Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le septième art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le septième art - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le septième art   Le septième art - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 11:08

Kunicaps a écrit:
Je suis sur la saison 4 de Sons...Juste mortel!!! Je deviens fous!!!!


***Peace***

Je pensais qu'il y en avait que 3 pour l'instant, merci pour l'info Very Happy , t'as un lien par hasard Kuni pour les épisodes de Sons depuis l'épisode 6 de la saison 3, j'ai raté le replay d'une journée du coup je regarde plus, j'attends que ca sorte en DVD Very Happy

Et Walking Dead tu peux y aller Coco!! Vivement la saison 2!! Moi aussi je suis fan des zombies!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Le septième art - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le septième art   Le septième art - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 11:16

La saison 2 de Walking Dead a deja commence banane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Le septième art - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le septième art   Le septième art - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 11:19

KL va sur le site alloshowtv.com et tu tapes Sons of Anarchy dans le moteur de recherche du site et tu peux apres DL via megaupload.

Et oui le premier Ep est déjà sorti pour Walking Dead.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le septième art - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le septième art   Le septième art - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 11:21

Merci Kuni

Pour walking dead c'est aux States c'est en VO non?
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Le septième art - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le septième art   Le septième art - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 11:26

VOSTFR: ca se regarde comme ca une serie ou ca ne se regarde pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Le septième art - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le septième art   Le septième art - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 11:29

coco tapioca a écrit:
VOSTFR: ca se regarde comme ca une serie ou ca ne se regarde pas ^^

+1 Coco il faut de la VOST.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le septième art - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le septième art   Le septième art - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 12:12

Kunicaps a écrit:
En fait alors les accidents de train ou on dit que la voiture est resté coincé sur le passage à niveau c'est en fait un conducteur qui regardait Grey's Anatomy?


Sinon pour les série j'en ai toutes une liste de bonnes séries à voir :

Game of Throne : Pour l'instant il n'y a qu'une saison mais cette série est juste dingue A voir absolument.
The Wire : Avec d'ailleurs l'acteur qui joue dans luther. Bonne série policières pas d'action mais des personnages de folie et une histoire qui dure sur 5 saison.
OZ : C'est déjà assez vieux mais bon toujours aussi bon rien à voir avec Prison Dep.
The Shield : tout le monde connais je pense mais sais t'on jamais si y'en a qui en cherche une bien à maté..celle là vaut plus que le coup. Pour une fois que le flic est un pourri.
Les Sopranos: Série sur la mafia, avec un parrain qui a cause de problème perso, se confie à sa psy.

Y'a aussi The Walking Dead, Breaking bad aussi et là je me suis pris la série Boardwalk Empire que j'ai pas commencé je vous dirais ça plus tard. Et tout ça vous les trouver sur alloshowtv.

***Peace***

Oz affraid Énorme cette série !! Je l'avais regardé en entier y a de ça un an et j'avais tout bouffé en quelques semaines. Je pense me la refaire dans pas longtemps.

Breaking Bad aussi énorme, le final de la saison 4 est complétement fou...Il me tarde déjà la saison 5 qui sera la dernière apparemment. Dommage...

Les Sopranos j'ai commencé a regarder, j'ai bien aimé mais plus trop le temps pour regarder en ce moment.

Je suis bien d'accord avec Coco, y'a rien de mieux que la VOSTFR Very Happy

Sinon une autre série que j'aime bien c'est Dexter même si je trouve que c'est un peu moins bien sur les dernières saisons. Et après les séries qu'il faut absolument regarder aussi: Les feux de l'amour, Desperate Housewives, Amour, Gloire et Beauté et surtout a ne pas oublier.....Plus belle la vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Le septième art - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le septième art   Le septième art - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 12:37

Plus belle la vie en VOSTFR bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le septième art - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le septième art   Le septième art - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 12:55

Avec l'accent Marseillais c'est mieux d'avoir les sous titre parce que c'est dur de tout comprendre Razz

Je suis presque sur que les sous titres me seraient plus utile sur Plus belle la vie que sur une série Américaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Le septième art - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le septième art   Le septième art - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 13:19

The Wire ou la meilleure série jamais inventée... L'une des rares séries que je me retape 1 fois par an minimum, de long en large.
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Le septième art - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le septième art   Le septième art - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 13:27

Alors personnellement j'aime bien Desperate Housewives, c'est marrant y'a des histoires tordues mais avec des bonnes intrigues.

Dexter je suis en plein dans la saison 6 et j'avoue que la série s'éssoufle un peu, c'est dommage car ça allait bien jusqu'à la saison 4.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le septième art - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le septième art   Le septième art - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 14:02

La saison 1 et 2 de Dexter était très très bonne je trouve, la saison 3 était pas top mais c'est l'année ou y avais eu le lockout des scénaristes et la saison 4 était très bien avec un final énorme. La saison 5 j'ai pas vraiment accroché même si il y a eu des bons épisodes, par contre la saison 6 j'ai regardé que le premier épisode et je l'ai pas trouvé énorme pour un début de saison. J'espère que la suite sera meilleure Very Happy

Par contre Desperate Housewives j'ai jamais accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Le septième art - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le septième art   Le septième art - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 14:55

J'ai maté 3 episodes sur la saison 6 et franchement c'est pas folichon!

J'ai aussi chopé deux séries française : La Commune et Braquo. J'ai vu juste un episodes de la Commune et putain comment on est en retard. Déjà gros pompage de Oz avec le narrateur qui a des reflexions sur la vie un peu comme Augustus Hill dans Oz. Et les acteurs sont juste ... bof
***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le septième art - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le septième art   Le septième art - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:18

Moi Braquo j'ai pas accroché la saison 1 donc je regarde plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Le septième art - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le septième art   Le septième art - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:31

Qui a vu Polisse? Car je vous le conseil! Surtout pour les anti Joey Starr! Franchement le film est tres bon! Pas de chichi ni de blabla et pas cliché! Bref j'ai adorai!
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Le septième art - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le septième art   Le septième art - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 12:01

Faut que j'aille le voir celui là.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Le septième art - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le septième art   Le septième art - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 3:24

Une serie qui est enorme aussi..Romanzo criminale.Mercredi debute la saison 2 sur tps star,c'est un vrai chef d'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Le septième art - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le septième art   Le septième art - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 9:29

Hummm je note ça!


***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le septième art - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le septième art   Le septième art - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 14:16

wade2a a écrit:
Une serie qui est enorme aussi..Romanzo criminale.Mercredi debute la saison 2 sur tps star,c'est un vrai chef d'oeuvre!

J'préferais le film Wink
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Le septième art - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le septième art   Le septième art - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:13

Mika1384 a écrit:
wade2a a écrit:
Une serie qui est enorme aussi..Romanzo criminale.Mercredi debute la saison 2 sur tps star,c'est un vrai chef d'oeuvre!

J'préferais le film Wink
le film tue aussi c'est vrai!!La il y l'ange du mal qui est sortie,fait par placido le meme realisateur que romanzo criminale,le film a l'air d'etre une tuerie!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le septième art - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le septième art   Le septième art - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:22

Kunicaps a écrit:
Alors personnellement j'aime bien Desperate Housewives, c'est marrant y'a des histoires tordues mais avec des bonnes intrigues.

***Peace***

Moi aussi je m'y suis car ma femme regarde, je partage une émission avec elle, elle est est contente..lol ....même si ca comme à s'essouffler comme série. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Le septième art - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le septième art   Le septième art - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 2:17

Vous aimez les séries......The Wire et Community (mais en vostfr pour Abeb et Troy!)


Bon film à voir : " Paul".....c'est sur un E.T. qui veut rentré maison, j'ai bien rigolé!

Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le septième art - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le septième art   Le septième art - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 8:17

Paul c'est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Le septième art - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le septième art   Le septième art - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:43

Pouqi a écrit:
Vous aimez les séries......The Wire et Community (mais en vostfr pour Abeb et Troy!)


Bon film à voir : " Paul".....c'est sur un E.T. qui veut rentré maison, j'ai bien rigolé!


The Wire c'est juste une tuerie cette série. Par contre Community je connais pas et je vais tester ça, encore un de plus dans ma liste.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Le septième art - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le septième art   Le septième art - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:54

Cette semaine c'est la sortie de Tintin au ciné mais je vous conseille vivement Drive qui est sorti depuis quelques semaines déjà. Très très bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le septième art - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le septième art   Le septième art - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le septième art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-