Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gaze24 (LarryLegend)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Gaze24 (LarryLegend) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gaze24 (LarryLegend)   Gaze24 (LarryLegend) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 7:26

Les PIP ça dépend également de l'équipe que tu as.

Avec Gasol j'hésite pas à aller dans la peinture tout en shootant à mi-distance car avec lui c'est faisable. Mais tu prend un gars comme le Shaq, lui il shoot avec Ino, mais si c'est moi qui l'avait, il ne jouerais que dans la raquette lol.
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Gaze24 (LarryLegend) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gaze24 (LarryLegend)   Gaze24 (LarryLegend) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 7:51

shaq avec ino, il shoot à 3 pts............ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Gaze24 (LarryLegend) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gaze24 (LarryLegend)   Gaze24 (LarryLegend) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 7:54

Oui je sais, il shoot plus à mi-distance que Nash Razz
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Gaze24 (LarryLegend) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gaze24 (LarryLegend)   Gaze24 (LarryLegend) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 8:55

J'annonce krstic a 25 pts au prochain match Smile .

C'est facile de scorer in paint.C'est ceux qui refuse de jouer sur cette facilité qui sont debile(je suis debile Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Gaze24 (LarryLegend) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gaze24 (LarryLegend)   Gaze24 (LarryLegend) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 10:37

ReQuVer a écrit:
NBAer a écrit:
Tu bourrines quoi Suspect

Oui, je bourrines, et je suis un crevard de la win !

ReQuVer a écrit:
Tu peux tres bien tirer 20, et etre en dessous..

La moyenne, c'est 1 tir à 3pts pour 3 tirs tentés. Si tu pars de ce principe là, tu as aucune raison de dépasser..


De mon côté, je trouve des petites techniques pour les PiP. Mon jeu est orienté inside, quand les PiP ne s'affichent pas durant le match, j'arrive à gérer plus ou moins (moy = 30pts, dépassé une fois les 50%). Enfin ça se sent, ça calcule dans la tête ! Razz

Ba t'es peut être un peu maladroit dans tes propos,parce que dire ouvertement que t'as un jeux orienté PIP, c'est clairement être à l'encontre de la philosophie de jeux recherché dans la ligue! Du moins je crois.

Après pour avoir eu Pau Gasol, on m'a gerbé dessus en début de saison passé sur mon jeux PIP et Pau Gasol est tout de même un belle artilleur à mi distance Smile Faut juste le vouloir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Gaze24 (LarryLegend) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gaze24 (LarryLegend)   Gaze24 (LarryLegend) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 10:43

Pau allume de partout avec moi, autant inside qu'à mi-distance. J'ai trouvé le juste milieu avec lui en plus je ne l'utilise pas trop. Chose qui risque de me couter cher si je ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Gaze24 (LarryLegend) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gaze24 (LarryLegend)   Gaze24 (LarryLegend) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:28

escropoulos a écrit:

Ba t'es peut être un peu maladroit dans tes propos,parce que dire ouvertement que t'as un jeux orienté PIP, c'est clairement être à l'encontre de la philosophie de jeux recherché dans la ligue! Du moins je crois.

Je vais pas mentir, j'ai un jeu inside..Je dois être le premier ou le deuxieme à jouer le plus inside de la ligue...
Je suis en moyenne à 30pts dans la peinture sur 86pts, ce qui fait plus ou moins 35%..

La limite de la ligue est de 50%, j'en suis bien loin.

Après, c'est une question d'aimer ou pas mon jeu, mais c'est comme tout : tu sais, les goûts et les couleurs....
Chaque jeu est différent, et heureusement...Quel ennui ce serait de jouer contre le même jeu aseptisé..Certains GMs défendent, d'autres non. Certains jouent vite, d'autre plus posé...
Je trouve que c'est ce qui fait le charme de FS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Gaze24 (LarryLegend) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gaze24 (LarryLegend)   Gaze24 (LarryLegend) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:02

oui mais avoue que 22pip avec beasley, c trop moche lol, surtout qu'il a un super shoot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Gaze24 (LarryLegend) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gaze24 (LarryLegend)   Gaze24 (LarryLegend) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:14

Oui, il a un super shoot, la preuve, j'ai mis 22 points de plus en mid-range Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Gaze24 (LarryLegend) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gaze24 (LarryLegend)   Gaze24 (LarryLegend) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:17

oui mais 22pts plusieurs fois, en pip je trouve ca trop moche , comme la majorité des gm

ya plus de merite a shooté qu'a bourriné inside
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Gaze24 (LarryLegend) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gaze24 (LarryLegend)   Gaze24 (LarryLegend) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:23

Oui, bah, vous savez qui je suis koi...Rien ne t'empeche de venir jouer inside avec moi, y a pas de probleme..

Apres tu sais les intérieurs, c'est bien pour lutter contre les points inside Wink
En te plaçant et sautant bien, j'ai réussi à contre 2 fois James et Iguodala en dunk...
Faut arreter de voir les points inside comme une facilité, il suffit que tu sautes au bon moment ou que tu gênes bien, et tu es quasi sur que le gars rate son action
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Gaze24 (LarryLegend) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gaze24 (LarryLegend)   Gaze24 (LarryLegend) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:30

Jouer inside c'est pas plus moche que de shooter en réception de passe direct. Car ça c'est un gros bug aussi au cas ou.

On a tous nos défaut dans le jeu c'est normal. Mais marquer sur quelques matchs beaucoup de points dans la raquette avec un intérieur c'est pas choquant. Surtout quand on la Heat et qu'on est mal garnis sur ce secteur. Il faut voir sur la saison combien Beasley score in the paint et c'est pas hors règles. Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Gaze24 (LarryLegend) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gaze24 (LarryLegend)   Gaze24 (LarryLegend) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:36

C'est quoi ton bug, je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Gaze24 (LarryLegend) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gaze24 (LarryLegend)   Gaze24 (LarryLegend) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:36

Pour l'instant ce que je vois, c'est que j'ai EN AUCUN CAS dépassé strictement rien au niveau du reglement. Que mon jeu te plaise pas, c'est un fait. Je joue inside, c'est mon probleme, à toi de défendre suivant mon jeu..
Y a plein de jeux de GMs de la ligue que je peux pas voir. Tant qu'il transgresse pas le reglement, je dis rien, j'adapte ma défense suivant le jeu de l'autre. Ce qui m'empeche pas de prendre des taules.

Toi, Adel, par exemple, de ce que j'ai vu en amical, tu "bourrinnes" à 3 pts, tu as même dépassé les 30% autorisés...
C'est plus méritant, pcq que c'est plus loin ? C'est qu'un jeu, à force de bourriner à 3pts, ça va rentrer bien évidemment, et encore plus vite, si tu as des artilleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Gaze24 (LarryLegend) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gaze24 (LarryLegend)   Gaze24 (LarryLegend) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:40

t degouté parce que j'ai remonté un +16 avec korver Laughing

oui en amical je depasse toujours la limite autorisé, parce que c un amical,

et tu marques moins facilement a trois pts qu'in the paint
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Gaze24 (LarryLegend) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gaze24 (LarryLegend)   Gaze24 (LarryLegend) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:44

NBAer a écrit:
C'est quoi ton bug, je connais pas

Bas si tu fais une passe à Hayes (par exemple) et que tu shoot ça rentre 8/10.

Moi je le fais uniquement avec les mauvais joueurs la note c'est shot close je crois. Kobe par exemple a 97 donc si je shootais uniquement en réception de passe direct sans dribbler Kobe serait à 88 PPG lol.

Mais une chose est sûr, y a forcément des actions où on doit shooter directement après la passe. Car c'est le basket. Tout comme le fait qu'un intérieur joue inside.

Donc shooter comme ça c'est pratiquement aussi simple que d'aller péter un dunk avec LeBron, Kobe ou Iggy. Faut trouver un juste milieu quand on joue. Fabien a un jeu quasi-parfait car il alterne le jeu inside et mi-distance. Chose que peu de gens font.

Par exemple vous bandez tous sur Justin car il ne va pas dans la raquette. Mais moi je lui ai chié dessus au micro quand on a jouer car plusieurs fois il pouvait tout péter dans la raquette avec Lopez ou encore Vince mais il ne l'a pas fait lol. Et je lui dit tous les jours d'aller dans la raquette quand on parle du jeu. Il fait chier cet asiat Razz


Dernière édition par Gasolution le Lun 27 Avr 2009 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Gaze24 (LarryLegend) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gaze24 (LarryLegend)   Gaze24 (LarryLegend) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:46

C'est pas une raison..Un amical, donc tu te permets de dépasser ? A ce moment-là, c'est la porte ouverte à tous les abus...
La prochaine fois qu'on fera un amical, je jouerais 75% inside Wink On va voir si tu vas aimer çà Wink
Le but d'un amical, c'est de tester sa team, de modifier ses rotations, pas de jouer au gros bourrin pour la WIN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Gaze24 (LarryLegend) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gaze24 (LarryLegend)   Gaze24 (LarryLegend) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:49

Merci Ivan, j'apprécie le compliment, venant de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Gaze24 (LarryLegend) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gaze24 (LarryLegend)   Gaze24 (LarryLegend) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:52

jcrois que suis moins crevard de la win que toi lol, je bourrine jamais inside money time pour revenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Gaze24 (LarryLegend) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gaze24 (LarryLegend)   Gaze24 (LarryLegend) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:55

Comment ça "venant de ta part" Je fais jamais de compliment ? Razz

Oouh oouh Toulouse Oooooouuuuuuh Razz

Ce que je vois là, sans vouloir foutre la merde, c'est que le problème est plus relationnel entre toi et Adel que 2késien lol.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Gaze24 (LarryLegend) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gaze24 (LarryLegend)   Gaze24 (LarryLegend) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:59

Gasolution a écrit:
NBAer a écrit:
C'est quoi ton bug, je connais pas

Bas si tu fais une passe à Hayes (par exemple) et que tu shoot ça rentre 8/10.

Moi je le fais uniquement avec les mauvais joueurs la note c'est shot close je crois. Kobe par exemple a 97 donc si je shootais uniquement en réception de passe direct sans dribbler Kobe serait à 88 PPG lol.

Shoot close c'est l'inside lol! Rien a voir avec ca sinon je tirerais de partout avec Kendrick Perkins.

Ca m'etonnait ce bug sur une passe LOL

Et Hayes shoot pas a 8/10 tout le tps. KL l'a amoché hier lol
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Gaze24 (LarryLegend) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gaze24 (LarryLegend)   Gaze24 (LarryLegend) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:00

la saison passée je me suis fait recadré et je tenais dans l'idée les mêmes Propos que Gaso et Req.
C'est que je m'étais écarté de "l'esprit FS". D'ailleur j'ai failli prendre la porte de sortie...

Je pense que Gaso et Req vous vous égarez, non dans les chiffres, non dans vos argument, mais dans l'esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Gaze24 (LarryLegend) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gaze24 (LarryLegend)   Gaze24 (LarryLegend) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:01

Bon me suis trompé pour la note Razz

Le bug est bien réel, je l'utilisais avec Thaddeus Young quand il n'avait pas de shoot et j'ai fait des games à 45 points avec lui Razz

Et je le fais parfois avec Walton qui n'a que 75 au shoot je rappel juste comme ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Gaze24 (LarryLegend) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gaze24 (LarryLegend)   Gaze24 (LarryLegend) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:03

the_mailman a écrit:
jcrois que suis moins crevard de la win que toi lol, je bourrine jamais inside money time pour revenir Very Happy

Arrete, tu t'enfonçes là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Gaze24 (LarryLegend) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gaze24 (LarryLegend)   Gaze24 (LarryLegend) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:05

NBAer a écrit:


Et Hayes shoot pas a 8/10 tout le tps. KL l'a amoché hier lol

Encore heureux que j'ai réussi à en maîtriser au moins 1, 2 même, mais 3,4,5...ça faisait trop pour les petits Pacers..... Sad Very Happy

Shoot close ouai c'est l'inside, même si c'est vrai que mettre un shoot en 1ère intention est plus facile qu'en sortie de dribble..je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gaze24 (LarryLegend) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gaze24 (LarryLegend)   Gaze24 (LarryLegend) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaze24 (LarryLegend)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 6 :: Sanctions-