Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mavericks trade market

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Mavericks trade market - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mavericks trade market   Mavericks trade market - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:41

oui mais si ils font une série de victoires, 2 k fait une MAJ et là j'ai que des all stars avant notre championnat Razz
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Mavericks trade market - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mavericks trade market   Mavericks trade market - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 15:31

pacman23 a écrit:
MAJ de la premiere page avec l'arrivée du Mexicain Najera.

Je rappelle ceux qui sont dans les startings blocks coté Dallas :

Barrea PG 69 : bon meneur shooteur mais je prefere faire jouer le frenchie donc autant le trader plutot que de laisser un mec de ce niveau en bout de banc.

Jet Terry SG 78 : Excellent shooteur, on ne le présente plus. Plusieurs offres sur le bureau du GM, il ne devrait plus rester longtemps du coté des Mavs.

Ross SG 64 : SG défensif avec un shoot en extension et sur le coté donc pas facile à contrer. Donc OK c'est pas Ray Allen non plus en terme de réussite.

Singleton : SF 60 (94 en rebonds) un bon buffle ce Singleton, il a un physique pour jouer PF, c'est un tank. Physiquement c'est du solide aux rebonds et en dunk.

Najera PF 63 : MIP de Franceslam y'a 2 saisons sous les couleurs de Yann. C'est un guerrier du banc mais derriere Dirk et Gooden il n'aura que des miettes.

A vos offres.

Bon je rectifie Ross il a 64 d'overall et avec la MAJ il a 77 à 3 points quand même le bougre.

On cherche un pivot rebondeur du coté de Dallas.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Mavericks trade market - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mavericks trade market   Mavericks trade market - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 15:53

est ce gray pourrait t'interesser contre singleton?
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Mavericks trade market - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mavericks trade market   Mavericks trade market - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 15:56

Pouqi a écrit:
est ce gray pourrait t'interesser contre singleton?

A voir. C'est quoi les "caractéristiques techniques" du bonhomme ? Mavericks trade market - Page 3 Icon_cool

Overall et notes aux rebonds, spécificités ? Temps au 10 metres arrêté ... Mavericks trade market - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Mavericks trade market - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mavericks trade market   Mavericks trade market - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 15:59

ah j'ai pas regardé...mais c'est un pivot rebondeur, qui pourrait être le frère blanc de Dampier Razz

Ah au fait pac, si tu peux on se fait un match à 19h tapante !?!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Mavericks trade market - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mavericks trade market   Mavericks trade market - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 16:04

Pouqi a écrit:
ah j'ai pas regardé...mais c'est un pivot rebondeur, qui pourrait être le frère blanc de Dampier Razz

Ah au fait pac, si tu peux on se fait un match à 19h tapante !?!

Un Dampier Brother ça veut un bucheron canadien ça Mavericks trade market - Page 3 Icon_razz

19h ça fait juste car j'ai entrainement à 20h. Vers 18h30 si tu veux vraiment te reprendre une volée Mavericks trade market - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Mavericks trade market - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mavericks trade market   Mavericks trade market - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 16:19

je te promet rien mais si j'y suis à 18 h30 je me connecte immédiatement !...quoi tu vas volé? non ! pacman roule plutôt...ah non pluto c'est l'ami de dingo !....c'est bon j'arrêtes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Mavericks trade market - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mavericks trade market   Mavericks trade market - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:08

pacman23 a écrit:
MAJ de la premiere page avec l'arrivée du Mexicain Najera.

Je rappelle ceux qui sont dans les startings blocks coté Dallas :

Barrea PG 71 : bon meneur shooteur mais je prefere faire jouer le frenchie donc autant le trader plutot que de laisser un mec de ce niveau en bout de banc.

Jet Terry SG 78 : Excellent shooteur, on ne le présente plus. Plusieurs offres sur le bureau du GM, il ne devrait plus rester longtemps du coté des Mavs.

Ross SG 64 : SG défensif avec un shoot en extension et sur le coté donc pas facile à contrer. Donc OK c'est pas Ray Allen non plus en terme de réussite. (77 à 3 points quand meme)

Singleton : SF 60 (94 en rebonds) un bon buffle ce Singleton, il a un physique pour jouer PF, c'est un tank. Physiquement c'est du solide aux rebonds et en dunk.

Najera PF 63 : MIP de Franceslam y'a 2 saisons sous les couleurs de Yann. C'est un guerrier du banc mais derriere Dirk et Gooden il n'aura que des miettes.

A vos offres.

Barrea passe à 71 avec la MAJ de 2k


Dernière édition par pacman23 le Dim 17 Jan 2010 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Mavericks trade market - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mavericks trade market   Mavericks trade market - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:21

singleton vs mon rookie jonhson ??? tu gagnes en rating il a 61 je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Mavericks trade market - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mavericks trade market   Mavericks trade market - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:57

Pouqi a écrit:
singleton vs mon rookie jonhson ??? tu gagnes en rating il a 61 je crois Very Happy

Il sait faire quoi ton rookie ? Je connais pas du tout. Il fait le café, il connait les spécialités culiniaires allemandes ? Mavericks trade market - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Mavericks trade market - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mavericks trade market   Mavericks trade market - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:37

Non Johnson a un shoot ultra simple, avec des notes correctes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Mavericks trade market - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mavericks trade market   Mavericks trade market - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:59

il boit de la bière comme les allemands...

merci toww pour la réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Mavericks trade market - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mavericks trade market   Mavericks trade market - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:33

Oui j'ai un peu bu de bière, juste un peu Razz

Non, sérieusement, comme j'ai les Bulls en FrenchLeague, eh bien Johnson m'a sacrément choqué avec des matchs a 10pts et 50% Smile

(Je compatie Nico, avec les MAJ les Bulls sont assez pourrav', surtout Salmons :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Mavericks trade market - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mavericks trade market   Mavericks trade market - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:43

oui mais étrangement je m'en sort bien à trois points avec salmons....


et pour la biere c'est de jonhson que je parlais parceque pac' voulais savoir si il cuisinait allemand ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Mavericks trade market - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mavericks trade market   Mavericks trade market - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 19:33

Une base Tim Thomas 59 + ... ? (un intérieur) vs Omri Casspi 62 + ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Mavericks trade market - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mavericks trade market   Mavericks trade market - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 0:21

Les bases ne servent plus a rien,vous avez pas compris que la saison ne demarera jamais Mavericks trade market - Page 3 Icon_biggrin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Mavericks trade market - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mavericks trade market   Mavericks trade market - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 9:19

Toww34 a écrit:
Une base Tim Thomas 59 + ... ? (un intérieur) vs Omri Casspi 62 + ... ?

A priori Tim Thomas alias "Lucky Luke" ne bougera pas mais je vais tester Caspi.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Mavericks trade market - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mavericks trade market   Mavericks trade market - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 16:39

pacman23 a écrit:
pacman23 a écrit:
MAJ de la premiere page avec l'arrivée du Mexicain Najera.

Je rappelle ceux qui sont dans les startings blocks coté Dallas :

Barrea PG 71 : bon meneur shooteur mais je prefere faire jouer le frenchie donc autant le trader plutot que de laisser un mec de ce niveau en bout de banc.

Jet Terry SG 78 : Excellent shooteur, on ne le présente plus. Plusieurs offres sur le bureau du GM, il ne devrait plus rester longtemps du coté des Mavs.

Ross SG 64 : SG défensif avec un shoot en extension et sur le coté donc pas facile à contrer. Donc OK c'est pas Ray Allen non plus en terme de réussite. (77 à 3 points quand meme)

Singleton : SF 60 (94 en rebonds) un bon buffle ce Singleton, il a un physique pour jouer PF, c'est un tank. Physiquement c'est du solide aux rebonds et en dunk.

Najera PF 63 : MIP de Franceslam y'a 2 saisons sous les couleurs de Yann. C'est un guerrier du banc mais derriere Dirk et Gooden il n'aura que des miettes.

A vos offres.

Barrea passe à 71 avec la MAJ de 2k
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Mavericks trade market - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mavericks trade market   Mavericks trade market - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:53

on s'en fout, y aura pas de saisons ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Mavericks trade market - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mavericks trade market   Mavericks trade market - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 9:47

Gooden est transférable ou pas ? Speights à l'air de lui avoir piqué sa place et j'aimerais bien faire revenir cet ex grizzlies
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Mavericks trade market - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mavericks trade market   Mavericks trade market - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 10:36

oh pacman, tu fais la sourde oreille....reponds à mon mp même si je connais ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Mavericks trade market - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mavericks trade market   Mavericks trade market - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 11:03

NBAer a écrit:
Gooden est transférable ou pas ? Speights à l'air de lui avoir piqué sa place et j'aimerais bien faire revenir cet ex grizzlies

Ca dépend de ce que l'on me propose pour lui mais il a sa place dans la rotation. Excellent rebondeur avec un bon petit shoot mi-distance le Gooden.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Mavericks trade market - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mavericks trade market   Mavericks trade market - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 11:12

Regarde si un de mes benchers (sauf hasheem) est susceptible de t'interesser, ca ira + vite
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Mavericks trade market - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mavericks trade market   Mavericks trade market - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 11:20

Non désolé Yann, y'a que Conley qui me branche chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Mavericks trade market - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mavericks trade market   Mavericks trade market - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 11:21

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mavericks trade market - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mavericks trade market   Mavericks trade market - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mavericks trade market

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Transactions Report-