Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mavericks trade market

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Mavericks trade market - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mavericks trade market   Mavericks trade market - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:27

troy murphy m'interesse, donc si tu le récupéres passe me voir, j'ai des solutions de trade
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Mavericks trade market - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mavericks trade market   Mavericks trade market - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 20:30

MAJ de la premiere page aprés les arrivées de Murphy et Ford.

Y'aura surement encore un ou deux mouvements du coté des Mavs mais ça prend forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Mavericks trade market - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mavericks trade market   Mavericks trade market - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:06

Le GM des Mavs sera absent jusqu'au vendredi 06 Novembre et ne sera pas joignable jusqu'à cette date. Merci de laisser un message aprés le bip ... Mavericks trade market - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Mavericks trade market - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mavericks trade market   Mavericks trade market - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:09

Au vue de ces dernieres performances, Jason Kidd devient intradable du coté de Dallas.

Un SG remplacant est recherché du coté de Dallas en échange des joueurs qui sont susceptibles de partir. Ross est sur le départ et a plusieurs touches mais pas vraiment sur le poste recherché.

Le tour de draft des Mavs pourrait etre mis dans la balance avec Ross notamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Mavericks trade market - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mavericks trade market   Mavericks trade market - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:45

Bon on recommence tout depuis le début.

Donc maintenant sont transférables du coté des Mavs :

-Barrea PG 69 meneur avec un trés bon shoot mais que le coach ne peut pas piffrer depuis l'arrivée de son petit frenchie.
-Jet Terry SG 78 excellent shooteur
-Marion à voir si une bonne offre arrive mais ses qualités de défenseur, de slasher et de rebondeur lui assure un bon ticket dans la rotation
-Gooden PF 69 excellent rebondeur et bon petit shoot pourrait aussi faire ses valises éventuellement

On recherche surtout du coté de Dallas un SG ou AS avec un bon shoot et un intérieur.

A vos offres avant la sortie du patch (qu'on annonce imminente ... enfin qu'on espere Mavericks trade market - Page 2 Icon_smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
fracatja4

fracatja4

Age : 51
Messages : 528
Localisation : VICHY
Inscription : 22/11/2009

Mavericks trade market - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mavericks trade market   Mavericks trade market - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 23:27

moi j ai murphy pour terry
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Mavericks trade market - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mavericks trade market   Mavericks trade market - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 23:38

fracatja4 a écrit:
moi j ai murphy pour terry

Si je lache Terry je veux recuperer un SG ou AS.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Mavericks trade market - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mavericks trade market   Mavericks trade market - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:31

MAJ de la premiere page avec l'arrivée du Mexicain Najera.

Je rappelle ceux qui sont dans les startings blocks coté Dallas :

Barrea PG 69 : bon meneur shooteur mais je prefere faire jouer le frenchie donc autant le trader plutot que de laisser un mec de ce niveau en bout de banc.

Jet Terry SG 78 : Excellent shooteur, on ne le présente plus. Plusieurs offres sur le bureau du GM, il ne devrait plus rester longtemps du coté des Mavs.

Ross SG 64 : SG défensif avec un shoot en extension et sur le coté donc pas facile à contrer. Donc OK c'est pas Ray Allen non plus en terme de réussite.

Singleton : SF 60 (94 en rebonds) un bon buffle ce Singleton, il a un physique pour jouer PF, c'est un tank. Physiquement c'est du solide aux rebonds et en dunk.

Najera PF 63 : MIP de Franceslam y'a 2 saisons sous les couleurs de Yann. C'est un guerrier du banc mais derriere Dirk et Gooden il n'aura que des miettes.

A vos offres.


Dernière édition par pacman23 le Lun 11 Jan 2010 - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Mavericks trade market - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mavericks trade market   Mavericks trade market - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:38

Et mollo..Najera il est encore chez moi pour l'instant Mavericks trade market - Page 2 Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Mavericks trade market - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mavericks trade market   Mavericks trade market - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:51

wade2a a écrit:
Et mollo..Najera il est encore chez moi pour l'instant Mavericks trade market - Page 2 Icon_biggrin .

Toi tu vas commencer la saison avec une équipe de NBDL alors fais pas le malin Mavericks trade market - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Mavericks trade market - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mavericks trade market   Mavericks trade market - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:55

pacman23 a écrit:
[color=black]Je rappelle ceux qui sont dans les startings blocks coté Dallas :

Barrea PG 69 : bon meneur shooteur mais je prefere faire jouer le frenchie donc autant le trader plutot que de laisser un mec de ce niveau en bout de banc.

Jet Terry SG 78 : Excellent shooteur, on ne le présente plus. Plusieurs offres sur le bureau du GM, il ne devrait plus rester longtemps du coté des Mavs.

Ross SG 63 : SG défensif avec un shoot en extension et sur le coté donc pas facile à contrer. Donc OK c'est pas Ray Allen non plus en terme de réussite.

Singleton : SF 60 (94 en rebonds) un bon buffle ce Singleton, il a un physique pour jouer PF, c'est un tank. Physiquement c'est du solide aux rebonds et en dunk.

[color=#000000]Najera PF 63 : MIP de Franceslam y'a 2 saisons sous les couleurs de Yann. C'est un guerrier du banc mais derriere Dirk et Gooden il n'aura que des miettes

A vos offres.

putain allume la lumière juju ^^ (putain la citation rend lisible merde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Mavericks trade market - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mavericks trade market   Mavericks trade market - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:04

C'est bon j'ai mis la lumiere pour toi petit pat Mavericks trade market - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Mavericks trade market - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mavericks trade market   Mavericks trade market - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:07

Very Happy merci ^^ tiens pour la peine je t'envoi gino en colissimo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Mavericks trade market - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mavericks trade market   Mavericks trade market - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:08

en plus d'être chauve, il est myope.....j'en suis sur qu'il devient mal entendant le pépé ! Razz


Oh pacman, belle promotion, tu travailles dans la pub ou quoi? le type il veut plus de ces joueurs mais il dit que c'est tous des bêtes !!!! fantastique !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Mavericks trade market - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mavericks trade market   Mavericks trade market - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:09

Skinou a écrit:
Very Happy merci ^^ tiens pour la peine je t'envoi gino en colissimo ^^

Tu sais que je t'aime si tu fais ça. Que je puisse jouer avec mon maillot albiceleste d'EL MANU Mavericks trade market - Page 2 Icon_biggrin

Mais t'es qu'un enfoiré Mavericks trade market - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Mavericks trade market - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mavericks trade market   Mavericks trade market - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:15

Pouqi a écrit:
en plus d'être chauve, il est myope.....j'en suis sur qu'il devient mal entendant le pépé ! Razz


Oh pacman, belle promotion, tu travailles dans la pub ou quoi? le type il veut plus de ces joueurs mais il dit que c'est tous des bêtes !!!! fantastique !! Laughing

C'est les problemes de riche. Tu t'en es bien rendu compte quand mes remplacants t'ont éclaté Mavericks trade market - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Mavericks trade market - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mavericks trade market   Mavericks trade market - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:25

Lawson (79) contre Terry (78)?
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Mavericks trade market - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mavericks trade market   Mavericks trade market - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:29

pacman23 a écrit:
Pouqi a écrit:
en plus d'être chauve, il est myope.....j'en suis sur qu'il devient mal entendant le pépé ! Razz


Oh pacman, belle promotion, tu travailles dans la pub ou quoi? le type il veut plus de ces joueurs mais il dit que c'est tous des bêtes !!!! fantastique !! Laughing

C'est les problemes de riche. Tu t'en es bien rendu compte quand mes remplacants t'ont éclaté Mavericks trade market - Page 2 Lol

pour l'instant poto, on est à 1 à 1 sur cet opus, et le dernier match n'était qu'en 5 min, alors patience petite boule jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Mavericks trade market - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mavericks trade market   Mavericks trade market - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Mavericks trade market - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mavericks trade market   Mavericks trade market - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:19

Pouqi a écrit:
pacman23 a écrit:
Pouqi a écrit:
en plus d'être chauve, il est myope.....j'en suis sur qu'il devient mal entendant le pépé ! Razz


Oh pacman, belle promotion, tu travailles dans la pub ou quoi? le type il veut plus de ces joueurs mais il dit que c'est tous des bêtes !!!! fantastique !! Laughing

C'est les problemes de riche. Tu t'en es bien rendu compte quand mes remplacants t'ont éclaté Mavericks trade market - Page 2 Lol

Allez on se met la belle bientot (avant le début de saison) et celui qui perd file un de ces joueurs intradables à l'autre ?

pour l'instant poto, on est à 1 à 1 sur cet opus, et le dernier match n'était qu'en 5 min, alors patience petite boule jaune.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Mavericks trade market - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mavericks trade market   Mavericks trade market - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:21

TheAnswer64 a écrit:
Lawson (79) contre Terry (78)?

Non désolé je suis déja blindé en meneurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Mavericks trade market - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mavericks trade market   Mavericks trade market - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:22

nowitzki serait beau avec le maillot des bulls Razz
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Mavericks trade market - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mavericks trade market   Mavericks trade market - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:24

Image tu perds Rose tu as plus d'équipe Mavericks trade market - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Mavericks trade market - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mavericks trade market   Mavericks trade market - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:33

+1...t'as vu l'équipe que je me paye....
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Mavericks trade market - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mavericks trade market   Mavericks trade market - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:35

Pouqi a écrit:
+1...t'as vu l'équipe que je me paye....

Des tanches comme en réalité. Quand tu vois que le meilleur joueur de l'équipe c'est Noah tu as tout compris Mavericks trade market - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Contenu sponsorisé



Mavericks trade market - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mavericks trade market   Mavericks trade market - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mavericks trade market

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Transactions Report-