Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le topic des trades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

le topic des trades - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: le topic des trades   le topic des trades - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:13

escroc a écrit:
c'est vrai c'est risquer de votre part de trader comme ça avant la saison mais c'est un choix, y a des trades en présaison en nba donc bon.

Puis Fab il est dégouté ça fait plein de trades potentiels qui lui sont passés sous le nez le topic des trades - Page 7 Icon_lol

T'inquiete, je vais arriver à te le déloger ton Miller Very Happy
Atteds juste que l'abeille serbe quitte sa ruche Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

le topic des trades - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: le topic des trades   le topic des trades - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:15

Fais gaffe stoja risque d'etre modifié avec la mise a jour a ce qu'on ma dit
Et puis trader stoja en présaison. Tu veut voir stern débarquer ici?
le topic des trades - Page 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

le topic des trades - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: le topic des trades   le topic des trades - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:20

Meme à 55, je le veux quand même ! Razz
Puis, tant mieux, je serais qui lui envoyer, ça ira plus vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

le topic des trades - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: le topic des trades   le topic des trades - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:24

Au fait je sais plus si il avait été validé le trade de malade qu'on a fait avec Pouqi....

Frye (60) contre Gray (63)... le topic des trades - Page 7 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le topic des trades - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: le topic des trades   le topic des trades - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:27

Paulober a écrit:
Au fait je sais plus si il avait été validé le trade de malade qu'on a fait avec Pouqi....

Frye (60) contre Gray (63)... le topic des trades - Page 7 Icon_smile

t'as lu mon post de news nba? Frye fait du 13/20 à 3pts en 3 matchs Laughing tu prends un risque
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

le topic des trades - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: le topic des trades   le topic des trades - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:38

Ah non, c'est validé, mais il est passé inaperçu vu que l'a plupart des gm's chamboulent leur 5 à coup de gros transferts...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

le topic des trades - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: le topic des trades   le topic des trades - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:43

On a rien a dire sur ces trades de baltringue le topic des trades - Page 7 Icon_razz le topic des trades - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

le topic des trades - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: le topic des trades   le topic des trades - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:14

c'est clair, le comité s'en bat...toute façon, je touche pas mon effectif...personne n'en veux de mes joueurs
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

le topic des trades - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: le topic des trades   le topic des trades - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:16

C'est surtout qu'on ne traite que lorsqu'un joueur a + de 75 (ou rookie de + de 70) Wink
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

le topic des trades - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: le topic des trades   le topic des trades - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:17

Pouqi a écrit:
c'est clair, le comité s'en bat...toute façon, je touche pas mon effectif...personne n'en veux de mes joueurs

Putain qu'on sen bat les couilles nico le topic des trades - Page 7 Icon_biggrin ..

moi jen veux de tes joueurs.si ta un SG,n'hesite pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

le topic des trades - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: le topic des trades   le topic des trades - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:18

Pouqi a écrit:
c'est clair, le comité s'en bat...toute façon, je touche pas mon effectif...personne n'en veux de mes joueurs

Mais non, envoie un MP, on va trouver une solution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

le topic des trades - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: le topic des trades   le topic des trades - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:28

je croyais que tu voulais pas faire de trades.....salmons vs carter, il me faut un gros dunkeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

le topic des trades - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: le topic des trades   le topic des trades - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:30

Je parlais de faire des trades, pas des entourloupes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

le topic des trades - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: le topic des trades   le topic des trades - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:33

wade2a a écrit:
Pouqi a écrit:
...toute façon, je touche pas mon effectif...personne n'en veux de mes joueurs


moi jen veux de tes joueurs.si ta un SG,n'hesite pas^^.

beh j'en cherche 1 parceque à l'aile...les bulls, c'est pas le top Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

le topic des trades - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: le topic des trades   le topic des trades - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:54

Citation :
On a rien a dire sur ces trades de baltringue le topic des trades - Page 7 Icon_razz le topic des trades - Page 7 Lol

J'avoue que par rapport aux trades du moment il fait un peu baltringues notre trade avec Pouqi le topic des trades - Page 7 Lol , mais je suis bien content de récupérer le grand Aaron...
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

le topic des trades - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: le topic des trades   le topic des trades - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:45

Coco Tapioca a écrit:
mimoss a écrit:
19 octobre=>>1 novembre, une dizaine de joueurs tradés, le feu d'artifice m'éblouis.....


Certains ont deja joués autant voir plus de matchs que si la saison avait débuté donc je pense qu'on a déjà une idée de notre effectif.

-1: on joue sur du vent là: imaginons que la mise à jour change pas mal de trucs, certains vont l'avoir dans le baba. De plus, on va jouer aussi une fois que plusieurs updates des effectifs auront eu lieu, vu le retard du patch messie.: certains vont regretter leur trade quand le rating et les stats de leur joueurs recu va changer à la baisse. D'autres seront contents du contraire: par exemple, je conseille fortement à New York de reviser le cas de Danilo: moi ce mec, je le placerai tout de suite dans la liste des intransferables le topic des trades - Page 7 Icon_wink

j'y ai pensé !! le topic des trades - Page 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le topic des trades - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: le topic des trades   le topic des trades - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:49

ouais il enchaine les 7/12, 8/15 à 3pts le topic des trades - Page 7 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
NicoTmac

NicoTmac

Age : 42
Messages : 170
Localisation : Liège
Inscription : 14/10/2009

le topic des trades - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: le topic des trades   le topic des trades - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:47

NBAer a écrit:
mimoss a écrit:

Le trade est le suivant:

Zach Randolph (76) + Mark Blount (55) vs Rasual Butler (61) + Al Thorton (68) Choix de FA des Clippers (10ème)


Il manque 1 joueur qui quitte les Wolves dans votre trade. Le tour de FA n'est pas un bonus le topic des trades - Page 7 Icon_razz Faut obligatoirement du 1 vs 1, 2vs2, 3vs3 ....

Il faut aussi dire quel joueur quitte les Clippers afin qu'il aille ensuite parmi les FA.

Mark blount peux degager en FA pour les Clipps, a toi mimoss pour ton joueur qui va en FA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

le topic des trades - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: le topic des trades   le topic des trades - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:17

T'a pas de tour lol mais de toute maniere attends un peu on a aps encore décidé de ce que l'on allait faire pour les FA.
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

le topic des trades - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: le topic des trades   le topic des trades - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:42

Pour les free agents, la discussion a l'air a peu près close, les dernieres règles sont donc:

Tout les trades doivent etre a 1vs 1 ou 2vs2 ou 3vs3 car le site n'accepte pas autre chose.

En plus de ça, vous pouvez vous échanger 1 tour ou alors une des équipes peut donner son tour.

Les tours échangés doivent être utilisés la semaine durant laquelle le trade en question s'est produit. Donc le vendredi je dois avoir votre mp sinon le tour de Free Agent part a la poubelle le topic des trades - Page 7 Lol (uniquement pour les choix obtenus ds un trade, pour les choix de base, vous avez toute la saison)


Le vendredi vous m'annoncez donc quel FA vous voulez, quel joueur vous libérez et n'oubliez pas de mentionné si c'est un choix d'une autre équipe.

Si vous avez plusieurs choix la même semaine, comme il risque de se produire avec memphis lors de la 1ere semaine de la saison, envoyez moi une liste pour chaque picks en me précisant quelle liste pour quel pick.


Pour la limite du nombre de trade, on reste donc a 6, quelque soit le nombre de choix de free agent possédé par l'équipe.

Une équipe qui a récupéré un choix en plus de ses deux de bases peut donc piocher 3 free agents sur la saison mais s'il est fait ça, elle n'aura droit qu'a 3 trade afin de respecter les 6 trades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le topic des trades - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: le topic des trades   le topic des trades - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:51

mimoss a écrit:
Donc le vendredi je dois avoir votre mp sinon le tour de Free Agent part a la poubelle le topic des trades - Page 7 Lol (uniquement pour les choix obtenus ds un trade, pour les choix de baise, vous avez toute la saison)

tin mimoss il arrête pas... faut dire son post parle d'échange tout çà, çà a du lui mettre des idées en tête... à moins que ce soit un lapsus révélateur concernant certains trades récents Razz


Dernière édition par larrylegend le Lun 2 Nov 2009 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NicoTmac

NicoTmac

Age : 42
Messages : 170
Localisation : Liège
Inscription : 14/10/2009

le topic des trades - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: le topic des trades   le topic des trades - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:51

lol
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

le topic des trades - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: le topic des trades   le topic des trades - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:58

le topic des trades - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le topic des trades - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: le topic des trades   le topic des trades - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:00

je sais je suis de mauvaise foi Razz
Revenir en haut Aller en bas
flex24

flex24

Age : 42
Messages : 1780
Localisation : Mâcon
Inscription : 11/06/2009

le topic des trades - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: le topic des trades   le topic des trades - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:57

"Les tours échangés doivent être utilisés la semaine durant laquelle le trade en question s'est produit. Donc le vendredi je dois avoir votre mp sinon le tour de Free Agent part a la poubelle "

Donc première draft cette semaine? Ca se passe comment si on prend un FA mais qu'avec le patch il n'apparaisse plus car la liste des FA risque de bouger avec le patch ????! le topic des trades - Page 7 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



le topic des trades - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: le topic des trades   le topic des trades - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le topic des trades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Transactions Report-