Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rumeurs, Propositions, démentis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 1:31

Oui, mais normalement il doit être remplacé par Tyreke Evans, ce qui est logique
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 8:15

C vrai ça vous tradez sans tenir compte des intradables, même si ça change, ce que, je ne sais pas encore... Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 8:20

Toww34 a écrit:
Oui, mais normalement il doit être remplacé par Tyreke Evans, ce qui est logique
non çà l'est pas....evans est un rookie, forcément il reste mais Martin est la star des kings, celui autour duquel l'équipe est fondé.....donc intradable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 10:02

pour moi les deux doivent être intradables. Enfin surtout Martin, c'est le franchise player et il a signé un contrat à long terme... Quand on prend les Kings c'est avant tout pour lui quand même.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 11:29

Au debut de saison,c'est vrai mais sa blessure a changer la donne quand meme..Evans a la carrure d'un patron et moi je pense qu'ils vont le trader le petit martin pour laisser le champ libre a tyreke.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 12:16

C'est quand même archi laid cette façon de gérer, (si ça s'avère être le cas le trade de Martin ce qui m'étonnerai à mort perso mais bon on ne sait jamais), t'as un rookie qui explose au côté d'un franchise player et bah je dirai c'est parfait!!! Le but c'est d'avoir une bonne équipe, trader un joueur dès qu'il y en a un qui devient bon pour ne pas risquer d'avoir 2 franchises players c'est bien moche pour l'équipe qui décide de gérer comme ça...c'est pas ma conception à moi en tout cas si je peux avoir 5 super joueurs sur mon 5 je me gênerai pas...perso!! Et pour les Kings qui s'améliorent au point de pouvoir atteindre les PO pour notre exemple, quelle aubaine.....trader Martin quelle déchire!!!! Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 12:30

Mika c'est pas pour le trader contre scalabrini si il le trade je pense mais plus pour un deng et un thomas par exemple(cette rumeur a circuler outre atlantique).Nous on fait que des suppositions,il y a que les dirigeants des franchises NBA qui savent comment gerer une equipe(sauf ceux des knicks peut etre),nous on serait pas le faire Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Icon_smile ..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 12:33

Le principe en lui-même, de realiser des trades "arrangés", est bidon. Autant faire une fantasy draft, on reviendrait à la même chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 13:13

http://www.basketusa.com/news/rumeurs/22227/rumeur-du-jour-kevin-martin-sur-le-depart/

Je crois que c'est clair, par soucis de réalisme, il ne peut être "l'intransférable" des Kings... Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
flex24

flex24

Age : 42
Messages : 1780
Localisation : Mâcon
Inscription : 11/06/2009

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 13:16

Vu qu'à la base je devais récupérer Evans, vs n'avez qu'à me le filer Smile je dis ca je dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 13:41

TheAnswer64 a écrit:
http://www.basketusa.com/news/rumeurs/22227/rumeur-du-jour-kevin-martin-sur-le-depart/

Je crois que c'est clair, par soucis de réalisme, il ne peut être "l'intransférable" des Kings... Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Icon_cool

J'abonde en ton sens.. Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 13:58

Pour moi quand on choisit une équipe (parce que là il s'agit bien de CHOIX d'équipe comme vous faites des échanges), on la choisit pour ses meilleurs joueurs. Donc quand on prend les Kings c'est certes pour Evans, mais aussi pour Martin qui est incontournable. A mon sens on ne peut pas partir du principe qu'on le dégage obligatoirement, je trouve çà pas super beau.

Et les intransférables ne sont pas basés uniquement sur les rumeurs de trade qui abondent dans tous les sens. Ce sont avant tout les joueurs emblématiques des franchises, et c'est le cas de Martin aux Kings.

Enfin ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:05

Je suis d'accord avec Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:06

Les listes des intransferables doit suivre l'actualité pour moi..Sa veut dire quoi les emblemes dans un sport bizness comme la nba..Iverson premiere version des 76ers ils l'ont bien degager.Sa veut rien dire ca.Steve francis,a sa grande epoque ou son surnom etait franchise il avait bien degager de houston contre T-mac qui maintenant va degager a son tour..tout ce suis Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Icon_biggrin ..Moi le trade de martin si il veule le trader ne me choquerai pas plus que ca.

Et je finis par une celebre phrase de juppé,c'est pas la rumeur qui gouverne,c'est moi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:09

Non mais pourquoi vous etes pas d'accord,parce que martin vous passe sous le nez Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Icon_biggrin ..Moi ce transfert il me plait pas comme vous,je vois pas pourquoi changer d'equipe pour trader 2 joueurs importants de cette equipe mais si martin passe en transferable,et beh sa sera comme ca Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Icon_razz ..

Pour l'instant il est tjrs intransferable le martin.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:28

Y'en avait eu des rumeurs pour Stoud, résultat il est tjs aux Suns!!! Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:32

kl7613 a écrit:
Y'en avait eu des rumeurs pour Stoud, résultat il est tjs aux Suns!!! Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Icon_biggrin

pareil pour hatem ben arfa,il est tjrs a l'om^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:39

Martin qui part des kings c''est comme KG qui part des Wolves, on sait que ça peut arriver mais on prie pour qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:45

TheAnswer64 a écrit:
http://www.basketusa.com/news/rumeurs/22227/rumeur-du-jour-kevin-martin-sur-le-depart/

Je crois que c'est clair, par soucis de réalisme, il ne peut être "l'intransférable" des Kings... Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Icon_cool

http://www.nba.com/fantasy/fantasy_playernews.jsp?date=12/27/09&type=news#kevin_martin

Le même jour, sur le site nba.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:50

mimoss a écrit:


http://www.nba.com/fantasy/fantasy_playernews.jsp?date=12/27/09&type=news#kevin_martin

Le même jour, sur le site nba.com

lol! ben c'est clair si on se fie à la moindre rumeur du jour on est mal barrés. Et comme j'ai dit le plus important c'est ce que représente le joueur pour son équipe. Garnett aux wolves c'était le franchise player absolu, même si çà allait mal sur la fin et qu'on se doutait qu'il demanderait son trade, il fallait le maintenir comme intradable si franceslam avait existé à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:55

vu que le patch devrait arriver à la fin du mois, il serait temps d'établir un nouvelle liste des intradables...avant l'euphorie que génère les transferts....on joue pas de championnat et ils font tous des trades...;c'est des fous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 15:46

Faut pas oublier notre nouvelle règle : si un intradable de notre liste vient à être transféré en NBA, son statut d'intradable change également sur FS Wink

Ca aurait été le cas de Jax si on avait débuté la saison avec lui en intradable et ensuite tradé aux Bobcats
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 16:13

D'ailleurs, Jax n'est pas intouchable, j'écoute toute offre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 16:54

est ce que brand intéresse quelqu'un?.....sinon, je reste à Chicago !!! (1 proposition actuellement!)
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 16:56

Si tu me laisse Williams avec je te le prend contre Barbosa et un autre Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rumeurs, Propositions, démentis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Transactions Report-