Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Gaze24 (LarryLegend)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Gaze24 (LarryLegend) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gaze24 (LarryLegend)   Gaze24 (LarryLegend) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:06

ReQuVer a écrit:
the_mailman a écrit:
jcrois que suis moins crevard de la win que toi lol, je bourrine jamais inside money time pour revenir Very Happy

Arrete, tu t'enfonçes là Wink

non du tout, t'avais bourrin 4/5 action de suite pour revenir dans les dernieres minutes

apres je m'en fou, j'ai rien contre toi perso, je m'adapterai a ton jeu, j'hesiterai ps a bourriner inside Very Happy et kiri s'occupera de beasley
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Gaze24 (LarryLegend) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gaze24 (LarryLegend)   Gaze24 (LarryLegend) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:07

escropoulos a écrit:
la saison passée je me suis fait recadré et je tenais dans l'idée les mêmes Propos que Gaso et Req.
C'est que je m'étais écarté de "l'esprit FS". D'ailleur j'ai failli prendre la porte de sortie...

Je pense que Gaso et Req vous vous égarez, non dans les chiffres, non dans vos argument, mais dans l'esprit Smile

J'ai aucun problème d'esprit, si Beasley scorait 22 pip par match je lui vomirais au visage lol.

Mais je trouve la critique facile sur ce coup. Le Heat c'est pas simple à gérer. Y a pas de banc, pas d'intérieurs. En plus de ça, Wade n'est pas simple à jouer.

Enfin bref je défend mes idées c'est tout je pense pas être "hors esprit" Razz
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Gaze24 (LarryLegend) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gaze24 (LarryLegend)   Gaze24 (LarryLegend) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:09

et moi, je pense que vous polluez le topic de larry lol!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Gaze24 (LarryLegend) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gaze24 (LarryLegend)   Gaze24 (LarryLegend) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:10

Ca va c'est un topic sanction.... Very Happy

Je crois qu'il s'en fout de celui-là...lol
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Gaze24 (LarryLegend) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gaze24 (LarryLegend)   Gaze24 (LarryLegend) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:11

joakimchicago a écrit:
et moi, je pense que vous polluez le topic de larry lol!

J'en doute sérieusement Razz
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Gaze24 (LarryLegend) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gaze24 (LarryLegend)   Gaze24 (LarryLegend) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:12

on aurait plutôt dû rouvrir le topic coup de gueule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Gaze24 (LarryLegend) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gaze24 (LarryLegend)   Gaze24 (LarryLegend) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:13

Gasolution a écrit:
joakimchicago a écrit:
et moi, je pense que vous polluez le topic de larry lol!

J'en doute sérieusement Razz

c'est petit ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gaze24 (LarryLegend) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gaze24 (LarryLegend)   Gaze24 (LarryLegend) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:15

mdr bah çà me fait bizarre de voir toujours le topic "sanction Gaze24 (LarryLegend)" quand je fais ma recherche de sujets lol!
Faudrait que Raf le renomme Razz , il y avait bien un topic "coups de gueule" pour les autres saisons je crois.
Revenir en haut Aller en bas
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Gaze24 (LarryLegend) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gaze24 (LarryLegend)   Gaze24 (LarryLegend) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:31

Franchement je ne fais pas partie des meubles mais je trouve cette discution stérile et pas vraiment dans l'esprit FS (ou alors je me suis trompé... mais je ne pense pas). Je pensais qu'on était ici pour se marrer. Very Happy

Faut être plus cools les gars :flower:
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Gaze24 (LarryLegend) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gaze24 (LarryLegend)   Gaze24 (LarryLegend) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:36

Mais de temps en temps une petite prise de bec, c'est bon!!!!lol

Je vous déteste TOUS!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Gaze24 (LarryLegend) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gaze24 (LarryLegend)   Gaze24 (LarryLegend) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:41

Oui zen les mecs.
Je n'ai pas joué adel du tout depuis que je suis sur FS et j'ai rarement lu des critiques sur son jeu.
Par contre j'ai joué Fab une serie entiere + 2 matchs de saisons et je rejoins gaso sur un point très important. C'est un des joueurs qui a le jeu le + "équilibré" de la ligue.
Le basket est fait de pts inside et tourné à 35% de PIP est à mon sens + realiste que 20-25%.

Apres je critique pas ce qui score pas inside, c'est aussi un grand merite pour eux que d'essayer de gagner ainsi mais il ne faut en aucun cas critiquer je jeu de fabien surtout quand je lis que dans les moments chaud c'est inside chose fausse, car sur notre serie hyper serré la saison passée j'ai que peu de souvenirs de telles pratiques.

aller je pense faut passer a autre chose les mecs


Dernière édition par Skinou le Lun 27 Avr 2009 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Gaze24 (LarryLegend) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gaze24 (LarryLegend)   Gaze24 (LarryLegend) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:42

Gasolution a écrit:

Mais je trouve la critique facile sur ce coup. Le Heat c'est pas simple à gérer. Y a pas de banc, pas d'intérieurs. En plus de ça, Wade n'est pas simple à jouer.
Je vais te ressortir les topics où je disais la même chose a propos des lakers (Bynum et gasol). Et je me suis fait insulté lol

Le heat pas facile à gérer...mouais.Ca manque d'interieur? Oneal, Beasley, Haslem? Je me souviens de match amicaux où Mailman (encore lui lol) plantait pas mal de shoot à 4 metre avec lui. Avec Req O neal c'est un fantome lol On voit que beasley.

et j'ai une intrigue pour vous "Un homme saint dans un monde de fou, c'est qui le fou?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Gaze24 (LarryLegend) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gaze24 (LarryLegend)   Gaze24 (LarryLegend) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:49

Oui mais Fabien c'est un "escro"( Very Happy ) de Toulousain, qui veut jamais jouer contre moi, l'enfoiré!!!! lol! Moi j'en veux du PIP!!!!!! lol!


Et je déconnais j'aime bien la communauté Franceslamienne sauf cet enfoiré d'Harris contrôlé par Yann, de D-Will aussi, contrôlé par Adel, de Dirk par Valentin, d'Odom idem...de Nash d'Ivan, de Stoud idem, tous ceux qui m'ont fais souffrir, suer, en fait et y'en a beaucoup.... lol! ..et ceux qui vont venir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Gaze24 (LarryLegend) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gaze24 (LarryLegend)   Gaze24 (LarryLegend) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:51

lol! Dirk et Odom, moi j'aimais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Gaze24 (LarryLegend) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gaze24 (LarryLegend)   Gaze24 (LarryLegend) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:57

L'interception de Quinn te reste en travers de la gorge...

"Ouais mailman jouait mieux avec O'Neal"..Evite de m'apprendre à jouer avec ma team, occupe-toi de la tienne, ça vaudra mieux...
O'Neal, il est là pour ses rebonds et sa défense. Libre à moi de le faire jouer comme je veux.

Depuis 2 matchs, Beasley est on fire..Pourquoi ne pas en profiter ? Tu as oublié Simmons qui a finit à 22pts, Barry à 16pts Wink
C'est méchant pour eux de dire qu'il y avait que Beasley


Dernière édition par ReQuVer le Lun 27 Avr 2009 - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Gaze24 (LarryLegend) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gaze24 (LarryLegend)   Gaze24 (LarryLegend) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:58

ReQuVer a écrit:
L'interception de Quinn te reste en travers de la gorge...

"Ouais mailman jouait mieux avec O'Neal"..Evite de m'apprendre à jouer avec ma team, occupe-toi de la tienne, ça vaudra mieux...
O'Neal, il est là pour ses rebonds et sa défense. Libre à moi de le faire jouer comme je veux.

Depuis 2 matchs, Beasley est on fire..Pourquoi ne pas en profiter ? Contrairement à ce que m'a fait pacman, tu n'as fait aucune tactique défensive sur Beasley, donc il s'est régalé..
Pacman avait réussi à me le bloquer, et il est revenu à une vitesse fulgurante Wink


moi kirilenko s'en occupera, au pire je mettrait artest dessus tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Gaze24 (LarryLegend) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gaze24 (LarryLegend)   Gaze24 (LarryLegend) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:58

Ah vivement la fin de saison (et les vacances donc), celle ci me soule trop...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Gaze24 (LarryLegend) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gaze24 (LarryLegend)   Gaze24 (LarryLegend) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:00

Tu vas pas t'y mettre toi tu récupères ta top team, et t'en as marre c'est quoi ça bordel!!!!!! Calmos ici!!!!!

Qu'il est laid ce topic en fait!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Gaze24 (LarryLegend) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gaze24 (LarryLegend)   Gaze24 (LarryLegend) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:00

moi aussi lol
(mais pour d'autres raisons lol)
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Gaze24 (LarryLegend) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gaze24 (LarryLegend)   Gaze24 (LarryLegend) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:01

Bin je préfère l'ambiance des amicaux en fait, sans stat, sans classement...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Gaze24 (LarryLegend) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gaze24 (LarryLegend)   Gaze24 (LarryLegend) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:07

Quel relou ce Ju Very Happy , c'est vrai qu'en amical, sans pression, ca n'influe pas sur le jeu sur certains gms, qui sont du coup plus détendus, mais plus de piquant, d'émotions..(du brisage de pad Ju, tu ferai quoi de ton fric après...lol....)...

Moi au passage je peux être stressé je n'en change jamais mon jeu que ce soit en amical ou pas....mais avec le petit stress en plus même si je suis chiant pour l'adversaire des fois(j'espère pas trop qd même... Very Happy ), je préfère les games de ligue... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Gaze24 (LarryLegend) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gaze24 (LarryLegend)   Gaze24 (LarryLegend) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:12

ReQuVer a écrit:
L'interception de Quinn te reste en travers de la gorge...

"Ouais mailman jouait mieux avec O'Neal"..Evite de m'apprendre à jouer avec ma team, occupe-toi de la tienne, ça vaudra mieux...
Je disais juste que Miami pas d'interieur...c'est une question de point vu.
J'aurai pas du prendre Mailman en exemple lol ça te titille Smile la preuve tu crois que j'insinue qu'il joue mieux que toi, j'ai pas dit ça.

Mais juste pour dire que O'neal il est capable de faire des trucs à mon sens, et tu gères ta team comme tu l'entends, à preuve du contraire c'est toi qui à la manette entre les mains.Rien à dire la dessus.

La saison passé on m'a accusé de bourriner avec Gasol et bynum et de la jouer facile avec Kobe...Je me suis défendu tout comme vous, placer le même type d'argument et au final j'ai subi quoi? Une diabolisation comme t'es entrain de le vivre petit à petit mon cher Fab.

Mais après reflexion je me suis remis en question et me suis posé la question "pourquoi je peux déclencher de la polémique?" parce que je détiens la vérité ultime? Pourquoi mon jeu dérangeait? (en plus je perdais), si il y a polémique c'est qu'il y a souci, c'est tout ce que je dis....après tu prends ce que tu veux.

Pour Quinn t'inquietes pas j'ai fait mon dueil du match je m'en veux + d'avoir raté autant de shoot. Je me souci + de ma course au PO


Dernière édition par escropoulos le Lun 27 Avr 2009 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Gaze24 (LarryLegend) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gaze24 (LarryLegend)   Gaze24 (LarryLegend) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:15

moi, je dis depuis que t'avais tradé Odom, y avait plus de problèmes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Gaze24 (LarryLegend) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gaze24 (LarryLegend)   Gaze24 (LarryLegend) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:16

kl7613 a écrit:
Quel .(du brisage de pad Ju, tu ferai quoi de ton fric après...lol....)...

lol!

Moi aussi j'aime le piquant du championnat

Allez stoppez ces querelles SVP. On joue, on se fait plaisir. Sur ce game, je l'ai dit Fabien a peu scoré inside donc on ne peut pas lui reprocher d'avoir bourriné.

La steal sur remise, certains auraient rendu, lui non, il aura une sale note fairplay sur ce game et basta LOL.

On passe a autre chose et larrylegend tu prend 1 game pour Jackson : IMPOSSIBLE DE FAIRE 5/6 PAGES DE TOPIC FSPD SANS SANCTION

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Gaze24 (LarryLegend) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gaze24 (LarryLegend)   Gaze24 (LarryLegend) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:24

Pas grave je ferais le sparring partner en amicaux Wink
Au pire, je ferais l'interim de Joakim qui devra finir ses cahiers de vaccances... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gaze24 (LarryLegend) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gaze24 (LarryLegend)   Gaze24 (LarryLegend) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaze24 (LarryLegend)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 6 :: Sanctions-