Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 New York & San Antonio : destin croisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

New York & San Antonio : destin croisé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York & San Antonio : destin croisé   New York & San Antonio : destin croisé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:18

bienvenue a vous 2, bon courage skinou et dans un autre registre bon courage à toi ivan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Litlle.32

Litlle.32

Age : 30
Messages : 377
Localisation : 95 VAL D'OISIEN
Inscription : 20/11/2008

New York & San Antonio : destin croisé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York & San Antonio : destin croisé   New York & San Antonio : destin croisé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:39

Yeaaaah enfin skinou integre la league, mais je regrete bien justin comme même il me guider bien au début masi dommage Bigben je ne le connaisait pas ! et Gaso je me raplle en France 2kleague il été trop fort masi comme j'avasi tout prévu j'ai deja gamer New york ! Twisted Evil loool
yeah skinou va eter père sa ce de l'info je vous félicite toi et ta femme et appeler votre enfant genre...... Little !
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

New York & San Antonio : destin croisé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York & San Antonio : destin croisé   New York & San Antonio : destin croisé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:11

Le malin le little il a déjà joué NY et gagné en plus!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

New York & San Antonio : destin croisé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York & San Antonio : destin croisé   New York & San Antonio : destin croisé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:16

Putain, j'ai deux matchs contre NY encore... pale
Dommage pour Justin, notre série en playoffs la saison dernière était juste mythique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

New York & San Antonio : destin croisé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York & San Antonio : destin croisé   New York & San Antonio : destin croisé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:46

welcome les gars, bon recrutement pour FS Smile
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

New York & San Antonio : destin croisé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York & San Antonio : destin croisé   New York & San Antonio : destin croisé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:03

Welcome pour l'un, welcome back pour l'autre...

Gaso, soit gentil avec tes amis Franceslamiens lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

New York & San Antonio : destin croisé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York & San Antonio : destin croisé   New York & San Antonio : destin croisé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:12

tout le monde parle d'Ivan..vous en savez pas encore ce que vous allez subir avec les spurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

New York & San Antonio : destin croisé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York & San Antonio : destin croisé   New York & San Antonio : destin croisé - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 0:02

Bonne chance à deux anciens de fnba qui sont parmis ceux que je respecte le plus.
Spécial dédicace à skinou et bon courage à ivan pour tes problèmes mec...
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

New York & San Antonio : destin croisé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York & San Antonio : destin croisé   New York & San Antonio : destin croisé - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:38

Ca y esssssssssssssssssssssst !!!!
"C'est ca être pere, c'est ca être peeeeeeeeeeere" :rendeer:

Chloé 49cm, 3.000kg tout rond est née hier à 17h30.

Je remercie yann qui a su "stimulé" ma femme par quelques photos (cherchez pas on se comprend ^^)

Je posterais ce week end une photo dans mon trombinoscope de mon bijou.

Pour les papas ici qui ont déjà connu ça, qu'est ce que je me suis senti con lorsque ma femme devait pousser !!!!
Comment vous expliquez sans vous choquez.....
verbe, sujet complement : J'AI SERVI A RIIIEN !!!

Bref le + beau moment de toute ma vie !!!

La je retourne a la maternité, je dors ce soir là bas et jeudi soir et vendredi soir de 19h à 00h 1h00 du mat je serais dispo pour gamer avec vous mes loulous.

Ps : je pars acceptez linvit sur la console.
Ps2 : Ivan fier et heureux que tu sois ici avec moi sur FS, et zap les types qui comprennent pas tes raisons, tu sais sur qui tu peux compter desormais.
Ps3 : N'ecoutez pas nikkoh lol car si on l'ecoute je suis invaincu depuis 1786, année de naissance de francois paul andré, fils de paul edouard balzac, lui meme grand pere de ivan le conquerant lui mem....


Dernière édition par skinou le Mer 11 Fév 2009 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

New York & San Antonio : destin croisé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York & San Antonio : destin croisé   New York & San Antonio : destin croisé - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:45

Félicitations (à la maman surtout Razz )!
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

New York & San Antonio : destin croisé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York & San Antonio : destin croisé   New York & San Antonio : destin croisé - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:47

C'est claire Skinou, tu sers à rien LOL.

Bravo à toi, à Chloé et à maman Skinou surtout !

On se joue dès que possible ma loutre.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

New York & San Antonio : destin croisé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York & San Antonio : destin croisé   New York & San Antonio : destin croisé - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:54

Félicitations Skinou!!! Bisous à la petite Chloé!!!

Fais chier, t'es trop heureux tu vas tous nous torcher!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

New York & San Antonio : destin croisé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York & San Antonio : destin croisé   New York & San Antonio : destin croisé - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:06

merci a tous Very Happy

Inscription faite, a demain
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

New York & San Antonio : destin croisé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York & San Antonio : destin croisé   New York & San Antonio : destin croisé - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:11

Félicitation!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

New York & San Antonio : destin croisé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York & San Antonio : destin croisé   New York & San Antonio : destin croisé - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:54

Félicitations à toi et à tes 2 femmes Skinou ! J'ai dit à ma femme que t'etais parti à la maternité grace aux photos, elle a halluciné LOL

Bon ca doit pas venir totalement de là lol mais l'histoire est belle.

Une nouvelle vie pour vous désormais Wink

Aussi, j'aimerais bien que tu serves a rien dans le NJ/SAS de cette saison, ca m'arrangerait lol!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

New York & San Antonio : destin croisé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York & San Antonio : destin croisé   New York & San Antonio : destin croisé - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:01

Felicitation skinou Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Litlle.32

Litlle.32

Age : 30
Messages : 377
Localisation : 95 VAL D'OISIEN
Inscription : 20/11/2008

New York & San Antonio : destin croisé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York & San Antonio : destin croisé   New York & San Antonio : destin croisé - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:06

WAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAA félicitons skinou et aussi a ta femme et a chloé. Mention spéciale pour cholé au passage, vous avez surment imaginer que je ne suis pas trés grand en effet " Little.32 " sa ve tout dire et je la félicte parceque je tout juste un peu moin que 1m20 de plus que la petite cholé lol ! j'éespere de jouer trés vite skinou
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

New York & San Antonio : destin croisé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York & San Antonio : destin croisé   New York & San Antonio : destin croisé - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:46

Yesssss ! ! cheers

Et une Chloé, une ! I love you

Félicitations à vous deux ! Vivement que tout le monde rentre à la maison, pense à faire la vaisselle ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

New York & San Antonio : destin croisé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York & San Antonio : destin croisé   New York & San Antonio : destin croisé - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:28

Félicitation aux nouveaux parents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

New York & San Antonio : destin croisé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York & San Antonio : destin croisé   New York & San Antonio : destin croisé - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:43

félicitation skinou, tu a versé ta larmichette comme moi quand tu l'as u dans les bras?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

New York & San Antonio : destin croisé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York & San Antonio : destin croisé   New York & San Antonio : destin croisé - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:51

felicitation !!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

New York & San Antonio : destin croisé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York & San Antonio : destin croisé   New York & San Antonio : destin croisé - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:00

Félicitations Skinou , bravo à tes deux petites femmes ... A très bientôt sur le Live ... A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
LePieRRoT

LePieRRoT

Age : 34
Messages : 557
Localisation : Limoges
Inscription : 23/09/2008

New York & San Antonio : destin croisé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York & San Antonio : destin croisé   New York & San Antonio : destin croisé - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:20

felicitation skinou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

New York & San Antonio : destin croisé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York & San Antonio : destin croisé   New York & San Antonio : destin croisé - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:36

Felicitations à toi et à ta femme. Welcome to Chloe. Tu n'as peut etre pas servi à grand chose à l'accouchement (moi j'y ai echappé, c'etait une cesarienne) mais maintenant, tu vas voir: c'est genial de changer les couches etc. Ah oui, une baby sitter pour les soirs de matchs, c'est pas mal non plus... Enfin, je me comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New York & San Antonio : destin croisé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York & San Antonio : destin croisé   New York & San Antonio : destin croisé - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:55

félicitations aux heureux parents. Il y a un an presque jour pour jour c'était à mon tour.
Rentré du boulot à 5h30 alors que la vieille le doc nous avait dit vous pouvez passer le wkd tranquile, ca tombait bien car la route était verglassé.
J'arrive ma femme est reveillé, me dit qu'elle a mal aux jambes, je tél à la clinique "faites lui prendre un bain", elle grimpe dans le bain et hop le bouchon qui pète.
Et la grand moment de solitude, la valise, la voiture était déjà chaude, et le verglas je m'en souviens plus j'ai pas eu le temps de voir sur la route

et à la clinique ba comme un con je coupais la respiration et je poussais en meme temps. Heureusement que j'avais été aux toilettes avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



New York & San Antonio : destin croisé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New York & San Antonio : destin croisé   New York & San Antonio : destin croisé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New York & San Antonio : destin croisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: L'actualité de la saison-