuxième accueil lol.

Je reviens mais je de gros problèmes perso, raison principal de mon départ en FNBA. Je ne pouvais pas m'impliquer autant dans ligue car mes proches ont besoin de moi en ce moment.

Le rythme ici me convient plus et j'ai déjà dit à Yann que je ne voulais pas trop m'impliquer. Juste faire mes games et quelques avatars lol.

Ne vous attendez pas à des Knicks Ewingesque lol. Je vais jouer le jeu pour mon pote Justin mais j'avoue avoir la tête ailleur en ce moment.

Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

New York & San Antonio : destin croisé Vide
MessageSujet: Re: New York & San Antonio : destin croisé   New York & San Antonio : destin croisé Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:14

Bon courage Yvan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New York & San Antonio : destin croisé Vide
MessageSujet: Re: New York & San Antonio : destin croisé   New York & San Antonio : destin croisé Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:15

Bienvenue parmi nous les gars et bon courage pour la maternité.

Ca me rappelle un certain XAC sur flb qui discutait basket avec moi alors que derrière sa femme avait des contractions, et c'est moi qui lui ait dit de préparer les valises.

Ah quand on est fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LePieRRoT

LePieRRoT

Age : 34
Messages : 557
Localisation : Limoges
Inscription : 23/09/2008

New York & San Antonio : destin croisé Vide
MessageSujet: Re: New York & San Antonio : destin croisé   New York & San Antonio : destin croisé Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:37

bienvenu a vous les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

New York & San Antonio : destin croisé Vide
MessageSujet: Re: New York & San Antonio : destin croisé   New York & San Antonio : destin croisé Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:47

Raf80 a écrit:
Bon courage Yvan Wink

Ivan, avec un I bordel !!! Razz

(dans le livre "Zen" j'ai appris à garder le sourir lol)
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

New York & San Antonio : destin croisé Vide
MessageSujet: Re: New York & San Antonio : destin croisé   New York & San Antonio : destin croisé Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:49

Ok Ïvan Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

New York & San Antonio : destin croisé Vide
MessageSujet: Re: New York & San Antonio : destin croisé   New York & San Antonio : destin croisé Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 15:33

Salut a vous 2 Smile .

ivan sa fait plaisir de te revoir.Patrice te voici dans le grand bain Wink (felicitation pour le bébé).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

New York & San Antonio : destin croisé Vide
MessageSujet: Re: New York & San Antonio : destin croisé   New York & San Antonio : destin croisé Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 16:02

Bienvenue à vous deux.

Patrice ça avait été un plaisir notre match amical. J'espere que ce sera pareil pour notre DENVER-SA.

Gaso, je te connais pas mais d'aprés les remarques, tu as l'air d'être un sacré client donc le déplacement à Big Apple va être tendu Very Happy

Big Ben j'espere que tu reviendras vite car j'avais trop trippé notre match aller à San Antonio avec Eva dans les tribunes Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

New York & San Antonio : destin croisé Vide
MessageSujet: Re: New York & San Antonio : destin croisé   New York & San Antonio : destin croisé Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 16:46

J'espère qu'il n'y a rien de grave Ivan ( pas de faute ce coup-ci ) , occupe toi bien des tiens et à très bientôt pour un amical ,car j'ai déjà joué Justin . Quand à notre futur papa , je te souhaite que du bonheur ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



New York & San Antonio : destin croisé Vide
MessageSujet: Re: New York & San Antonio : destin croisé   New York & San Antonio : destin croisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New York & San Antonio : destin croisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: L'actualité de la saison-