Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui en Finale de conference?
San Antonio 3-0
2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Votelcapy13%2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Votercapv
 13% [ 2 ]
San Antonio 3-1
2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Votelcapy20%2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Votercapv
 20% [ 3 ]
San Antonio 3-2
2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Votelcapy20%2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Votercapv
 20% [ 3 ]
Houston 3-0
2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Votelcapy0%2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Votercapv
 0% [ 0 ]
Houston 3-1
2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Votelcapy13%2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Votercapv
 13% [ 2 ]
Houston 3-2
2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Votelcapy33%2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Votercapv
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)   2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:55

C'est clair, je sais pas ce que le GM fout quand il inscrit tant de panier et si peu d'assists. Suspect

Et le match 2 de Yao est un vrai match de boeuf (2pts hors raquette). Bref, c'est laid quoi.

Son G3 est plutot bien par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)   2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:58

It's Playoff Time Mama! cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)   2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:51

wade2a a écrit:
Exact.

Au faite fabien,recrute iverson,il t'apportera des passes décisives lol! .

Attention à ce que tu dis Colonna !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)   2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:54

TheAnswer64 a écrit:
wade2a a écrit:
Exact.

Au faite fabien,recrute iverson,il t'apportera des passes décisives lol! .

Attention à ce que tu dis Colonna !!! Laughing

Ne m'appelle pas colonna,je veux etre libre pour pouvoir faire la S6 lol! .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)   2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 11:02

NBAer a écrit:

Et le match 2 de Yao est un vrai match de boeuf (2pts hors raquette). Bref, c'est laid quoi.

La réussite a été bien moindre au Game2 des 2 côtés, donc, c'est sur a un moment, c'était bourrinage inside Very Happy
Patrice défend très bien, à tel point que je peux marquer inside seulement avec Yao. J'en profite, au vu de sa taille sur son adversaire direct.

Le Game3 est plus "correct" niveau stats, car il y a beaucoup plus de réussite, donc pas besoin de jouer le bourrin avec Yao.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Invité
Invité
avatar


2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)   2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 11:09

je veux pas faire mon chieur, mais c'est moyen comme justification, on ne doit jamais bourriner et c'est tout. Si on n'a pas de réussite et bien tant pis çà arrive, on se prend 20 pions, on gueule un peu au micro, et on gagne le prochain game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)   2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 11:13

Certains, c'est le secteur inside, d'autres, c'est les dribbles + tir en tete de raquette.....avec le MEME joueur Wink

Je parle bien évidemment de Baron Davis..Je trouve ça normal que tu insistes avec lui, c'est la star de ta team, comme avec moi pour Yao...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Invité
Invité
avatar


2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)   2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 11:24

mouais bof pour rappel Baron tourne à 42% aux shoots, pas grand chose à voir avec Yao. Et il y a toujours moyen de géner son tir ou de le contrer. S'appuyer sur une star c'est normal, après faut voir la manière. Enfin bref je ne veux pas polémiquer, faites comme vous l'entendez.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)   2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 11:25

C'est + facile d'insister avec un gars de 2m30 sous le cercle qu'avec un mec d'1m90 à 5/6 metres Fab ... meme si effectivement les petits dribbles sur place facilitent la reussite aux shoots (et qu'il ne faut pas en abuser non plus comme tout)

Le % aux tirs parle de lui meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)   2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 11:43

Yao sera toujours un probleme de toute façon..Tu connais mon jeu orienté inside de toute façon. C'est sur qu'avec Yao, ça parait tout de suite plus facile, ça je le conçois parfaitement.

Je ne parle pas du joueur, mais de l'abus en lui-même...Je veux dire, y a plusieurs GMs qui ont des "techniques" plus ou moins correctes pour marquer...
Certains créent des systèmes pour un joueur en particulier et prend une 50aine de shoots avec ce meme joueur, c'est un abus ça pour moi...
Je reprends le cas de larrylegend : il a tendance à jouer avec Davis et à faire le crossover qui met dans le vent le défenseur, puis tir en tête de raquette. Il repete cette action plusieurs fois dans le même match..

Pour moi, ces styles d'actions sont aussi "incorrectes" que bourriner avec Yao...


Ensuite, on voit toujours Yao comme un monstre invincible..Je te garantis que non, y a des GMs qui ont compris comment le bloquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)   2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 11:54

Le fameux cross du Baron est facile à stopper Fabien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)   2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 11:57

Et y a pas que le Baron qui fait ça. J'ai vu des intérieurs le faire aussi. En fait dans certaines teams, tous les joueurs le font, faudrat baisser le slider "shoot après cross sur place" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)   2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:00

C'est dix fois plus simple de stopper ce cross que Yao je trouve^^

Bon moi j'ai pas trop regardé le détail des matchs de Yao, mais faut savoir qu'il a un shoot, tu peux shooter à mi-distance avec lui sans problème. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)   2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:01

J'ai jamais dit le contraire, mais le problème n'est pas là...Tout joueur est stoppable, même Yao...
Je veux dire par là, répéter la même action 5-6 fois d'affilée, c'est du bourrinage ça aussi, bien que ce soit pas des points inside.

Chaque GM a sa technique pour marquer..De mes 3 petites années à FranceSlam, le seul GM que j'ai vu avec un jeu super propre et très structuré, c'est Justin.
Je ne dis pas que les autres GMs ont un jeu de crevard, mais certains ont leur habitude, leur "technique"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)   2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:02

Si soucis il y aurait eu avec Fabien on en aurait parlé au micro donc normal que tu interviennes yann sur son Game 2 mais je suis dans une logique où je peux comprendre ça sur 1 game, surtout au game 2 chez lui où si j'aurais gagné la serie aurait été pliée.

Par contre inutile de te dire fabien que je veux plus voir un Yao à 26PIP + 5 LF qui font 31PIP/33 dorenavant lol, je suis partit d'une ligue où un porcasse me claque 12 dunks sur un game avec amare sans mon pivot titulaire, je veux pas le revivre ici.

1fois ca passe 2 je suis pas d'accord car désolé mais YAO est inaretable même si tu as peut être eu l'impression que l'on te gené mais moi j'ai Tim Duncan in the paint et ma force c'est le secteur defensif donc crois moi, il l'ai inarretable utilisé comme il l'a ete dans le Game 2.

Bref je le repete, ca se passe nikel au micro et c'est propre quoi que l'on en pense et le vainqueur de cette serie gagnera avec la manière et sera un très gros pretendant au titre.

Game4 ce soir 18h @San Antonio
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)   2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:02

Faudrat que tu m'explique comment tu contre ce drible entre les jambes sur place Ivan, ça m'a bien saoulé cette saison ce moov'
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)   2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:03

Yao est tres fort au shoot, ya pas a dire.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)   2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:07

NBAer a écrit:
Yao est tres fort au shoot, ya pas a dire.

Certains sont d'accord, d'autres non....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)   2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:18

C'est un constat pas une opinion en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)   2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:18

Moi, je suis d'accord pour dire que le seul qui a un jeu vraiment impeccable, c'est justin Very Happy déjà quand tu compares ses mavs et les miens, ya pas photo, il jouait beaucoup mieux que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)   2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:23

pas la chance d'avoir pu jouer justin malheureusemnt, et je doute absolument pas de la propreté de son jeu.
La seule chose qui m'avait choqué entre guillement, c'est le faible nombre de pts inside.
Le basket et fait de pts inside et je trouvais cela dommage de ne pas en mettr eun peu +.
Mais c'etait qu'un constat car jamais je ne t'ai joué Wink j'espere vite rattraper ça
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)   2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:33

Vous battez pas le plus beau jeu c'est moi, tout le monde le sait! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)   2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:36

svp arrêtez de raconter de la merde sur Baron. J'ai dit que j'avais pas envie de polémiquer tt a l'heure mais si on me cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)   2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:59

lol!
Tu vas finir torse nu en criant "Viens t'battre si t'est un homme!"? Razz


Ambiance fête foraine...
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)   2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:00

Raf80 a écrit:
Faudrat que tu m'explique comment tu contre ce drible entre les jambes sur place Ivan, ça m'a bien saoulé cette saison ce moov'

Simple, tu suis le meneur sans le lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)   2nd tour : Houston Rockets (1)  vs San Antonio Spurs (4) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2nd tour : Houston Rockets (1) vs San Antonio Spurs (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: Playoffs Saison 5-