Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rumeurs, Propositions, démentis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 12:25

ReQuVer a écrit:
Young contre Williams ? Shocked

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 12:28

Il branle rien chez toi !

pacman23 a écrit:
c'est pour ceux qui regardent les stats avant le potentiel Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 12:32

ReQuVer a écrit:
Il branle rien chez toi !

pacman23 a écrit:
c'est pour ceux qui regardent les stats avant le potentiel Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_wink)

Bah oui il branle rien et pour cause il joue pas. C'est pour les totos comme toi (Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_razz) que je file les liens FNBA - C'est pas parce qu'un joueur branle rien chez moi qu'il fera pareil chez les autres Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_scratch

http://community.2ksports.com/community/league/team_player_stats.cfm?l=283414&t=16&cat=1&sort=4 desc

Boris Diaw il foutait rien aux Hawks et on connait la suite aux Suns Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 12:39

Calmos Julien, c'est pour rigoler...
Tu connais mon avis sur la chose, et je respecte le tien. Pas besoin de prendre les gens pour des "teubés"..

En ce qui concerne Beaubois, faut arreter de comparer ses stats en prenant tel ou tel ligue pour exemple. C'est pas le genre d egars qui va scorer 25pts/match. On a pas te lacher un joueur de 72 pour un gars de 67, qui, comme tu dis, PEUT faire mal si vous vous en servez bien.
C'est de la spéculation...

Je prefere me fixer à ce qui bougera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 12:41

Surtout qu'ailleurs, les slidders sont pas forcement les memes, la duree des matchs non plus etc.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 12:43

Parce que dans ce cas, on peut montrer des ligues ou Shaq est a 30 points par match etc.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 12:48

Je déconnais Fabien. Mais bien sur que si chez moi il jouait 25 minutes et collait 15 points par match, tu penses que je le traderai ? Et j'ai pas dit que je demandais un mec de 72 de rating. (et si tu fais reference à un trade dont je t'ai parlé y'avait un autre joueur à coté)

Seb, la durée des matchs je vois pas le rapport (un mec qui met 9 points en 9 minutes, il peut toujours mettre 9 points en 9 minutes chez nous).

De toute façon avec Fabien on a pas trop la meme vision des trades.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 12:57

Je suis d'accord avec toi maintenant faut voir plusieurs choses: les slidders par exemple, qui peuvent avantager certains joueurs par rapport a d'autres. Les 9 minutes de jeu ont lieu quand? Quand le match est plié, ou quand les remplacants jouent en fin de quart temps (d'où la contrainte de la durée du match qui rentre en compte dans ce cas là, un match plus long, les remplacants rentrent plus longtemps) ou des le debut de la partie? Bref, donner les stats d'une autre ligue (avec ses propres regles, ses propres slidders, ses specificites etc.) pour transfere un joueur dans notre ligue: oui je trouve ca debile perso... Et ce n'est pas parce que tu as pris comme exemple la FNBA que je te dis ca: ca aurait pu etre n'importe quel ligue, ma pensée aurait ete la meme
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 14:01

A la limite on s'en branle, personne n'en veut de son Beaubois Razz lol!


Et pour rester dans la continuité, Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 14:18

lol! moi je vais créer une ligue où je vais faire tourner Shelden williams et Marquis Daniels à 20 ppg
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 14:20

lol! Moi j'ai une vision des trades : si j'ai pas +15 niveau rating, c'est une enculade !

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 14:59

FeuHuy a écrit:
A la limite on s'en branle, personne n'en veut de son Beaubois Razz lol!


Et pour rester dans la continuité, Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_eek

Bande de méchants, puisque c'est ça Beaubois va coller 15 pions au prochains qui va passer sur la route des Mavs Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 15:01

joakimchicago a écrit:
ReQuVer a écrit:
Young contre Williams ? Shocked

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_eek

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 15:07

wade2a a écrit:
joakimchicago a écrit:
ReQuVer a écrit:
Young contre Williams ? Shocked

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_eek

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_eek

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_eek (ouais et d'abord Fabien quand on propose ça on a pas le droit de parler sur les joueurs des autres Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 15:07

arretez de pourrir les thread svp c'est relou à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 15:13

the_mailman a écrit:
arretez de pourrir les thread svp c'est relou à lire Smile


Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 15:17

the_mailman a écrit:
arretez de pourrir les thread svp c'est relou à lire Smile

Ok Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 16:35

mimoss a écrit:
the_mailman a écrit:
arretez de pourrir les thread svp c'est relou à lire Smile


Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_eek


Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:39

FeuHuy a écrit:
Hier Thomas m'a envoyé une Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_eek , j'étais Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_eek


Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Lol

Pas du tout c'était juste Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_eek Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_eek Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_eek Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_eek Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_eek Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_eek Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_eek Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_eek

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
thecats76

thecats76

Age : 53
Messages : 1120
Localisation : DIEPPE
Inscription : 15/12/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 1:15

TERRY dehors vs SG ou SF
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 1:24

Les Kings ont besoin d'un bon MJ remplacant, sachant garder la balle ^^

Andres Nocioni 69 peut servir de monnaie d'échange
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
thecats76

thecats76

Age : 53
Messages : 1120
Localisation : DIEPPE
Inscription : 15/12/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 1:27

NON il est pas en solde TERRY Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 1:28

Hé hé, qui ne tente rien n'a rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 9:31

Ahhhh Terry, il était pas tradable il y a 3 jours.

Bon, j'ai pas de SF/SG de son niveau mais je crois que Captain Jax et Ben Gordon sont sur le marché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 9:37

Hinrich s'est engeulé avec son coach depuis 3 matchs....son transfert est en cours de pourparlers ! Shocked ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rumeurs, Propositions, démentis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Transactions Report-