Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prix citron et orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Prix citron et orange Vide
MessageSujet: Prix citron et orange   Prix citron et orange Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:10

Prix orange and citron

Prix citron et orange Agrumes


Meme si son concepteur est a la retraite,le pix citron et orange fait son retour pour la 3eme fois...

Pour rappel

Le prix orange decerne le gm pas forcement le plus fort il y a les awards pour ca,mais le joueur avec le meilleur esprit,qui fait vivre le site.Le plus sympathique voir celui qui fait le plus de vanne merdique(il y en a^^).

Le prix citron est un peu le ballon de plomb Smile.Le gm le plus ronchon voir le plus chiant aux micro ,le gm qui a le plus deconner,celui qui particpe le moins etc. le gm nommer doit avoir le recule necessaire pour comprendre que c'est du second degrer.

PS:Je rapelle qu'il est interdit de voter pour nikkoh,il est plus dans notre ligue Very Happy

Le Scrutin.

On fait simple, envoyer moi par MP votre laureat pour le prix orange et le prix citron. 1votes par categoris .

Le gagnant du prix orange se verra remetre le prix par cycy,car comme tous le monde le sait,cycy est trop cool:lol!: .

Le prix citron gagne un match amical contre nikkoh pale ,et ouai il fallait etre plus jovial au micro afro ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Prix citron et orange Vide
MessageSujet: Re: Prix citron et orange   Prix citron et orange Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:19

A voté ... A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Prix citron et orange Vide
MessageSujet: Re: Prix citron et orange   Prix citron et orange Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 17:07

mdr ces 2 awards lol
même si je n'ai pas pu jouer tous les GM cette saison je t'envoi quand même un MP en esperant pas trop fausser le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Prix citron et orange Vide
MessageSujet: Re: Prix citron et orange   Prix citron et orange Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 17:58

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Prix citron et orange Vide
MessageSujet: Re: Prix citron et orange   Prix citron et orange Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:37

moi je vote nikkoh quand meme na Smile
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Prix citron et orange Vide
MessageSujet: Re: Prix citron et orange   Prix citron et orange Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:38

ah non non c'est pas du 2nd degre, si thé citron t'es viré !
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Prix citron et orange Vide
MessageSujet: Re: Prix citron et orange   Prix citron et orange Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:44

A voté!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Prix citron et orange Vide
MessageSujet: Re: Prix citron et orange   Prix citron et orange Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:53

nikkoh a écrit:
ah non non c'est pas du 2nd degre, si thé citron t'es viré !

Il fallait pas le dire ca Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Prix citron et orange Vide
MessageSujet: Re: Prix citron et orange   Prix citron et orange Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:20

Pas mal de vote,c'est bien Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Prix citron et orange Vide
MessageSujet: Re: Prix citron et orange   Prix citron et orange Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:01

ya match ou 2 GM se detachent deja adrien?

Une tendance peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Prix citron et orange Vide
MessageSujet: Re: Prix citron et orange   Prix citron et orange Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:23

on s'en doute déja de la tendance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Prix citron et orange Vide
MessageSujet: Re: Prix citron et orange   Prix citron et orange Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:30

Je poste les resultats ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Prix citron et orange Vide
MessageSujet: Re: Prix citron et orange   Prix citron et orange Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:39

Les resultats

Nombre de votant
: 1


  • larrylegend
  • ino selecta
  • skinou
  • requver
  • sebastie27
  • diiktracy
  • kl
  • Pacman
  • Le pierrot
  • pouqui
  • defko
  • coco
  • nbaer
  • raf
  • little32
  • wade2a
  • N-cali
  • Joakim
Pour le prix orange,3 gm's on fait l'hunanimité. Helas pour cali et coco(3 votes),un gm etait au dessus en terme de puissance et de beauté Prix citron et orange Icon_smile .

Avec un total de 7 votes le gagnant du prix orange est le genial Prix citron et orange Icon_wink
Spoiler:


Rien a dire c'est meriter tant ton investissement a été grand et on avait besoin de toi car avec 2 gm's qui ont flancher d'un coup(Je m'excuse au nom de feuhuy et de wade2a lol! ),il fallait trouver un super gm et tu as assurer cette saison.

Pour le prix citron,la competition a été marquer par un duel au sommet.Helas la question ne se pose pas pour Answers qui avec 3 votes recus ne peut rien faire pour vaincre son vallant adversaire.

On peut dire que cette saison,le jaune ne lui aura pas vraiment reussit.Sera t-il present sur le forum pour recevoir son prix:) .

LE GAGNANT EST...............................................Escropoulos!!!!!!!!!!!!!!!..aka Bambistar.

Le prix citron de la saison derniere(la legende vivante du prix citron Very Happy )a fini en FNBA,escro va t'il subir la meme punition..Vous le serez tres prochainement.

Je decerne un prix tout specialement creer pour sanyohan..Le casper d'or.

Merci au votant Very Happy .

++


Dernière édition par wade2a le Lun 9 Mar 2009 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Prix citron et orange Vide
MessageSujet: Re: Prix citron et orange   Prix citron et orange Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:47

et merci a tous je suis hoinoré de recevoir cette distinction, ça me vas droit au coeur. et je vous réserve une grande surprise pour la saison prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Prix citron et orange Vide
MessageSujet: Re: Prix citron et orange   Prix citron et orange Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:47

Merci pour ces votes Adrien

Et FELICITATIONS au vainqueur ... du prix orange seulement lol

Escroc, va falloir qu'on parle sérieusement pale
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Prix citron et orange Vide
MessageSujet: Re: Prix citron et orange   Prix citron et orange Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:49

pour honorer mon prix, la saison prochaine je prend les suns avec un code pour jouer toute la saison avec le 3ème maillot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Prix citron et orange Vide
MessageSujet: Re: Prix citron et orange   Prix citron et orange Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:52

par contre seulement 16 votant, c franchement abusé. y'en a qui déconnent grave, c'est pas sérieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Prix citron et orange Vide
MessageSujet: Re: Prix citron et orange   Prix citron et orange Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:53

casper d'or ptdrrrrrrrrr

sinon je connais pas tous les gm encore ici, mais une chose est sure, que notre ino soit si apprécié ca m'etonnes mais alors pas du touuuuuuuuut !!!
rien que pour le kiff de notre conversation en web cam mdrrrrrrr

tu me parlais et je t'entendais pas, ahahah lol! putain enorme
en + il mange des golden graams ^^
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Prix citron et orange Vide
MessageSujet: Re: Prix citron et orange   Prix citron et orange Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:57

Ouai il est cool le Ino, moi une saison sur 2 depuis que cette récompense existe c'est soit Ino soit Coco, trop sympa ces mecs!!! Même si tous ici le sont... Very Happy

16 c pas mal mais c vrai que ca aurait pu etre mieux....

Bravo pour le orange et le citron, attention qu'il te porte pas la poisse escro le jaune, mais en même temps c'est une récompense tu ne rentreras pas bredouille de ta saison...faut le prendre comme ça.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Prix citron et orange Vide
MessageSujet: Re: Prix citron et orange   Prix citron et orange Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:14

Escroc prix citron? holala qui aurait dit sa il y a 7 ans au début de franceslam....
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Prix citron et orange Vide
MessageSujet: Re: Prix citron et orange   Prix citron et orange Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:27

On évolue avec son temps... Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Prix citron et orange Vide
MessageSujet: Re: Prix citron et orange   Prix citron et orange Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:45

Eh ben 3 votes je suis surpris, j'aimerai bien qu'on m'explique...
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Prix citron et orange Vide
MessageSujet: Re: Prix citron et orange   Prix citron et orange Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:46

Hey wade, je t'ai envoyé mon vote, tu m'as même renvoyé un mp pour me dire que c'était bon scratch
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Prix citron et orange Vide
MessageSujet: Re: Prix citron et orange   Prix citron et orange Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:49

joakimchicago a écrit:
Hey wade, je t'ai envoyé mon vote, tu m'as même renvoyé un mp pour me dire que c'était bon scratch
Moi aussi , je t'es envoyé mon vote Adrien , j'espère que la Corse va bien ... A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Prix citron et orange Vide
MessageSujet: Re: Prix citron et orange   Prix citron et orange Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:52

Bravo Bruno , merci pour tout ce que tu fais pour la ligue et surtout pour ton Fair Play et ta bonne Humeur ... A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Prix citron et orange Vide
MessageSujet: Re: Prix citron et orange   Prix citron et orange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prix citron et orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: L'actualité de la saison-