Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rumeurs, Propositions, démentis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:39

Toww34 a écrit:
Pouqi a écrit:
Coco Tapioca a écrit:
West?

tyrus thomas? Cool

Sean May ? Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Icon_cool

Bass ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 20:03

ReQuVer a écrit:
Toww34 a écrit:
Pouqi a écrit:
Coco Tapioca a écrit:
West?

tyrus thomas? Cool

Sean May ? Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Icon_cool

Bass ? Very Happy

thyrus thomas, taj gibson et la luvabull de ton choix pour 1 semaine ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 20:06

Roger Mason (70) et son joli 86 à 3pts et 98 en sprint a reculons sur une jambe pourrait faire ses valises prochainement.
De jolis rating aux shoots et un geste très facile donc pas d'arnaques messieurs même si je suis fan de TP !!

Ah oui j'oubliais, je recherche un arriere ou aillier
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 11:20

Des bruits de couloirs font état d'un possible départ de Mason chez l'ancienne equipe de bill laimbeer !
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:03

Dudley, SF (72) avec un bon shoot à 3 points (88), est toujours sur le
départ coté Suns, toutes les propositions seront examinés Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Icon_wink.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 12:13

Zach Randolph PF81 est toujours sur le marché des transferts
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 22:01

Devin Brown (SG 61) , excellent shooter à 3 points(85) , est sur le marché. Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 22:29

Après un début très décevant de la part des Blazers, les recrues sont pointés du doigt, eux qui devaient stabiliser l'équipe ne sont pas vraiment de bonne aide. Un trade n'est pas à exclure.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 22:59

Captain Jax serait sur la sellette...

Maggette cherche une nouvelle destination aussi.

En priorité, les Bobcats cherchent un PF shooteur. Jax ou Maggette peut servir de monnaie d'échange, seulement en 1 vs 1, pas d'enculade SVP


Jax (81) et Maggette (76) ...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 0:34

Marc Gasol est bon mais Memphis n'y arrive pas et a besoin de changement.

Z. Randolph n'attirant que des propos de merde, Marc Gasol est donc mis sur le marché. Il a déclaré après le match des Cavs "Si je dois être transféré, je veux rejoindre mon frère à L.A" (message dédié au GM des Lakers pour reconstituer la paire inside Espagnol ... mais seul Odom est convoité par le Staff des Grizzlies).

Si la piste Lakers échouent, un poste de PG est recherché (dans les mêmes ratings d'overall, pas la peine de me proposer une bille), ce qui entrainera le départ de Conley pour un SG en priorité dans les memes overall (70 à 75)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 0:48

Randolph est bon, c'est dommage. Mais j'ai l'impression que personne n'a besoin de PF en NBA, comment j'avais galéré pour trader le gros Davis Razz
Revenir en haut Aller en bas
fracatja4

fracatja4

Age : 51
Messages : 528
Localisation : VICHY
Inscription : 22/11/2009

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 2:03

Partant dans le sud demain matin et revenant que vendredi
je vous laiis m envoyer vos mp pour douglas roberts + lee contre un sf +une daube
à vos propals
je pourrais vous repondre chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 2:18

Je vais te faire une offre pour lee et douglas-roberts^^(une question,on a pas le droit de trader un joueur de son effectif initial?)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 2:25

Communiqué de derniere minute -->Mason restera definitivement aux Spurs.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 2:26

Skinou a écrit:
Communiqué de derniere minute -->Mason restera definitivement aux Spurs.

et merde,j'allai te faire une offre^^..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 6:42

lool
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 6:51

Contre harris en +,domage que tu le trades plus Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Icon_razz ..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 9:57

Rodrigue Beaubois PG 67 souhaiterait tester le marché car il est en manque de temps de jeu depuis l'arrivée de Goran Dragic chez les Mavs.

Pour les références du petit frenchie, veuilllez vous adresser à Mister Pouqi si le petit Rose n'avait pas pris nombre de vents en présaison et Beaubois avait fini MVP du game.

De plus, Beaubois chez nos "amis" de FNBA c'est 9 points de moyenne en 9 minutes. (c'est pour ceux qui regardent les stats avant le potentiel Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Icon_wink)

Donc à tester il vaut le coup mais chez moi il est barré par Kidd et Dragic pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 9:59

Razz
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 11:43

Je rappelle que Young a été baissé à 71 mais en regardant les stats, on voit qu'il n'a été baissé nul part donc pour moi, il a toujours 75, donc ça sert à rien de proposer des vieux gars Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Icon_razz (je dis pas ça pour toi Paulo Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 11:55

Laisse tomber, ya que des propositions en bois en ce moment

On dirait que c'est à celui qui Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Icon_eek plus l'autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 11:58

Shocked time !
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 12:02

Young contre Williams ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 12:05

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 12:07

Hier Thomas m'a envoyé une Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Icon_eek , j'étais Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Icon_eek


Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rumeurs, Propositions, démentis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Transactions Report-