Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le topic des trades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
NicoTmac

NicoTmac

Age : 42
Messages : 170
Localisation : Liège
Inscription : 14/10/2009

le topic des trades - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: le topic des trades   le topic des trades - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:54

tu casses pas grand chose LOL
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

le topic des trades - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: le topic des trades   le topic des trades - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:55

Le problème n'est pas là Rolling Eyes , vous avez des effectifs pas top, et certains se sabotent eux-mêmes. Après vous faites comme vous le sentez, mais 6 joueurs, ça part vite :/
On avait eu un cas similaire près de la baie d'Oakland la saison dernière, et on connait la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

le topic des trades - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: le topic des trades   le topic des trades - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:57

19 octobre=>>1 novembre, une dizaine de joueurs tradés, le feu d'artifice m'éblouis.....


Certains ont deja joués autant voir plus de matchs que si la saison avait débuté donc je pense qu'on a déjà une idée de notre effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

le topic des trades - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: le topic des trades   le topic des trades - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:58

mimoss a écrit:
19 octobre=>>1 novembre, une dizaine de joueurs tradés, le feu d'artifice m'éblouis.....


Certains ont deja joués autant voir plus de matchs que si la saison avait débuté donc je pense qu'on a déjà une idée de notre effectif.

Envie de dire... +1 le topic des trades - Page 6 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

le topic des trades - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: le topic des trades   le topic des trades - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:00

La semaine derniere, j'ai joué une team qui vient de trader ses 2 meilleurs scoreurs lors de notre match. Ca me fait rigolé, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

le topic des trades - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: le topic des trades   le topic des trades - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:04

ReQuVer a écrit:
La semaine derniere, j'ai joué une team qui vient de trader ses 2 meilleurs scoreurs lors de notre match. Ca me fait rigolé, c'est tout.

Je crois que tu parles de moi Fabien là.

T'inquiete je sais trés bien ce que je fais et je pense l'avoir prouvé lors des dernieres saisons. Perso je raisonne pas individuellement pour une équipe, j'ai laché Terry bien qu'il soit trés fort mais collectivement je vais m'y retrouver avec Gino.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

le topic des trades - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: le topic des trades   le topic des trades - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:05

Faux pacman, je parlais de Memphis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

le topic des trades - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: le topic des trades   le topic des trades - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:07

ReQuVer a écrit:
Faux pacman, je parlais de Memphis le topic des trades - Page 6 Icon_wink

T'as de la chance sinon Gino t'aurait massacré en saison le topic des trades - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

le topic des trades - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: le topic des trades   le topic des trades - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:08

pacman23 a écrit:
ReQuVer a écrit:
Faux pacman, je parlais de Memphis le topic des trades - Page 6 Icon_wink

T'as de la chance sinon Gino t'aurait massacré en saison le topic des trades - Page 6 Icon_razz

Ce sera Tyreke Evans le topic des trades - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

le topic des trades - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: le topic des trades   le topic des trades - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:09

Si le GM est tjours là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Invité
Invité
avatar


le topic des trades - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: le topic des trades   le topic des trades - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:16

NicoTmac a écrit:
larrylegend a écrit:
ReQuVer a écrit:
C'est un peu n'importe quoi au niveau des trades là.....

je pensais un peu la même chose Laughing çà pétarade dans tous les sens

En meme temps c'est normale de pas faire de trade quand on a boston, orlando Smile alors shhhhttttt Smile

lol! avec les Clippers j'annonce que la saison prochaine je ne ferai que le trade Camby - Maggette.
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

le topic des trades - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: le topic des trades   le topic des trades - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:23

et t'annonce aussi que tu me tradera gordon ..... le topic des trades - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

le topic des trades - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: le topic des trades   le topic des trades - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 23:28

Toww34 a écrit:
mimoss a écrit:
19 octobre=>>1 novembre, une dizaine de joueurs tradés, le feu d'artifice m'éblouis.....


Certains ont deja joués autant voir plus de matchs que si la saison avait débuté donc je pense qu'on a déjà une idée de notre effectif.

Envie de dire... +1 le topic des trades - Page 6 Icon_surprised

+2 le topic des trades - Page 6 Icon_smile ..je vais me mettre a jouer,jai meme pas dus faire 10 matchs moi le topic des trades - Page 6 Affraid .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

le topic des trades - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: le topic des trades   le topic des trades - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 23:51

mimoss a écrit:
19 octobre=>>1 novembre, une dizaine de joueurs tradés, le feu d'artifice m'éblouis.....


Certains ont deja joués autant voir plus de matchs que si la saison avait débuté donc je pense qu'on a déjà une idée de notre effectif.

-1: on joue sur du vent là: imaginons que la mise à jour change pas mal de trucs, certains vont l'avoir dans le baba. De plus, on va jouer aussi une fois que plusieurs updates des effectifs auront eu lieu, vu le retard du patch messie.: certains vont regretter leur trade quand le rating et les stats de leur joueurs recu va changer à la baisse. D'autres seront contents du contraire: par exemple, je conseille fortement à New York de reviser le cas de Danilo: moi ce mec, je le placerai tout de suite dans la liste des intransferables le topic des trades - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

le topic des trades - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: le topic des trades   le topic des trades - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 0:17

mimoss a écrit:

Le trade est le suivant:

Zach Randolph (76) + Mark Blount (55) vs Rasual Butler (61) + Al Thorton (68) Choix de FA des Clippers (10ème)


Il manque 1 joueur qui quitte les Wolves dans votre trade. Le tour de FA n'est pas un bonus le topic des trades - Page 6 Icon_razz Faut obligatoirement du 1 vs 1, 2vs2, 3vs3 ....

Il faut aussi dire quel joueur quitte les Clippers afin qu'il aille ensuite parmi les FA.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

le topic des trades - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: le topic des trades   le topic des trades - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 0:26

mimoss a écrit:
Exemple donc de se qui se passe avec l'échange de FA.

Regardez le topic "transfert restants pour chaque team".

Memphis a utilisé 4 trade sur son total de 6 trade autorisé.
Mais Memphis récupere 1 choix de FA.

Memphis a donc trois possibilités::

-Soit faire encore 2 trade et donc arriver a la limite de 6 trade et pouvoir utiliser le tour de FA qu'il lui reste.

-Soit faire 1 trade et recuperer 2 FA

-Soit faire 0 trades et recuperer 3 FA

Mais memphis n'a pas le droit de faire 3 trade. Les tours de FA récupérés permettent de piocher des FA en plus mais pas de faire un trade en plus.
La limite de trade reste a 6.
Par contre du coup memphis peut faire 6 trades + 1 FA.


Je corrige : Memphis ne peut trader QUE 6 joueurs comme tout le monde.

Trade Memphis / Minnesota
- Randolph VS Sessions
- FA n°10 de Memphis VS FA n°2 de Minnesota : merci de vous échanger un joueur tout pourri chacun pour pouvoir suivre + facilement d'ailleurs (ce joueur tout pourri représentant le droit au FA)


Trade Memphis / Sacto
- Iverson VS T. Evans
- Carroll VS Thompson
- Hunter VS Brockman (FA n°2 de Sacto)


Le + simple est de raisonner à l'envers par rapport aux 6 transferts possibles.

Initialement, Memphis à 13 joueurs. Il doit donc obligatoirement lui en rester 7 (13 - 6) minimum de l'effectif initial :
1 - Conley
2 - Mayo
3 - Gay
4 - Thabeet
5 - Arthur
6 - Jaric
7 - Young
8 - Gasol
9 - Cardinal (tour FA n°2 Wolves) (je me suis basé sur un échange Cardinal/Haddadi pour les FA mais vous virez qui vous voulez evidemment)
10 - Sessions
11 - T. Evans
12 - Thompson
13 - Brockam (tour FA n°3 Kings)



Il ne restera donc qu'un seul trade (ou un seul FA signable dans la saison) à Memphis le topic des trades - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

le topic des trades - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: le topic des trades   le topic des trades - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 2:58

Je comprends rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

le topic des trades - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: le topic des trades   le topic des trades - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 6:18

ya 6 trades pour chaques équipes. signer un FA compte pour un trade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
flex24

flex24

Age : 42
Messages : 1780
Localisation : Mâcon
Inscription : 11/06/2009

le topic des trades - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: le topic des trades   le topic des trades - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 8:21

Ok ca marche, je vois ca avec mimoss pour que l'on rajoute chacun un joueur pour les FA.
@ requever : pourquoi je ne serais plus là ?! le topic des trades - Page 6 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

le topic des trades - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: le topic des trades   le topic des trades - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 10:44

L'an dernier, on a un gars qui a bousillé sa team dès le début de saison, il avait "vu" qu'il avait fait de grosses conneries avec son effectif, et il avait ni plus ni moins inventé une excuse comme quoi son jeu marchait plus et qu'il devait stopper la ligue.
Je n'ai pas dit que tu ne serais plus là, mais lors de notre match, Iverson et Randolph avaient fait un bon match (contrairemet à Mayo et Gay), je trouve ça bizarre que tu les trades Wink
Ce n'est pas mon équipe, je suis pas dans ta tete, tu la geres comme tu veux, mais comme a dit Yann, tu as pris un gros risque, et on verra si ça va payer Wink

Ma phrase sur le fait du n'importe quoi des trades, ça trade à tout va, alors que la saison a pas encore commencé. Pour Rémi, sur le fait que les gens avaient eu le temps de tester leurs joueurs.
D'une, tu peux m'expliquer ce que tu peux tester dans de telles conditions de jeu, et de 2, les effectifs sont mis à jour, vous tradez avec les effectifs version1, alors qu'on est deja à la version3. J'espere qu'il y aura pas de grosses differences niveau rating des que le championnat sera relancé avec les nouveaux effectifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

le topic des trades - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: le topic des trades   le topic des trades - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 10:48

Genre randolph 90 de ratings ou sessions 99?
Je deconne bien sur, mais a ce moment la pourquoi autoriser les trades???
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

le topic des trades - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: le topic des trades   le topic des trades - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 10:55

C'est pour nous occuper en attendant le patch, je crois....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Invité
Invité
avatar


le topic des trades - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: le topic des trades   le topic des trades - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:05

c'est vrai que trader des joueurs aussi balèzes dès maintenant, je trouve çà bizarre. Moi j'ai énormément de mal avec Allen, mais je ne compte pas pour autant le trader, sauf si au bout de 10 matchs de saison il se traine à 25% au shoot Razz

Après je conçois qu'il y ait des trades évidents à faire parce que certaines équipes sont mal construites à la base (genre les Clippers, échanger Camby contre un ailier est l'évidence même). Mais là il y en a un peu beaucoup des trades impliquant des joueurs à gros overall, et comme cela a été dit la mise à jour du roster risque de changer pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

le topic des trades - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: le topic des trades   le topic des trades - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:08

c'est vrai c'est risquer de votre part de trader comme ça avant la saison mais c'est un choix, y a des trades en présaison en nba donc bon.

Puis Fab il est dégouté ça fait plein de trades potentiels qui lui sont passés sous le nez le topic des trades - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

le topic des trades - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: le topic des trades   le topic des trades - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:11

larrylegend a écrit:
c'est vrai que trader des joueurs aussi balèzes dès maintenant, je trouve çà bizarre. Moi j'ai énormément de mal avec Allen, mais je ne compte pas pour autant le trader, sauf si au bout de 10 matchs de saison il se traine à 25% au shoot Razz

Après je conçois qu'il y ait des trades évidents à faire parce que certaines équipes sont mal construites à la base (genre les Clippers, échanger Camby contre un ailier est l'évidence même). Mais là il y en a un peu beaucoup des trades impliquant des joueurs à gros overall, et comme cela a été dit la mise à jour du roster risque de changer pas mal de choses.

Completement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Contenu sponsorisé



le topic des trades - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: le topic des trades   le topic des trades - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le topic des trades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Transactions Report-