Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 forfait téléphone avec textos illimités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

forfait téléphone avec textos illimités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: forfait téléphone avec textos illimités   forfait téléphone avec textos illimités - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:07

Je te deconseille de venir sur Toulouse, c'est à la mode de voler ce genre d'objets. Ca a couté une clavicule à une meuf... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

forfait téléphone avec textos illimités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: forfait téléphone avec textos illimités   forfait téléphone avec textos illimités - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:18

ReQuVer a écrit:
Je te deconseille de venir sur Toulouse, c'est à la mode de voler ce genre d'objets. Ca a couté une clavicule à une meuf... Rolling Eyes

C'est vraiment un tel de meuf alors forfait téléphone avec textos illimités - Page 2 Lol
Et puis bon, une ville qui veut dire "perdre", moi ca m'inspire pas confiance
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

forfait téléphone avec textos illimités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: forfait téléphone avec textos illimités   forfait téléphone avec textos illimités - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:26

il habite dans le trou du cul du monde et ils se moquent des autres...ton patelin ,il est référencé sur la carte de France ,coco?
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

forfait téléphone avec textos illimités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: forfait téléphone avec textos illimités   forfait téléphone avec textos illimités - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:03

Pouqi a écrit:
il habite dans le trou du cul du monde et ils se moquent des autres...ton patelin ,il est référencé sur la carte de France ,coco?

Non mais il y a un MC Donald à moins de 5 km forfait téléphone avec textos illimités - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

forfait téléphone avec textos illimités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: forfait téléphone avec textos illimités   forfait téléphone avec textos illimités - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:07

eh beh moi j'ai un quick....le seul de corse....mais y a des gens, des bars des restos,des plages, du soleil, des montagnes, des rivieres, des touristes.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

forfait téléphone avec textos illimités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: forfait téléphone avec textos illimités   forfait téléphone avec textos illimités - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:32

Pouqi a écrit:
eh beh moi j'ai un quick....le seul de corse....mais y a des gens, des bars des restos,des plages, du soleil, des montagnes, des rivieres, des touristes.... Razz

Bah moi j'aime pas les gens (c'est plein de maladie etc.) donc ca me va d'etre perdu dans le fin fond de l'Aisne forfait téléphone avec textos illimités - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

forfait téléphone avec textos illimités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: forfait téléphone avec textos illimités   forfait téléphone avec textos illimités - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:19

Chez Coco c'est un lieu-dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

forfait téléphone avec textos illimités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: forfait téléphone avec textos illimités   forfait téléphone avec textos illimités - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:43

Le problème à Paris c'est que quand tu sort d'une ville, t'est encore en ville. Au moins chez nous, quand t'est plus en ville, tu le sais, y a plus rien autour forfait téléphone avec textos illimités - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



forfait téléphone avec textos illimités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: forfait téléphone avec textos illimités   forfait téléphone avec textos illimités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

forfait téléphone avec textos illimités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-