Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Playoffs Bracket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Playoffs Bracket - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:25

Moi j'aurai voulu te jouer Raf, juste pour passer un ptit moment sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Playoffs Bracket - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:26

ReQuVer a écrit:
Il me semble pas que FeuHuy ait décidé de stopper sa saison, ou alors j'ai loupé un épisode. Suffit de prévoir un rendez-vous avec lui par MP ou sur MSN.

Je me suis pris 2 ou 3 vents sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Playoffs Bracket - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:27

idem pour moi julien, surtout 2 fois en+.
notre game saison passé s'etait super bien passé dans l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Playoffs Bracket - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:34

En meme temps et sans chercher a faire offense a Julien et Justin, je pense que Skinou et Defko auraient gagné leurs matchs ctre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Playoffs Bracket - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:41

enfin bon c'est pas grave pour Justin, je comprends qu'il ait perdu de la motiv vu la bizarrerie de l'opus, mais faudrait qu'il clarifie sa participation c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Playoffs Bracket - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:45

larrylegend a écrit:
ReQuVer a écrit:
Il me semble pas que FeuHuy ait décidé de stopper sa saison, ou alors j'ai loupé un épisode. Suffit de prévoir un rendez-vous avec lui par MP ou sur MSN.

Je me suis pris 2 ou 3 vents sur msn...

Justin est souvent connecté mais pas souvent devant son écran en fait Wink

Moi je l'ai joué un peu par chance et il faut savoir qu'il a un emploi du temps très chargé aussi. C'est bien dommage car il fait partie des cadres de la ligue c'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Playoffs Bracket - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:46

Raf80 a écrit:
Vous m'faite bien rigoler avec vos histoires de classement et d'injustice... J'ai perdu beaucoup plus cette saison qu'une ou deux places au classement...

Tu peux pas nous reprocher d'être à fond dans ce qu'on fait Smile
Après tu as tes raisons, on les respecte, mais je pense qu'on peut regarder nos réaction d'une manière positive, parce que ça veut dire qu'on kiff le championnat qu'on réagi.
On s'est enjoué pour un championnat (moi le premier cette saison), et forcement ça nous atriste que les données soient faussés à l'arrivée par des engagements qui ne sont pas respectés, même si chacun à ses raisons.

Donc forcement on va se plier au chamboulement de classement.
Mais on est déçu, on l'exprime, on peut pas nous le reprocher.

Let's have fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Playoffs Bracket - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:01

Match important pour le classement final a l'ouest entre les lakers et les Hornets a suivre vers 17h30..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Playoffs Bracket - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:02

mimoss a écrit:
Match important pour le classement final a l'ouest entre les lakers et les Hornets a suivre vers 17h30..

en même temps Gaso est en roue libre et compte pas faire jouer ses stars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Playoffs Bracket - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:02

Ah c'est important pour ton classement ? Bon Kobe jouera alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Playoffs Bracket - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:04

lol! pas de soucis mec, çà se fait en nba de faire reposer les stars quand y a plus d'enjeu en fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Playoffs Bracket - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:08

Non mais je plaisantais, hors de question que Kobe et Bynum jouent. Gasol et Odom seront là par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Playoffs Bracket - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:12

c'est curieux, Bynum est plus important que Gasol pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Playoffs Bracket - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:17

Non pas du tout mais il est très fragile par rapport à Gasol. Et c'est pour garder 3 intérieurs surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Playoffs Bracket - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:21

Puis si gasol veut se reposer, marks lui tiendra compagnie dans les tribunes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Playoffs Bracket - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:30

Pour info, je jouais 2x Pacman, Skinou, Defko, Escro et ReQ. A part contre Defko (nos précédents matchs ont étaient serrés pour la plupart) je ne pense pas que j'aurais gagné d'autre matchs, dans ces 10. J'estime mon bilan sur ces 10 rencontres à 1-9, donc très peu de changement au classement.
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Playoffs Bracket - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:48

ca veux rien dire raf80, t'aurais pu en gagner 5, voir 7 ou alors tout perdre, regarde notre match c joué ds la derniere min
Revenir en haut Aller en bas
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Playoffs Bracket - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:18

Raf80 a écrit:
Pour info, je jouais 2x Pacman, Skinou, Defko, Escro et ReQ. A part contre Defko (nos précédents matchs ont étaient serrés pour la plupart) je ne pense pas que j'aurais gagné d'autre matchs, dans ces 10. J'estime mon bilan sur ces 10 rencontres à 1-9, donc très peu de changement au classement.

Te bile pas pour ca. ca arrive de perdre ca console et ca motivation. Ca peut arriver à tout le monde.

Les règles étaient claires dès le début. Si abandon (abandonnes-tu ??) -> On simule 0/30.

Après le hasard fait bien les choses pour certain et moins bien voir pas du tout pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Playoffs Bracket - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:19

Raf80 a écrit:
Vous m'faite bien rigoler avec vos histoires de classement et d'injustice... J'ai perdu beaucoup plus cette saison qu'une ou deux places au classement...

Merci Julien d'avoir résumé ma pensée.

Désolé Guillaume de t'avoir foutu honteusement des vents monumentaux... Embarassed Comme l'a dit Ivan, je ne suis pas souvent devant mon PC. Il reste la plupart du temps allumé, connecté, mais je suis sur le PC de ma copine pour taffer..

Pareil pour Anthony à qui je n'ai pas répondu.. Bref j'ai pas été classe.

Comme l'a dit Fabien, je n'ai pas du tout clarifié les choses, j'en ai parlé principalement aux Admins et aux cadres de la ligue, mais il serait bon d'en parler devant tout le monde.

J'ai eu un délai imposé par Yann pour rattraper mon retard. En un week-end j'ai fait 6 games, seul week-end où j'ai pu trouver du temps pour jouer. J'ai du négliger quelques petites choses pour tenter de conserver ma place au sein d'une ligue que j'aime, mais deux week-ends de suite c'est un peu chaud...

Une saison qui n'est pas mienne, une période qui n'est pas mienne non plus, enfin bref ça sert à rien de déballer tout ça ici. J'aurai très bien pu lâcher dès le début où je sentais que j'allais passer une sale saison mais j'ai tenu à continuer au maximum, rien que pour honorer l'équipe et ma place ici. Chose que je n'ai pas pu terminer.

Je pars la tête basse, car j'abandonne un groupe que j'apprécie, mais j'espère revenir plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Playoffs Bracket - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:22

Tu as pas a partir la tete basse.C'est secondaire les W et les L,t1kiet en esperant que dans le futur sa se passe mieux Wink .Revient plus fort(7-8wins suffiront lol).


Dernière édition par wade2a le Mar 12 Mai 2009 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


Playoffs Bracket - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:34

pas de problème Justin Very Happy je ne tenais pas à savoir les raisons précises de ton absence parce qu'elles ne me regardent pas, mais juste savoir si on pouvait te jouer ou non.
Bonne route, et à bientôt pour la summer ou le 2k10!
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Playoffs Bracket - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:09

Bonne continuation Justin et à bientôt sur la SL ou la saison 7. Very Happy
Reviens nous vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Playoffs Bracket - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:26

Salut les gars et sachez que vous partez la tête haute de la ligue car c'est grâce à vous ( entre autres ... ) qu'elle est si belle ... Je n'ai qu'un mot à dire : MERCI ... cheers cheers cheers et à très bientôt ... santa
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Playoffs Bracket - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:42

Ca reste un jeu vidéo, si t'a des problemes personels t'a meme pas besoin de te justifier.
En esperant que tu revienne une prochaine saison.
++
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Playoffs Bracket - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:04

decidement on se jouera jamais justin lol
en tout cas reviens nous vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Playoffs Bracket - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Playoffs Bracket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 6 :: L'actualité de la saison-