Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:03

Ils sauvent des petits enfants Razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 8:36

lol! adrien
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 10:18

darkos a écrit:
C'est marquer ou qu'il rigoler ??? je le connait pour savoir si il rigoler ou pas NON donc voila moi je lit ça c'est la réaction sur le moment donc voila, maintenant si il rigoler ok autant pour moi.

Apparement on se connait? (ah bon?) Mais apparement pas si bien que ça, mes quotes c'était de l'humour au 3eme dégré.

Bonne continuation à toi darkos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:52

Je veux des euros,la fnba est sur facebook(pour de vrai maintenant car avant ils y etaient sans y etre^^)...Une idée novatrice.Les copieurs copié,c'est beau comme paradoxe.....Aller le copyright,fait peter les euros(a vrai dire je m'en fous Very Happy ).

Si ils veulent des conseils,je leur donne et gratuit,par contre je veux du poppers,sa sera un troc,des conseils pour votre page facebook contre du poppers comme ca je pourrai grimper en grade dans ma vie social et postuler a poppers city(la fnba quoi 🐘 ).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:19

Qui je suis???

Oh mon dieu,chacune de tes envollées lyrique me procure une sensation d'orgasme...Si jai une religion,c'est la tienne,si jai un mode de vie,c'est le tien,si jai besoin de callecon,sa serait les tiens,si jai un enfant,il sera consanguin mais je lui donnerai quand meme ton nom (censure)..Quand tu parles,tu exploses la concurence scratch ...

Reponse:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:32

Razz Razz Razz Razz

y a que des Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Screec10 ...des idoles, que dire, des modèles Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkos

avatar

Age : 35
Messages : 5
Localisation : Les Pyramides 91000 Evry
Inscription : 16/08/2009

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:19

Coco Tapioca a écrit:
darkos a écrit:

Ensuite moi je te dit franchement la concurrence je m'en branle royalement c'est juste elle existe sinon cette conversation n'aurait pas lieu et ne serai pas partit autant en couille.

Ensuite je suis d'accord que les 2 leagues ne represente pas TOUS les joueurs français mais j'ai rencontrer des français sur le live qui ne fessaient pas partit des leagues mais qu'il connaissait FNBA comme FS.

Je viens de me taper ce topic, du moins les 3 ou 4 premieres pages: deja, il y a eu tres peu d'intervenants: deja une preuve que la plupart n'ont pas suivi les games: je vais t'avouer un truc, moi je fais parti de ceux qui ne les ont pas suivi parce que ca ne m'interessait tout simplement pas.

Ensuite, le topic n'est pas parti en couille ici durant les games apperement et à commencer à partir en couille quand KL a souligné que le topic dedié chez vous est parti en couille suite à des remarques de certains FNBAers, topic dont je ne connais meme pas l'adresse, donc je ne peux pas verifier de visu, et je m'en branle: ca confirme juste mon idee de depart, l'idée de "concurrence" est juste vehiculée par 2 ou 3 personnes de chaque Ligue, les autres s'en foutent.


Ensuite tu dis avoir rencontré des joueurs qui connaissent FS et la FNBA: c'est cool: je ne pensais pas que l'on etait des stars du live: et ils te parlent aussi de la "guerre acharnée" que se livrent les 2 "concurrents"?

Figure toi que malheureusement OUI après je te confirme que c'est pas 70% des mecs du live

escroc a écrit:
darkos a écrit:
C'est marquer ou qu'il rigoler ??? je
le connait pour savoir si il rigoler ou pas NON donc voila moi je lit
ça c'est la réaction sur le moment donc voila, maintenant si il rigoler
ok autant pour moi.

Apparement on se connait? (ah bon?) Mais apparement pas si bien que ça, mes quotes c'était de l'humour au 3eme dégré.

Bonne continuation à toi darkos

No Soucy je l'avais pas vu comme ça lol

Sur ceux Bonne continuation les gars avec votre league. Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Catlevania

Catlevania

Age : 41
Messages : 52
Inscription : 18/06/2009

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 9:45

wade2a a écrit:
Qui je suis???

Oh mon dieu,chacune de tes envollées lyrique me procure une sensation d'orgasme...Si jai une religion,c'est la tienne,si jai un mode de vie,c'est le tien,si jai besoin de callecon,sa serait les tiens,si jai un enfant,il sera consanguin mais je lui donnerai quand meme ton nom (censure)..Quand tu parles,tu exploses la concurence scratch ...

Reponse:
Spoiler:

Je comprends pas trop vos délires d'une ligue à l'autre c'est quand même assez minable.
C'est un jeu de basket et ça dérape sur n'importe quoi, même sous couvert de l'humour je trouve ça très puéril.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:00

Tu as pas tord catlevania,je peux pas dire mieux.Il y a toujours un lien de cause a effet quand meme.On ma toujours dis que par un coup de pied,il fallait repondre par un coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Jopopo19

avatar

Messages : 192
Inscription : 29/02/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:55

FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'est qu'une grosse baltringue Elie Kakou de mes 2....
De la bande de guignols tu aimerais en récupérer un max pour faire vivre ta ligue de merde....

Et tout ses lourdeaux qui te suce à tout va....

T'est
qu'une merde un blaireau fini, remet ta brésilienne dans sa caravane au
bois de boubou et lâches nous la grappe enfant de catin....

FUCK FNBA, that's Bull'shit!


FUCK
FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK
FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK
FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK
FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK
FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK
FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK
FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK
FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK
FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK
FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK
FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK
FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK
FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK
FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK
FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK
FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK
FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK
FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK
FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK
FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK
FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK
FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK
FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK
FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK
FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK
FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK
FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK
FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK
FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK
FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK
FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!FUCK FNBA!

Grand Poete Franceslamien, tu as raison Wade faut pas que ça parte en insulte c'est laid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:58

bah çà rime, c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:01

Là je suis d'accord Raf s'était lâché mais c'est toujours pareil se faire rabaisser sans arrêt et rien dire y'a un moment il y en a un qui pète un câble....c'est dommage d'en arriver là, c'est sûr mais tout ce qu'il y en amont je suis désolé..mais ça peut être très énervant...et là en plus il ne met pas tout le monde dans le même panier malgré tout....pas comme certains de chez vous... Very Happy

Et pour ton copieur de pseudo je suis d'accord avec toi, le mec c'est un déchet...

Que 2 mecs se traitent entre eux, ça les regarde, ce qui est lourd c'est de mettre tout le monde dans le même sac, d'insulter à tout va sans raison, (ce qui n'était pas le cas de Raf, même s'il y a été fort) et rabaisser sans cesse une ligue qui fonctionne bien...ainsi que leurs gms qui y participent....enfin je crois que des blaireaux y'en a partout, et ça c'est pas prêt de changer.....
Revenir en haut Aller en bas
Jopopo19

avatar

Messages : 192
Inscription : 29/02/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:06

je comprend mieux pourquoi je suis tenté de jouer avec toi de temps en temps car en plus d'etre bon tu es constructif dans une discussion.
Message perso à Larry Legend, Gaze tes Naze ça rime aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:07

kl7613 a écrit:
Là je suis d'accord Raf s'était lâché mais c'est toujours pareil se faire rabaisser sans arrêt et rien dire y'a un moment il y en a un qui pète un câble....c'est dommage d'en arriver là, c'est sûr mais tout ce qu'il y en amont je suis désolé..mais ça peut être très énervant...et là en plus il ne met pas tout le monde dans le même panier malgré tout....pas comme certains de chez vous... Very Happy

Et pour ton copieur de pseudo je suis d'accord avec toi, le mec c'est un déchet...

pour la dernière phrase, je me marre mais je me marre Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:10

Pourquoi??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:11

hé ho calme toi je m'en bats de vos histoires, j'ai jamais rien dit dessus. J'ai dit que çà rime parce que je m'en tape du post de raf (qui vaut d'ailleurs mieux que ce post pourrait laisser croire), le second degré c'est pas ton truc visiblement. Aller va faire un bon popo Jopopo çà va te détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jopopo19

avatar

Messages : 192
Inscription : 29/02/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:12

et toi t'aime pas ma rime Sad vexé ? non faut le prendre au second degré.
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:15

popo jopopo...çà rime...rigoles Razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:16

Je vais devoir fermer tous les topics où on va pouvoir stopper là ?
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:17

Attention le chef a parlé...lol...(c'est pas moi c'est Pouqi...lol)
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:18

po po po po po Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Jopopo19

avatar

Messages : 192
Inscription : 29/02/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:21

Rien de constructif tu peux fermer, kl7613 quand tu veux pour un game ++ sur le live.

le popo jopopo m'a donné envie d'aller chier c'est déja ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:21

ok ok j'arrête mais c'est tellement facile de le faire creiser...pardon jopopo...mea culpa...pour ma part j'aime beaucoup ce que vous faites sur votre site...le design est vraiment au top...nous sommes tous des passionnés...aller on enterre la hache de guerre...je souhaite une excellente sison aux membres de la fnba sur l'opus 2k10



C'est bon Yann...c'est cool t'inquiètes..;c'est pour rire...

Kl ...balance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:22

po po po qui macagana Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:24

po po po qui stronzu,po po po Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Contenu sponsorisé



Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84   Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Big Finals Suns vs Lakers, Jopopo 19 vs The Rock84

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 6 :: L'actualité de la saison-