Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Playoffs Bracket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Playoffs Bracket - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:15

Perso je ne sais pas s'il faut rejouer ce match ou pas: si NCALI et Defko n'ont pas le temps de jouer et si les PO doivent commencer ce we, je propose de regarder la rubrique sanction et de regarder le "passif" des GMS concernés: jppic et defko, je pense que cette rubrique sert aussi à ca: si c'est la premiere pour l'un ou que l'un des 2 a ete plus souvent rappelle a l'ordre pour divers motifs (en gros si defko a ete plus souvent rappele à l'ordre on avantage jppic ou si jppic a ete plus souvent rappele a l'ordre, on laisse tel quel). Bon à vue de nez, je suis desole pour Big Apple (je n'ai rien contre toi jppic je te rassure hein)
Revenir en haut Aller en bas
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Playoffs Bracket - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:27

jppic a écrit:
De toute façon avec tout ce que j'ai eu contre moi cette saison je me doute que je ne qualifierai pas lol!

Ben voilà un truc en plus lol! .

Mais on peut aussi qualifier la team avec le plus petit rating. Je preche pour ma paroisse^^

J'avais pensé à ca, cela éviterait pour les saison futurs les calculs savant de savoir qui a battu qui.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Playoffs Bracket - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:30

Bah j'ai supprimé le game vu que c'etait la décision qui avait été prise.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Playoffs Bracket - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:33

Après c'est vrai que c'est plus une sanction pour Defko que pour N CALI pour le coup donc je pense qu'en étant un tant soit peu censé, le Magic a 30 games et prend la 8eme place
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Playoffs Bracket - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:54

Oué fait chier cette affaire, pas évidente a regler. Et si on faisait un match de qualif entre orlando et les knicks? cheers Le match le plus important de la saison pour les deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Playoffs Bracket - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:55

C'est bon ça!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Playoffs Bracket - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:48

Non, la saison se termine demain soir et on ne joue pas une place en PO comme ça lol Razz

Defko avait joué ce match mais annulé car N CALI a dépassé les 3pts. Ici la sanction est finalement pour defko alors qu'il na rien enfreint

C'est le seul match qui a été annulé de la saison donc ce serait franchement abusé que Defko soit privé des PO alors qu'il a finit sa saison en temps et heure et que le match a rejouer n'est pas de son fait.

La course aux PO étaient belle en tout cas. jppic en a impressionné plus d'un avec ses Knicks et a terminé sa saison, je lui tire mon chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Playoffs Bracket - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:52

salfu 51 si tu est pret vendredi soir pour deux match ca serait mortel, j'aimerai finir la serie avant dimanche si possible
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Playoffs Bracket - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:55

Je ne lancerai les PO qu'a minuit vraisemblablement adel
Revenir en haut Aller en bas
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Playoffs Bracket - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:01

Donc Defko a la win et est qualifié ?


Dernière édition par jppic le Ven 22 Mai 2009 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Playoffs Bracket - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:15

Defko n'a pas la Win ctre les Raptors, il a la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Playoffs Bracket - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:17

Oui mais tu lui met la défaite alors il est éliminé. Donc pénalisé et plus haut tu disais qu'il ne devait pas être pénalisé.

Je n'y comprends plus rien.

Tu ne repasses pas^^
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Playoffs Bracket - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:24

LOL non je ne repasse pas

Pour etre concret : Orlando / Toronto était le seul match où on a annoncé a rejouer ... alors qu'il y a eu pls games avec plusieurs depassement de 3pts (moi le 1er) sans annulation de match.

Donc on laisse le resultat tel quel (victoire de Toronto).

Je pensais que defko avait le point average sur toi en fait, voilà pourquoi je parlais de sanction qui se retournait contre lui (avec 29 G au lieu de 30). Apparement, tu as le point average donc c'est NYC qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Playoffs Bracket - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:55

sacré revirement de situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Playoffs Bracket - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 7:34

Je suis vraiment désolé pour tout ça mais s'il le faut je donne la win à Anthony car c'est moi le fautif ... A vous de jugez ...
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Playoffs Bracket - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:11

les series çà donnent çà:

Est: heat-magic

wizards- hawks

cavs- pacers

celtics-76ers

Ouest: LAL- Mavs

jazz- memphis

gsw- OKC

clippers- NOH
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Playoffs Bracket - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:18

non ca donne heat new york, orlando est eliminé
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Playoffs Bracket - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:19

Defko va être content..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Playoffs Bracket - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 13:04

C'est pas cool pour defko, mais bon c'est l'admin qui decide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Playoffs Bracket - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 13:11

Ca me semble etre la solution la + légitime. Sinon, faut aller à l'extreme et faire rejouer tous les matchs où il y a eu dépassement de règle.
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Playoffs Bracket - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 13:14

je comprend pas c'est cali qui depasse et c'est defko qui en patit....je comprends pas le bin's....
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Playoffs Bracket - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 13:33

En gros ce que dit yann, c'est que depuis le début de la saison, a chaque fois qu'il y a eu dépassement a 3pts, on a donné un avertissement, on a jamais refait le match, il fait donc dans la continuitée.

Après c'est clair que pour defko Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Playoffs Bracket - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 13:34

NBAer a écrit:
Ca me semble etre la solution la + légitime. Sinon, faut aller à l'extreme et faire rejouer tous les matchs où il y a eu dépassement de règle.

Vous auriez du faire ça normalement...Les autres années, c'est ce qui se faisaient...
Là, on arrive à un cas, où c'est difficile de trancher Neutral
Une place en playoffs est en jeu, defko la merite tout autant que jppic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Invité
Invité
avatar


Playoffs Bracket - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 13:37

à la limite, s'ils sont d'accord tous les deux, ils se font une petite série de barrages en 3 matchs max, et puis voilà. Comme çà c'est réglé sur le terrain. Après, il faut qu'ils trouvent le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Playoffs Bracket - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 13:39

Le truc larry, c'est que defko est pas la, c'est aussi pour ca que l'on ne rejoue pas le match toronto magic, donc si on attend le retour de deko, ca sert plus a rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Playoffs Bracket - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Playoffs Bracket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 6 :: L'actualité de la saison-